{ Océane et Paul en Média }
D'après ce que Déborah ma fais comprendre par sms, les loups se revoies aujourd'hui ! Enfin ! Cela fais une nuit sans Paul et j'en suis pas ravie. Il ma manquer. Ah oui, les loups seront sur le territoire des Cullens pour un entraînement.
Je suis donc habillé et dehors à attendre les loups sa fais 10min que j'attends. Je regarde Edward arriver avec Bella avant de voir les loups arriver avec Déborah qui est près de Jacob.
-Ils ont pas assez confiance pour venir sous formes humaines ? Dit Edward me sortant de mes pensées.
- Ils ont la , c'est le principal. Tu peux y aller Océane. Dit Carlisle en me regardant.
J'hésite pas et va vers les loups et m'assoie a côté de Paul qui viens renifler mon cou. Sûrement pour voir si j'ai pas étais mordu.
Se qui me fait rire.- elle n'a rien Paul. Dit Carlisle en souriant.
La démonstration de l'entraînement commence. Je regarde sans rien dire étant prêt de Deborah m'étant relevé entre temps. Je comprends rien a se qu'il raconte comparé à Deborah qui est admiratrice. Je la regarde être proche de Jacob. Étrange.
A la fin de l'entraînement. Paul me propose son dos. J'y monte avant qu'on retourne a la réserve. Arriver a la réserve avec Déborah ont descends de nos loups qui partent se changer.
- Dit moi qu'il sait imprégné de toi ! Lui dis-je en faisant référence à Jacob.
- C'est le cas ! Répond Deborah me faisant sourire.
- Tu dois être tellement contente ! Lui dis-je avant d'être entouré des bras de Paul.Il me tourne vers lui avant de plaquer délicatement ses lèvres sur les miennes, j'approfondis le baiser tandis qu'il glisse sa main dans mon cou avant qu'un raclement de gorge se fais entendre. Paul ris doucement en me relâchant avant qu'on entre chez Sam.
{ je sais que j'ai mi du temps à poster mais j'avais un problème d'imagination !😅}
VOUS LISEZ
Imprégnée {3ême Version} (Terminé)
FanfictionOcéane et son amie Déborah sont des imprégnée de la meute Uley. Mais leurs vie vont changer quand elles vont rencontrer Isabella Swan. Océane Uley reste l'impregner de Paul Lahote. Déborah Clearwater est l'impregner de Jacob Black. Merci au 24,3K...