Depuis ce fâcheux "accident", trois jours sont passées. Je suis toujours chez kais et j'ai aussi pu m'expliquer avec mon patron. Je lui ai raconté la même chose qu'à kais. Je pensais être virée mais il m'a accordé le temps dont j'avais besoin pour m'en remettre. Je suis décidément un déchet et une honte pour ma famille... je ne fais que mentir..
.....
- tu compte réellement y aller?
- je ne peux pas rester ainsi.
- je ne peux pas me retenir plus longtemps dans ce cas là! Je t'avais prévenue shainna.
-aymen ferme ta bouche. Si tu l'ouvre, je ne te pardonnerai jamais!
- puisque tout le monde est présent, sachez que votre petite shainna s'est en réalité fait frappé par son petit ami "si parfait".
Alors là c'est vraiment la cerise sur le gâteau! Aymen viens de balancer cette bombe devant tout le monde alors que nous étions chez Samir. Les yeux de tous sont posés sur moi, je ne sais pas où me mettre...
- pardon? (Demande kais d'un calme effrayant)
Je le regarde sans dire un mot. Personne ne parle et ma gorge se noue toute seule.
- et oui! (Reprend aymen) le soir ou ça c'est déroulé, j'étais au téléphone avec elle. Je lui demandais de me garder la petite. Il était 3h du matin lorsque ça c'est passé. Ils se sont embrouillés car elle était au téléphone avec moi et tout a coupé. Il lui a cassé son téléphone j'en suis sûr!
- Mais mêle toi de tes affaires putain! (Dis-je énervé) pourquoi tu ouvre ta gueule tout le temps! Je... et puis de toute façon je l'ai mérité. J'ai joué avec vous et j'en paye à présent les conséquences... je suis désolé de vous avoir inquiété pour ça. Je...
Je perd totalement notion du temps et des choses qui m'entoure. Un bruit sourd se fait entendre et une douleur sur mon visage se fait atrocement ressentir.
- ne redit plus jamais cela de ta vie! Tu m'as bien comprise shainna?
Ines est posé en face de moi. Sa main est rouge et ses yeux son humides. Face à cet image je ne peux qu'éclatera en sanglots...
- pardon.
Elle me prend dans ses bras et me caresse les cheveux. C'est une pression sur mon bras qui me sort de notre étreinte. Mon frère me tire pour me mettre face à lui. Il agrippe mes joues avec sa grosse main et me fait le regarder.
- on ta touché? Est ce que c'est vrai?
Bien que nous ne nous voyons pas très souvent, il reste mon frère et je l'aime à en mourir. Je ne peux leur cacher la vérité plus longtemps.
- répond moi!
Son crie me fait sursauter. Je le regard un instant ainsi que tous les autres. Je ne vois que des regards de peine et surtout des regard déçu... ils ne sont pas d'accord avec les actes de ryad et je ne comprend pas vraiment pourquoi.
- oui c'est vrai. (Dis-je d'une petite voix) se soir là, ryad ma frappé mais ce n'est pas de sa faute. J'ai prétendu l'aimer alors que j'en aimais un autre. Je lui ai brisé le cœur. (Je parlais difficilement à cause de la pression qu'il m'était sur mes joues. Il est vraiment énervé. Il retire sa main lorsque j'ai finit de parler et me fixe)
- ce n'est pas une raison valable pour lever la main sur une femme. (S'énerve soudainement Samir qui n'avait pas encore prononcé un mot)
- vous ne comprenez pas enfaite. (Dis-je énervé à mon tour)
VOUS LISEZ
L'adoption d'une orpheline
RomansaOrpheline depuis ses trois ans, Shainna peine à trouver sa place... ce n'est pas toujours facile de faire face à la solitude, mais est-elle vraiment seule ? Quelque chose ou quelqu'un est toujours avec elle, qu'elle le veuille ou non... la faisant s...