Chapitre 10.

648 17 0
                                    

Quelque minute passe avant que je ne rentre chez Sam . Arrivé a la Push , je retrouve Paul qui bouge dans tut les sens sous sa forme de loup , les autres essaye de le calmer. J'hésites pas et mi approche sans rien dire sous l'oeil de Sam et des autres prets à intervenir au cas où sa dégénerés.

-Océane fait attentio quand même.. Me dit Harry ,le pére de Déborah.

Je le regardes et Hoche la tête , j'ai à peine réagit que le loup de paul me saute dessus me faisant tombé et cogné ma tête au passage.

-Paul !!!!  crie Sam avant de se transformé et de sauter sur Paul l'éjectant de sur moi.

Je me redresses en me tenant la tête ,grimaçant au passage sur la douleur. Sam se poste devant moi en grognant sur Paul tandit qu'Harry s'approche pour me relever faisant grogné Paul encore plus.

J'entre à l'interrieur suivie de Déborah, elle part dans la cuisine et me raméne un sachet de glaçons. Je le prends et le met sur l'arriére de ma tête.

- Tes folles ! Paul aurait pu te tuer ! mais tu percistes à lui pardonné encore et encore ! Me dit Déborah.

- Arrête de me faire une leçon de moral! Je l'aimes ! Puis tu n'es pas ma mère ! tes juste ma meilleure amie alors s'il te plait arrête de te méler  de ma vie ainsi. Lui dis-je en soupirant

Elle n'ajoute rien et soupire. Je m'assois avant de voir les autres entrés, je croises le regard de Paul avant de le détourner. Je le sens s'approchés, il glisse sa main dans mon cou et  reléve ma tête pour que je le regarde dans les yeux.

Rien qu'un regards suffit pour qu'il comprend que je lui en veux pas , il plaque délicatement ses lèvres sur les miennes, j'approfondis le baiser. Le reste de la soirée se passe tranquillement , on rit et mange avant de tous partir nous couchée.

Imprégnée {3ême Version} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant