Il se baisse à son tour et ramasse lui aussi son dégât. Je perd littéralement mes moyens lorsque je relève les yeux et le vois si près de moi. J'en perd également le contrôle de tout mon corps et finit par me couper avec un bout de verre. Super!
-attend, je vais t'aider.
- non ça ira, j'ai juste à mettre un petit pansement. Ce n'est pas bien grave. (Dis-je pour le fuir)
Je me précipite dans la salle de bain et cherche désespérément ma trousse de secours. Mon entaille n'est pas bien grave mais j'avais besoin de cette excuse pour partir.
Je finis par mettre la main sur ce que je cherchais et en sors un pansement. Au même moment aymen débarque dans la pièce et referme la porte derrière lui.
- tu es fou? Ouvre! Et si Neyla se met à pleurer? (Dis-je paniqué. La pièce n'est pas très grande, je ne peux que lui faire face)
- je n'aurai cas ouvrir la porte et aller secourir ma petite princesse ne t'en fais pas.
Il s'approche de moi qui suis complètement figé. Ses mains volent mon pansement que je n'avais pas encore préparé à poser sur ma blessure.
- peux-tu m'expliquer maintenant? Qu'est ce qu'il te prend? Tu es bizarre depuis que tu es rentrée.
Ma tête se décompose à ces mots. Si je lui dis la raison de mon mal-être, il pourrait partir la voir elle et ne plus être près de moi...
- je t'ai fais mal? (S'inquiète t-il)
- non! Je me fais mal toute seule!
- que t'arrive t-il la miss? (Demande t-il en glissant ses doigts sur ma joue m'enlevant mes larmes qui étaient prête à sortir par la même occasion)
- je... tu... elle veut un rendez vous mais je n'osais pas te le dire. Je ne veux pas que cela arrive mais je ne sais pas comment lui dire et je ne veux pas te le dire non plus mais c'est plus fort que moi je me met mal à cause de ça et de mille autre chose! (Dis-je sans même reprendre mon souffle)
- une fille t'a proposé un rendez vous et tu ne savais pas comment nous en parler? Mais ce n'est rien! Tu plais à tous les genres, c'est plutôt satisfaisant je dirais. Bon, si un homme me proposait un rendez-vous je paniquerai sûrement... mais je me dirais: "je suis assez beau pour plaire à différent goût!" Je serai super fière de moi même!
- Mais non, tu as mal compris aymen! (Rigolais je)
- et bien explique moi bien alors.
- une fille avec qui je travail souhaite avoir un rendez-vous avec toi. Tu... elle est en quelque sorte tombée sous ton charme!
- qui ça? (Me demande t-il avec son grand sourire)
-cache surtout pas ta joie!
- pourquoi devrais je le faire? Je te l'ai dis, ça fais toujours plaisirs de savoir que l'on plaît!
- ouais! Tu souhaite donc accepter? (Demandais je avec une grande appréhension)
- devrais-je accepter? La fille est-elle si bien que ça?
-non! Enfin, oui! C'est une fille extraordinaire qui devrait même te plaire... mais...
Non!
- je devrais donc dire oui?
Non!
- as-tu une photo d'elle? (Continue t-il)
-aymen, je ne veux pas!
-tu ne veux pas quoi? (Demande t-il en posant le pansement sur ma main) tu me parle de tout ça pour ensuite refuser à ma place? C'est illogique shainna!
- je ne veux pas que tu es de rendez-vous avec elle ni avec aucune autre! Je te veux rien qu'à moi et à personne d'autre! Elles ne t'aimeront jamais comme moi je t'aime... je...ça fait psychopathe certes mais ça fait des années que je ressens ça pour toi. Aymen je... (aucuns autres mots ne sortent de ma bouche, je suis gêné de la situation)
Ni il me répond, ni il me regarde... c'est génial ça! Je déballe tout ce que j'ai sur le cœur et lui ne répond rien. J'ai l'impression de passer pour une folle.
- di...dit quelque chose s'il te plaît. (Dis-je dans un chuchotement)
Il appuie légèrement sur mon pansement pour bien le fixer sur ma peau puis accroche ses yeux clairs aux miens. Nous nous regardons pendant de longues secondes qui me paraissent interminables! Sa main vient se loger encore et toujours sur ma joue qu'il caresse légèrement. Je l'attrape et la maintien contre mon visage.
- jamais j'aurais pensé entendre ces mots sortir de ta bouche shainna! Si j'avais su que la jalousie te ferais me les dire, j'aurai peut être du payer une actrice pour le faire.
Je rougis et lui tape l'épaule. Je pense avoir eu une réponse positive... enfin je crois.
- j'ai aussi ce même sentiment envers toi la miss. Je n'ai jamais osé te le dire mais t'avoir vue en couple avec ce... ryad m'emplissait de haine! D'autant plus qu'il m'éloignait de toi. Je n'avais pas le droit de te voir et ça me rendait encore plus fou. Je t'aime shainna. Je t'ai toujours aimé la miss!
A ces mots, je n'ai pas chercher quoi que ce soit... je lui saute au cou pour l'embrasser. Il répond instinctivement à mon baiser et m'approche vers lui. Ces lèvres sucrées m'enivrent et m'emplie de joie. J'attendais ce moment depuis si longtemps!
- shainna, j'attendais ce moment depuis si longtemps! (Me murmure t-il contre mes lèvres)
- ravie d'entendre cela! Allons terminer la vaisselle!
Je pars vers la porte mais monsieur attrape ma main pour me retourner face à lui et me prend dans ses bras. Après notre petit câlin, nous repartons de la pièce pour nous diriger vers la cuisine. Nous sommes tous les deux fatigué, je préfère en discuter à tête reposé. Je n'oublierai jamais ce baiser que j'ai tant convoité... Je vais faire de beaux rêve se soir!
....
il va arriver... je stresse à mort!
nous sommes lundi, aymen a dû partir remplacer un ami à lui au travail samedi et a déposé neyla chez son frère. il ne devrais pas tarder à arriver, nous devons avoir notre discussion! Nous devons savoir où nous en sommes tous les deux. Il faut mettre les choses au claire pour nous mais aussi parce que neyla est sans vraiment y être, au milieu. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir une petite amourette de passage et c'est loin d'être ce que je veux!
mes pensées sont coupé par la sonnerie de la porte, comment vous dire à quel point je panique? Bien sur je pars ouvrir et reste de marbre quand je le vois en compagnie de....
-kais? que fais tu là? (demandais je surprise)
-si je ne viens pas voir ma fille, elle ne vient pas non plus nous voir!
-pardon mais avec le travail et tout le reste j'en peux plus! Je suis crevé tous les jours. Restez pas là, entrez.
je me décale et ils entrent pour s'installer dans le salon. Je suis un peu déçu mais aussi soulagé de ne pas affronter aymen tout de suite. Il avait peut être peur lui aussi de venir parler?
-vous mangez à la maison? (demandais je en voyant l'heure)
- non, donne moi juste un café. Il faut que je retourne à la maison, ines est seule avec la petite.
-tu es fou de la laisser seule alors qu'elle est alité? (les criais je)
-kevin et samir sont avec elle calme!
je ne répond pas et pars en cuisine préparer leur boissons chaudes. concentré dans ma tache, je n'ai pas entendu aymen entrer dans la pièce. Je le remarque que lorsqu'il m'enroule ses mains autour de mon corps. Ce geste me fais frissonner mais me fait aussi sourire.
-ne t'inquiète pas la miss, je ne t'ai pas oublié. Mon frère retarde juste notre final. (me chuchote t-il dans mon cou)
"notre final"?
VOUS LISEZ
L'adoption d'une orpheline
RomanceOrpheline depuis ses trois ans, Shainna peine à trouver sa place... ce n'est pas toujours facile de faire face à la solitude, mais est-elle vraiment seule ? Quelque chose ou quelqu'un est toujours avec elle, qu'elle le veuille ou non... la faisant s...