Je me fais réveillé par mon alarme qui ne cesse de sonner depuis un moment déjà. Le réveille m'indique que je suis en retard. Le pois de ryad se fait aussi ressentir et tout me revient en tête... que je peux être bête parfois! Le corps nu de celui-ci se retourne et c'est petits yeux s'ouvrent légèrement.
- bonjour. (Dit-il d'une voix cassée qui me fait craquer!) bien dormi?
Oui mais non! Je n'ai pas le droit de te faire ça, tu es tellement adorable. Cette soirée ne signifie rien pour moi mais je ne sais pas pour lui. Et si je lui brisais le cœur? Le pire est que je ne sais pas comment aborder le sujet ni même ce que je cherche vraiment avec lui...
- shainna tu vas bien? (Reprend celui-ci)
- oui, oui je vais bien. Je suis en retard pour le travail. Mon patron va me tuer!
Je me lève avec le drap qui enroule mon corps. Je prend une douche rapide, me prépare et préviens aussi mon patron que je serais en retard.
- ryad, fait comme chez toi. Je vais aller au boulot, je rentrerai en fin d'aprem si tout ce passe bien. Tu peux rester autant de temps que tu souhaite.
- tres bien princesse. Travaille bien, j'ai aussi hâte de te revoir! (Dit-il en me tirant vers lui)
- tu vas me mettre encore plus en retard là!
Il m'embrasse et sourie. Je me lève et me précipite à l'entrée pour enfiler mes chaussures. Je ne veux pas d'une relation avec ryad... hier soir était bien mais je ne veux pas plus... enfin je crois?
On y pensera plus tard, là je dois filer au travail! Je sors en courant et arrive quelques minutes après dans ce petit restaurant. Je passe par la réserve pour ne pas me faire remarqué mais c'est sans compter sur mon patron qui m'attend les bras croisés.
- bonjour! Vous allez bien? Vous êtes rayonnant aujourd'hui! ( dis-je essoufflé)
- vous avez 1h de retard mademoiselle! Filez vite vous changer! Que cela ne se reproduise jamais!
J'acquiesce et pars me changer. Toute la matinée j'ai été en cuisine et surtout à la plonge. A partir de 13h, je passe au service. Deux heures passées, une serveuse a prit la commande d'un homme avec son enfant et moi je m'approche pour lui apporter. En arrivant devant la table, je ne peux retenir ma surprise. Mes mains lâchent le plateau qui s'éclate au sol.
-ay... aymen? (Dis-je choqué)
- Salut shainna! (Dit-il gêné)
Je le regard mal et ramasse tout mon plateau. Je retourne en cuisine pour en apporter un autre. Le cuisinier me le passe et je retourne dans la salle. Je pose le plateau sur la table de cet homme, celui que je n'ai pas vue depuis ce fameux jour. Le jour où il m'a insulté et à fuit. Le jour où mon cœur s'est déchiré et n'a jamais réussit à se reconstruire...
- shainna je...
- je travail! Je n'ai pas le temps de parler pour l'instant aymen ni même plus tard! (Dis-je en le coupant)
Je repars travailler et lui s'en va juste après avoir finit son repas. Tant mieux!
Les jours ainsi que les semaines ont défilés et avec ryad c'est étrange mais pas déplaisant. Je ne sais pas ce que nous sommes tous les deux mais nous sommes quelque chose. C'est une relation très bizarre mais amusante aussi. J'ai l'impression d'être avec un amour interdit alors que ce n'est même pas le cas! C'est marrant. En plus, tout le monde apprécie ryad dans ma famille. Il a réussit à passer le test des garçons!
En parlant des garçons, je leur ai raconté ma rencontre avec aymen... kais m'a crié comme si c'était moi qui l'avais appelé! Je ne sais même pas pourquoi il est si énervé contre son frère... je n'ose vraiment pas demander. A la simple évocation de son nom, l'ambiance de la maison change du tout au tout... dire son prénom c'est comme si l'on invoquait le diable. Je ne sais pas ce que ce crétin a pu faire encore mais ça lui a coûté sa famille apparement. Le truc qui me chiffonne le plus est le fait de l'avoir vue avec une poucette. A qui appartient l'enfant? Je n'en saurais peut-être jamais plus à ce sujet.
VOUS LISEZ
L'adoption d'une orpheline
RomantikOrpheline depuis ses trois ans, Shainna peine à trouver sa place... ce n'est pas toujours facile de faire face à la solitude, mais est-elle vraiment seule ? Quelque chose ou quelqu'un est toujours avec elle, qu'elle le veuille ou non... la faisant s...