Aujourd'hui , j'ai court de svt et il pleut .. pff comme d'habitude me diriez-vous. Nous sommes à forks, je fini de manger avant d'aller mettre ma doudoune.
- Bon j'y vais ! Déborah ! Grouille toi ! Criais-je dans la maison.
- C'est bon ! J'arrive ! Me dit-elle en courant.
Je vais vers la voiture de Paul et monte côté passager. Une fois que l'on est installé et attaché, il démarre direction le lycée.
Une fois au lycée, j'embrasse Paul et sort de la voiture en même temps que Déborah. Je regarde Paul s'éloigner avant d'aller a l'intérieur du lycée. Je passe à mon casier et part ensuite en cours de Svt. Je me place juste derrière Edward et Bella. Leurs conversations est basée sur.. la météo ?! Serieux ?
Edward me regarde amuser avant de se concentrer sur Bella. Je me concentre sur le cours avant que sa sonne , je sors du cours et rejoins Bella à sa camionnette.
- Salut, bon pour les légendes Quilleute de se que Jacob ta dis c'est faux. Lui dis-je directement.
- Euh... je voulais pas parler de sa.. Me dit Bella timidement.
Elle me regarde et reprend.
- Les Cullens organise un baseball est d'après Alice , ils te connaissent depuis longtemps.. alors est-ce que t'accepterais de venir ? Me demande t'elle.
Je la regarde Hésitante. J'allais répondre lorsque des grincements de pneus se fait entendre, je tourne la tête pour voir un fourgon nous foncer dessus. Je ferme les yeux m'attendant au choc mais riens.. je ressens la chaleur de Paul. Jouvre les yeux . Il regarde mal Bella avant de s'éloigner pour me laisser être emmener au urgence.
Une fois la bas la fois de Sam et du Cherif se fait entendre.
- Océane ! Crie t'il avant d'entrer dans la pièce et de venir vers moi.
- Ça va Sam, je vais bien. Lui dis-je pour le rassurer.
Il soupire doucement avant que le docteur Cullen n'entre.
- Bella , Océane je suis vraiment désolé.. Nous dis Tyler.
- Ce n'est rien Tyler , on est en vie. C'est le principal. Lui dis-je.
- Tu diras sa a Paul hein. Me dis Sam.
Outch... bon bah courage à moi..
// A Suivre \\
VOUS LISEZ
Imprégnée {3ême Version} (Terminé)
Fiksi PenggemarOcéane et son amie Déborah sont des imprégnée de la meute Uley. Mais leurs vie vont changer quand elles vont rencontrer Isabella Swan. Océane Uley reste l'impregner de Paul Lahote. Déborah Clearwater est l'impregner de Jacob Black. Merci au 24,3K...