Chapitre 5

743 17 0
                                    

Forks.

Nous sommes devant le lycée à observer. Ça fait bizarre d'être face à cette école.
Je regarde Déborah qui est déjà partie en avant elle ne m'a même pas attendu.

Je me presse pour la rejoindre. Je passe a mon casier et elle au siens avant d'aller en cours. Le passage en cours se fait sagement. Bizarrement je n'es pas peur des Cullens pourtant je suis à côté de l'un deux. Euh .. c'est Edward si je ne me trompe pas.

Les cours du matin terminé , je me dirige a la cantine. Je remarque Déborah assis avec Bella. Bizarre ! Je croyais qu'elle ne l'aimais pas ?.
Je m'avance en prenant rien a manger et part m'assoir la ou Déborah se trouve.

- Sympa de m'avoir attendu.. Lui dis-je.

- Pardon, je suis désoler mais j'ai revue Bella en cours de Vollet. Me dis Déborah.

Je soupire ne disant rien me focalisant sur ma main ,jusqu'à entendre la question de Bella.

-Qui sont-il ? Demande Bella.

- Les Cullens. Répond Angélina.

- Ils ont été recueillis par le docteur Cullens, leurs familles ont débarquer d'Alaska, il y a quelques années. Ils ont toujours ensemble , vraiment ensemble. Compléte Jessica.

Je soupire une nouvelle fois,cette fille m'insupporte. mais vraiment. Jessica reprend son discours tandis que les cullens entrent en se souriant.

- La blonde c'est Rosalie et le brun athlétique,c'est Emmett. ils ont ensembles. Je ne sais même pas si c'est légale. Nous dis Jessica.

-Ils ne sont pas vraiment liés. Rajoute Angélina.

- Au pire ils font ceux qu'ils veulent. Dis-je exaspéré.

Elles me regardent étonnée comme si j'avais sortie quelque chose de grave, pour arrêté leurs étonnement je leurs fais signe de continué.

- Continué , faite pas attentions a elle. Leurs dis Déborah tandis que je la fusil du regard.

Je tourne mon regard vers les deux jeunes Cullens , ils me fixent ! Etrange...

- La petite brune derrière, c'est Alice. Elle est super bizarre, elle sort avec Jasper le blond qui a toujour l'air de souffrir. Reprend Jessica.

-Je me demande se qu'ils t'ons fait pour que tu parles sur eux de cette maniére. Lui dis-je en soufflant.

- Ne commence pas ,Océane. Me dit Déborah.

Je soupire ne disant rien comme réponse.

-Je reprends , Le docteur Cullen est Extraverti. Continue Jessica.

- Peut-être qu'il va m'adopter. Lâche Angélina me faisant rire.

Mon regard se pose sur Bella qui regardent vers la porte ou le gars blond entrent.

-Et lui? Demande Bella.

- C'est Edward Cullen. Lui dis-je.

-Il est complétement à tomber, comme tu peux le voir. Apparemment personne n'est assez biens pour lui. Rajoute Jessica.

J'ai envie de poser une question mais je vais me retenir , ayant reçus un coup de pied dans le tibias par Déborah me signalant de garder ma remarque pour moi.

Je regardes Bella fixait Edward , je comprends directement mais ne dis rien. Pauvre Jacob, lui qui aime Isabella. Et pauvre Déborah , elle qui aime Jacob.

"je remarques seulement maintenant que la vie est compliqué."

Imprégnée {3ême Version} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant