Chapitre 18.

472 16 5
                                    

Après se qu'il sait passer pendant la journée d'hier avec Déborah, on a décidé d'aller se détendre sur la plage. Les gars de la meute et leurs imprégnées se sont joins à nous. Déborah ma dit que Bella était partie de la villes.
Je regarde les garçons s'amuser en buvant un Bubble Tea.

- ils ont de la chance d'être torse nu. Dit Déborah , déçu.
- Pourquoi tu dis sa ? Demande Kim , l'imprégnée de Jared.
- Car même en Short et top court j'ai super chaud ! Vous savez quoi  ? On devrait se mettre en Bikini. Déclare Déborah.

Elle est complètement folle ! Elle veut me faire tuer ? Paul veut pas que je me met ainsi par rapport au autre gars. Je le comprends après mais je me mettrai pas en bikini pour autant.

Je regarde Déborah , qui me regarde en attendant si je vais la suivre. Je secoue négativement la tête.

- Non tu rêves ! Dis-je en soupirant.

Je la regarde soupirer avant de voir Paul venir m'embrasser. J'approfondis le baiser tandis qui prend ma boisson et par en courant.

- Non mais Paul ! Dis-je en râlant avant de me lever.

Je cours après lui avant qu'il m'attrape en riant . Je ris avec lui avant de récupérer ma boisson. Je regarde Jacob et Déborah se chamailler pour la bouffe.

- ils aiment trop la nourriture eux ! Dis-je en souriant.
- c'est vrai. Dis Paul en mordillant ma lèvre.

Je viens l'embrasser en souriant avant de partir rejoindre les tourtereaux. Je m'assois sur les genoux de Paul.

- Aller ! Donne un bout , Jacob stp ! Le supplie Déborah.
- embrasse moi d'abord. Réponds Jacob en lui souriant.

Elle hésite pas et l'embrasse avant de gagné son bout. Non mais sérieux...

La sortie se termine dans les rires et les chamailleries.

{court chapitre mais je me rattraperais demain }

Imprégnée {3ême Version} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant