{Edward & Océane en Média.}
Je suis avec Déborah. Paul à étais appeler pour rejoindre les cullens, fin nous aussi on a pu les suivre car sois disant Carlisle voulais me voir. Étrange mais bon.. je marches dans la forêt avec Elle. C'est silencieux mais j'adore le calme qui nous entoure et sa Déborah le sais vu qu'elle ne parle pas.
Je suis sortie de mes pensées par un coup de museau sur ma main venant du loup Paul. Je le regardes avant de monter sur son dos sans rien dire, je pose ma tête dans son cou avant de fermer les yeux. J'entends quelque bride voix mais sans plus avant de sentir quelqu'un me portais.
- Ça va aller , elle ne craint rien avec nous ,Sam. Entendis-je dire Carlisle avant de sentir un truc douillet suivi d'une couverture.
Quelque heure s'écroule avant que je n'ouvres les yeux sentant un regard perçant sur moi. Je me tourne vers Jasper.
- Salut , marmotte. Me lance Jasper.
Je ne vous ai sûrement pas dis que les cullens m'avaient accueillie avant la fin du procès de garde que Sam avait gagné ? Ils m'ont accueilli à l'âge de mes 5ans jusqu'à mes 15ans.
- La ferme Jazz ! Lui dis-je avant de lui balancer un coussin, le faisant rire.
- Allez vient, marmotte. Carlisle et Esmet ont hate de te revoir. Me dit Jasper en riant.
Je me lève directement en souriant avant de le suivre , jusqu'en bas ou j'entends une voix , celle de Bella.
- Donc... elle peut être approcher de Jasper car elle a le sang apaisant ? Lance Bella.
- Ta tout compris. Lui dis-je avant d'aller dans les bras d'Esmet.
Elle me serre contre elle mais pas trop fort avant de me sentir soulever par Edward.
- Ah ! Papa ! Criais-je avant d'être posé.
- Commence pas Edward , laisse la en paix. Lui dis Carlisle.
Il rit avant d'embrasser mon front et de ramener Bella chez elle. On parle de tout et de rien se rappelant des souvenirs.
// A suivre\\
VOUS LISEZ
Imprégnée {3ême Version} (Terminé)
FanfictionOcéane et son amie Déborah sont des imprégnée de la meute Uley. Mais leurs vie vont changer quand elles vont rencontrer Isabella Swan. Océane Uley reste l'impregner de Paul Lahote. Déborah Clearwater est l'impregner de Jacob Black. Merci au 24,3K...