Chapitre XXIII

1.7K 76 0
                                    

DANS LA PEAU DE DANA

Ça fait maintenant un mois que je vie chez Samir... si j'avais su je ne l'aurai pas autant cherché se soir là, maintenant il croit que lui et moi....

Je fais donc croire à toute la terre que je suis très très attaché à lui mais franchement ça me soule! Ines est aux anges avec cette nouvelle et Kevin ne m'adresse pas du tout la parole. C'est le seule à l'avoir remarqué mais personne ne semble le croire et c'est très bien pour moi.

Les médecins m'ont dit que l'autre quiche sera dans ce corps encore un bout de temps... elle est déterminée à ne pas partir ce qui risque de nous mettre en danger toutes les deux.

Aujourd'hui je me lève très tôt et rejoins Samir Kevin et Ines au salon. Elle dors ici elle aussi...

- Salut ma chérie. (Me dit Ines)

- Salut tout le monde! (Dis-je en me posant sur une chaise)

Je me sers du lait et me fait des tartines à la confiture.

- au faite, j'ai réfléchis à une chose toute la nuit! (Dis-je en croquant ma tartine)

Ils posent leur regard sur moi et attendent que je continue de parler.

- je veux aller vivre chez mes parents.

Je veux de la liberté un peu. Mes parents me laisseront faire ce que je veux et je pourrai avoir tout le contrôle de se corps plus facilement. De plus, je les aime bien moi.
Ines commence à me regarder choqué, Samir s'énerve et Kevin sourit...

- après tout ce qu'on a fait pour toi, tu retourne ta veste.. qu'est ce qui t'a fais changer d'avis? (Me demande Ines)

- mes parents, j'ai envie d'apprendre à les connaître.

- Donne nous la vrai raison shainna! (S'énerve Kevin)

- ok, leur mafia et je veux vraiment apprendre à les connaître.

- Mais ça ne t'intéresse pas ce genre de chose. Shainna je ne comprend pas ta décision là!

- écoutez, c'est mon choix point!

Je me lève, pose mon bol dans la cuisine puis sort de la maison sous les cris d'Inès et de Samir...

                                  .....

J'arrive devant la porte de chez Kaïs, j'espère sincèrement qu'il ne soit pas ici parce que je n'ai clairement pas envie de voir sa tête!
Je tape à la porte et Antonio l'ouvre quelque temps après.

- qu'Est ce que viens faire ici?

- j'ai pris le dessus! On peut y aller maintenant.

- dana? (Chuchote t-il surpris)

- en chaire et en os!

Il crie à ma mère de sortir les affaires pour que nous puissions vite partir d'ici. Ils ont peur que shainna reprenne le contrôle en étant entouré de tout ce monde.

Arrivé à la voiture, je remarque aymen et Kaïs qui entrent dans leur bâtiment.
J'aide mon père à poser les dernière affaires puis part en direction du bâtiment. J'ai finalement envie de voir leur tête et faire quelques petites histoires...

Je sonne à la porte et Kaïs m'ouvre celle-ci longtemps après... comme si la maison faisait des centaines de kilomètres pour venir ouvrir 100 ans après!

- enfin! Je dois vous parler. (Dis-je précipité)

- shainna, casse toi! (M'agresse t-il)

L'adoption d'une orphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant