32

152 17 7
                                    


Attention 🔞🔞

Essan : Fait comme chez toi, je vais prendre une douche, je ne supporte plus cette odeur d'alcool sur moi.

Moi :...

Essan : Fait comme chez toi.

Moi : Je sais, tu l'as déjà dit

Essan : D'a..accord.

Il est entré sous la douche, j'ai commencé à regarder partout dans la maison, je ne sais pas ce qui m'a prise, j'ai ouvert la porte de la douche, mon regard s'est directement posé sur son corps, l'eau glissant délicatement sur son corps si parfait, ses longs cheveux tous mouillés lui arrivant aux épaules. Ces fesses si bien sculpter. Il a mis ses mains dans ces cheveux, en se retournant délicatement, je n'ai pas pu m'empêcher de frissonner face à cette vue. Au même moment mon téléphone émet un son, j'ai couru dans le salon.

Moi : Stupide téléphone, j'espère qu'il n'a rien entendu.

C'était mieux ainsi, car si le téléphone n'avait pas sonné, je serais sûrement entré sous la douche, hors il ne le faut pas. Je crois que j'ai besoin de prendre l'air. Je suis allé sur le balcon du salon.

??? : Tu ne t'es pas trop ennuyé ?

Moi : Non
Essan : Alors comment tu le trouves ?

Moi : De quoi

Essan : Le penthouse, ça te plaît ?

Moi : Ce n'est pas moi qui vivrai dedans donc en quoi mon avis compte ?

Essan : Oui, mais pour les enfants, quand ils viendront, c'est bien aménagé ou non ?

Moi : Déjà, mettons-nous d'accord, ils ne viendront qu'une fois sur quatre.

Essan : Oui je sais.

Moi : Ok et pour la maison, je n'ai pas vu toutes les parties.

Essan : Je croyais que tu visitais, pendant que j'étais sous la douche.

Moi :...

Essan : Bon ce n'est pas grave, je te fais visiter ?

Moi : D'accord
Essan : Alors il y a deux salles à manger, une petite et une grande, la cuisine est juste là en face de la petite salle à manger, le salon, tu l'as déjà vu, il est très grand.

Moi : Oui pas mal.

Essan : Il y a la salle de jeux qui est juste là collé à ma salle de sport, la maison compte 6 chambres, 3 en hauts et 3 en bas toutes composées tous de dressing et de salle de bain, il y a une autre salle de bain à l'entrée et la piscine est au-dessus des 3 chambres, dans une grande salle, avec vue sur le balcon. Ma chambre est à l'étage avec celle de Nheav et Xena, la voilà.

Moi : L'enfoiré pourquoi il y a un salon et bar dans ta chambre ?

Essan : Bah, c'est la chambre principale, le bar d'ici est petite comparée à celui du salon principal, là il y a mon dressing, rassure-toi il n'est pas aussi grand que le tien.

Une Capo De Gang Et Un Capo De Police Tome IIIOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz