Chapitre 20.

664 16 9
                                    

Bal de fin d'année. Savez-vous se que sa veut dire ? Pas moi. Fin pour moi c'est une simple fête. C'est juste une soirée de jeune du lycée ou tu danses. Je ne veux pas y aller même si Déborah essaye de me faire cédez. Je serais seul comparé a Elle qui a accepté l'invitation de Mike Newton car je cites nos imprégné ne peuvent pas aller avec nous pour pas violer le traité.

- Allez ! Accepte ! Me supplie Déborah.
- Non. Je n'irais pas si c'est pour regarder des gens danser.  Lui dis-je en soupirant.

Je regarde Paul qui me fais me lever. Il embrasse mon front avant d'aller voir Sam. Je regarde Déborah qui hausse un sourcil.

- qu'est-ce qu'il fabrique ? Lui demandais-je.
- pourquoi tu demandes sa à moi ? J'en ai aucune idée. Me dit-elle en soufflant.

Je les regarde avant de voir Sam sortir passer un coup de fil. Qu'est-ce qu'il se trame ?
Je le regarde revenir vers Paul, quelque seconde s'écroule a peine avant que Paul ne reviens vers moi. Il me prend les mains.

- Alors.. j'en ai discuté avec Sam et après qu'il a eu l'accord , je voudrais savoir si tu veux être ma cavalière ? Me demande Paul en me regardant dans les yeux.
- Au moins ta plus d'excuses pour venir au bal. Me dis Déborah en souriant.
-D'accord , j'accepte ! Dis-je en souriant à Paul.

Celui-ci me sourit en m'embrassant avant que je suis tiré par Déborah dans ma chambre. Elle passe en revue mes robes.

- Trop moche, trop simple. Non, non et non. Dit-elle en triant mes robes avant d'en sortir une.

Je regarde la robe choisi. C'est une rose classique mais qui fais Bal. Je l'avais mise au mariage de Sam et Emily. C'est se jour là que j'ai vu Paul pour la première fois et que nos regard se sont croisés.

- va l'enfilai avant qu'on soit en retard. Me dit-elle en me sortant de mes pensées et m'envoyant a la salle de bain.

Une fois enfilé , maquiller , cheveux bouclés. Je sors de la salle de bain pour trouver Déborah qui est prête. Dans sa robe rouge au manche en dentelle. On se sourit mutuellement avant de descendre, mon regard croise directement celui de Paul. On se sourit avant que je ne m'arrête devant.

- Tes magnifiques. Me dit-il en souriant.
- Merci , tu es très beau aussi. Lui dis-je en lui souriant en retour.

On se sourit tous avant d'aller à la voiture. D'après Déborah ,Mike l'attend la bas. Mais vu que Jacob est en costume ,je pense que finalement c'est lui qui l'accompagne. Une fois tous dans la voiture, je remarque que Déborah et Jacob se fixe en souriant. Paul démarre la voiture jusqu'au lycée de Forks , le trajet se fais dans les rires et les chamailleries. Une fois arrivé , je descends avec l'aide de Paul avant d'aller vers l'entrée.

- Tu es magnifique, arrête de te tracasser pour sa. Me chuchote Paul en avançant.
- Mais ses filles sont beaucoup plus belle.. regarde Jessica... Lui dis-je en soupirant tandis qu'on entre.
- Je ne vois que toi. Me dis Paul en me conduisant a la piste de danse.

Je souris en le regardant avant de mettre mes mains derrière sa nuque tandis qu'il m'enroule de ses bras.

Et voila une année qui est terminée. Je me rend contre que j'aime ce gars.

- Fin de L'histoire-
Tome 2 ?

Imprégnée {3ême Version} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant