Chapitre 4

843 22 0
                                    

{ Océane et Déborah en Media }

Le lendemain.

Je me prépare pour le lycée. Je vais à celui de Forks avec Déborah car on voulait changer d'environnement. Mon imprégner n'était pas vraiment d'accord car il y a les vampires la bas, mais j'ai réussi à le rassurer avec l'aide de Déborah. Bon, j'ai mi beaucoup de temps à le faire céder mais j'ai réussi après 2h de négociation.

Je m'habilles d'un jeans blanc Slim et d'un tee-shirt noir puis j'enfiles mes Nike noir. D'après le boucan en bas , les garçons ainsi que Déborah sont déjà arrivé et sont surement entrain de déjeuner.

-Océane ! grouille toi , tu vas être en retard ! Gronde Sam.

- J'arrive ! Lui criais-je avant de descendre en soufflant.

Une fois arrivé en bas ,je me sers un jus d'orange en ignorant les bruits de bouches qui me soule vite. Je m'assoies sur les genoux de Paul avant de parler avec Déborah.

- Nouvelle rentré ! Me dit elle.

- Yes ! Vive la rentré ! Lui dis-je en souriant la bouche pleine.

- tes degueulasse.. Me dit-elle en grimaçant de dégoût.

Je ris en avalant ma boucher et frisonne en sentant les lèvres de Paul dans mon cou. Après avoir fini de déjeuner.

On se lève et attrapons nos sacs avant de sortir rejoindre la voiture a Sam. Oui, il a décidé de nous conduire à notre rentrée.

Une fois installé et attaché dans la voiture , nous démarrons direction , le lycée.

            //la suite sortira demain\\

Imprégnée {3ême Version} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant