Epilogue

293 8 0
                                    

- Maman, Ayden et Dana n'arrêtent pas de m'embêter! Comment veux-tu que je réussisse pour réussir mon année si je suis constamment perturbé? 

Toujours aussi adorable ma chérie! Neyla a à présent 22 ans et est en fac de psychologie. Pour satisfaire son père, elle se tue dans ses études. Pas faute de lui dire que son père est plus que fière de sa fille... Son frère et sa soeur Ayden et Dana aiment énormément l'embêter ce qui a le don de provoquer une grande catastrophe dans la maison! 

- Ayden! Dana! Descendez immédiatement et laissez votre sœur tranquille! 

Mes amours descendent en courant et me sautent au cou... Avoir deux ados qui vous saute dessus n'est pas facile à soutenir! Nous voilà à présent au sol à rire comme des gosses alors que mon dos est en miette. 

-maman ça va? (s'inquiète Ayden en relevant rapidement sa sœur pour venir me relever à mon tour)

Ayden et Dana sont mes enfants, j'ai deux ados de 15ans à gérer en plus de neyla qui est accro aux études et d'Aymen qui est complètement gaga de ses enfants. Je suis fière d'avoir la vie que je mène actuellement, j'ai actuellement 41 ans et suis la femme la plus heureuse du monde! 

- Je vais bien mes amours, ne vous inquiétez pas. 

Neyla déboule dans la cuisine l'air inquiet et nous regarde méchamment. Elle a dû  entendre le bruit et avoir peur... 

-faites attention bande de cons! Maman n'est pas un jouet pour les chiots! Tenez-vous bien et arrêtez de lui sauter dessus à votre grand âge! (leur crie leur grande sœur) 

-Neyla tu ferai mieux de bien nous parler si tu ne veux pas que je... 

-Que rien du tout mon garçon! ( le coupais-je) Neyla merci de t'inquiéter pour moi ma chérie mais ne parle pas ainsi à ton frère et ta sœur. 

Elle me regarde, regarde les deux diablotins puis repart dans sa chambre en claquant la porte. Ils ont vraiment des caractères de fauves ceux-là! 

                                                                           ... 

-Maman, papa est renté, on peut y aller maintenant? ( crie Dana en entrant dans  la cuisine)

-Allez vous préparer, on partira quand papa aura fini de se préparer aussi... Et s'il te plait mon amour, va prévenir Neyla. 

Ma petite chérie s'exécute et laisse par la même occasion son papa entrer dans la cuisine juste après lui avoir fait une tonne de bisou. 

-dure journée? (demandais en finissant d'emballer les plats que j'ai concocté cette après-midi. 

-tu n'as pas idée mon amour... J'ai pensé à ma femme toute la journée! Elle hantait mon esprit et me rendait fou! ( me chuchote-t-il en me prenant dans ses bras) 

-et bien sache mon chéri que tes enfants m'ont tordu les nerfs jusqu'à ton arrivé! Je prends un congé pour la soirée! 

je lui fais un bisou sur la joue et pars me préparer également. Je l'entend maronner au loin et finit par rire en voyant sa tête de chien battu qui me fait toujours autant craquer!

                                                                              ....

-ça fait si longtemps ma chérie! 

Ma mère me prend dans ses bras ainsi que le reste de ma petite famille. Nous voici dans un jolie parc à quelques heures de chez nous avec toute la petite famille. Ines et kais se sont joint à nous, tout comme mon frère et sa petite famille... ça me réchauffe le cœur de nous voir tous réunis, surtout que notre petite famille s'est agrandit! 
Mon frère est maintenant papa de 2 filles et 3 garçons. Nous avons donc keryssa, kelya, Rayan, Noâm et le petit dernier Ali. 
Kais lui aussi est papa à présent de Liam et de Younes. 
Ma maman a un chéri qu'elle nous présentera très prochainement.. 
Quant à moi, je suis toujours marié au plus merveilleux des mari et j'ai donc Neyla qui a bien voulu que je l'adopte à ses 15 ans ainsi que Dana et Ayden. 

Je suis si heureuse de tous les voir encore auprès de moi malgré la distance qui nous sépare car maintenant Chem's a déménagé dans la ville voisine et ma mère l'a suivi. Je n'ai pas voulu quitter kais et ines et donc aymen nous a trouvé une petite maison dans une résidence voisine. C'est chouette de pouvoir quand même nous retrouver tous les mois ensemble pour un repas de famille. Une repas que je fais avec MA famille... Aurais-je cru la personne qui serait venue me voir à 13ans pour me raconter cela? Jamais je n'aurai imaginé un si beau futur! 

                                      Je les aime tous même si parfois ils me cassent la tête... 

L'adoption d'une orphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant