Ouija? Vous savez ce que c'est ? C'est la fameuse planche biens flippant. Bah avec Déborah comme on est actuellement de travail à la boutique aujourd'hui, on sait dit pourquoi pas tentée? On ne risque rien pour Victoria et James car James est mort et Victoria à disparue.
Actuellement, je suis entrain de déjeuner près de Paul. Étant silencieusement, j'écoute la conversation de Déborah et Jacob. Sa ne l'es dérange visiblement pas vu qu'ils parlent à voix haute de Bella. Encore ! Jacob à toujours pas dis a Bella pour lui et Déborah , ce qui lui déplaît et je la comprends.
- tu vas lui dire quand ,alors ?! Lui dis Déborah énervé.
- quand sa sera le bon moment. Lui répond calmement Jacob.
- Ok , Océane on y va ! Dit Déborah exaspéré avant de m'attraper le bras , m'entrainant avec elle.
-mais attend ! Dis-je avec mon assiette en main.Elle m'écoute pas et monte dans sa voiture. Je monte côté passager , je hais Jacob ! Le chemin se fait en silence. On arrive a la boutique, elle se gare et rentre a l'intérieur sans m'attendre. Je soupires et la rejoins, j'entre à l'intérieur et range les livres reçu dans les rayons.
- Donc... on a la maison seul se soir ? Demandais-je à Déborah.
- Oui. Sa te dis un Ouija ? Me demande t'elle.Folle ?! Elle demande a une peureuse. Je réfléchis le pour et le contre.
- D'accord, sa me va. Go pour un Ouija se soir. Répondais-je tandis qu'elle sautille heureuse.
La journée est passée à une vitesse folles. Nous sommes actuellement assis en indien autour de la petite table face à la planche de Ouija. Déborah à allumé les bougies. Je pose ma main sur l'oeil, Déborah fais de même et me fais signe de posé la question.
- Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi nous ? Si oui fais un bruit. Dis-je incertaine.
Avec Déborah, on se regarde avant qu'un bruit ne se fais entendre. Je crie en même temps que Déborah lorsque la lampe poser a côté du canapé se brise au sol.
- Bordel.. dis-je en tremblant.
- Esprit recommence. Dit Déborah.Elle est folle ???? Un gros bruit se fais entendre suivie de quelqu'un qui nous attrape, nous faisant hurler de peur avant que des rires suivie de la lampe qui s'allume.
- vous auriez du voir vaut tête ! Rit Seth en se pliant en deux.
- c'était vraiment pas drôle ! Dis-je en serrant fortement Paul.
- Elle a raison ! On a eu la peur de nos vies ! Ajoute Déborah en serrant Jacob.Les gars rit encore tandis que Déborah s'éclipse avec Jacob et moi avec Paul. On s'allonge dans le lit l'un contre l'autre sans rien dire avant que je ne m'endormes.
VOUS LISEZ
Imprégnée {3ême Version} (Terminé)
FanficOcéane et son amie Déborah sont des imprégnée de la meute Uley. Mais leurs vie vont changer quand elles vont rencontrer Isabella Swan. Océane Uley reste l'impregner de Paul Lahote. Déborah Clearwater est l'impregner de Jacob Black. Merci au 24,3K...