Chapitre XVI

2K 86 0
                                    

DANS LA PEAU D'AYMEN                                                                   
Une semaine s'est déjà écoulé, une semaine qu'elle n'est plus parmis nous... on a fouillé partout mais on tourne en rond.
Je suis constamment sur les nerfs, je veux qu'elle revienne parmis nous! Ines n'est plus la même, elle était tellement excitée à l'idée d'adopter une fille. Depuis sa disparition elle est enfermée dans sa chambre et sort que pour manger ou se doucher...je n'ai plus entendu sa voix depuis un long moment, tout ceci me déchire le cœur... les parents de shainna donnent seulement l'impression d'avoir perdue un chat! Celui qui m'inquiète le plus est Kaïs, il ne nous montre rien du tout! Il ne sourit pas mais ne pleure pas non plus...

Elle s'est faite appréciée en très peu de temps et puis... pour une fois qu'une fille pouvait me plaire! Elle avait tout pour elle, physique, caractère, humour et j'en passe! Si on avait continué le pari, je l'aurai sûrement perdu...

Nous n'avons toujours pas prévenu la police et puis... ce serait louche! Comment expliquer ce genre de chose? Tout ça m'énerve au plus haut point!

Tandis que je parlais au téléphone avec un ami à moi pour nous aider à chercher des indices sur shainna, quelqu'un tape de toutes ses forces la porte d'entrée... je me précipite pour ouvrir en espérant avoir de bonnes nouvelles, je vois un gars qui est super fort pour tracer les gens. C'est aussi l'un de mes amis, je le fais entrer et il se précipite dans le salon où se trouve tout le monde.

- je sais où aymen et shainna on était emmené, c'est un coup monté par Farès qui se trouve à l'écart de la ville dans une maison au bord du lac santyville.  

- il faut que j'aille pisser! (Dis-je en me levant précipitamment)

Je fonce discrètement dans la chambre de kais prendre une armes ainsi que des balles. Je pars ensuite dans ma chambre enfiler mes chaussures...

- tu n'ira nulle part sans moi petit frère! (Annonce kais qui était posé dans l'encadrement de la porte de la pièce)

-je vous attend dans ta voiture! (Dis-je en souriant)

Je prend donc les clés de la voiture d'Inès ainsi que celle de kais, désolé mon frère mais je veux me venger! Je veux récupérer shainna et tuer ce vieux con!
Je roule comme un dingue et une fois arrivé je sors une arme paralysante. J'entre donc dans la maison, tombe seulement sur une personne au loin... ce n'est qu'une silhouette mais je ne préfère pas prendre de risque et lui tire dessus sans ressentir la moindre émotion... ça l'a juste paralysé mais je suis satisfait de mon coup! Tous les hommes sont partis pour une certaine mission.. la chance nous sourit! Je m'avance donc vers la personne sur laquelle j'ai tiré et... ce n'est qu'un nounours? Une peluche, sérieux?
Quelque chose ne tourne pas rond!
Je m'apprête à me retourner lorsque j'aperçois un homme qui ne me laisse pas le temps de réagir et me met un coup à la tête...

- oh la merde! (Dis-je avant de m'effondrer au sol)

Excuse moi shainna...je n'ai pas été à la hauteur.

                      DANS LA PEAU DE KAIS

Je regarde aymen sortir, je le vois monter dans la voiture d'Inès et jeter d'autres clés par la fenêtre... je vais tuer ce con!
Il n'a pas encore le permis ce morveux! Après ça, il va me le payer! Je me précipite au salon sous leur regard attentif et interrogatif...

- j'espère que le lieu n'est pas loin et que vous avez une place pour moi dans vos voitures parce que Aymen s'est barré avec celle d'Inès et je pense qu'il a jeté mes clés dehors! (Dis-je super énervé)

- je savais que l'on aurai du l'attacher lorsque son ami à franchis la porte d'entrée! Ce gosse va se prendre mon point dans sa joli petite tête! Kais prend la voiture de mon père dans le garage, les clés sont dans le tiroir du meuble sous les papiers d'adoption de ma fille... dépêchez vous, je veux revoir ma chérie et la prendre dans mes bras! (S'exclame Inès)

L'adoption d'une orphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant