DLP DANA
en arrivant, Sami sort de la voiture et fait le tour de celle-ci pour m'ouvrir.
- merci. (Dis-je en lâchant un petit sourire)
Je me dirige vers l'entrée de la salle bras dessus bras dessous avec Sami. Quel gentlemen!
La musique battait à son plein et finit par s'arrête lorsque mon pied entre dans la salle. Les regards se posent immédiatement sur moi, ce qui me dérange pas du tout car je suis au top du top! Franchement je me trouve juste trop belle!- qui est cette fille?
- Elle est canon!
- j'aime d'autant plus la vue que j'ai sous mes yeux.
Tout ceci sont les paroles des invités en me voyant marcher dans l'allée me dirigeant vers mes parents. Ils sont près du DJ et parlent avec d'autres personnes. J'embrasse ma mère sur le front et tape dans la main de mon père haha, c'est notre petit délire..
- remet la musique! (Crie ma mère pour que celui-ci l'entende)
La musique retentit de plus belle et je me met à danser avec mon père tel une princesse et son roi.
Vient à présent le moment de mon tout premier discours de "présentation" et mon père me fait le plus beau des cadeaux!
- je tiens à faire une annonce! (S'exclame mon père juste après mon discours)
Tout le monde le regard... que va t-il dire encore celui-là? J'appréhende...
- je suis fière de l'enfant que j'ai. C'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire et je tiens à faire de ma fille ma remplaçante à temps partiel. (Enchaîna t-il en me regardant) en te voyant agir comme j'ai pu agir plus jeune, j'ai compris que malgré certains problèmes... ma fille, tu es l'une des nôtres et la prunelle de mes yeux. Je tiens donc à te faire partager mes projet et de te faire un jour chef!
Les larmes au yeux, je lui saute au cou et lui fait milles bisous.
DLP KAÏS
« -allo? Tu es toujours au téléphone? (Demandais je à Ines)
-oui, que voulais le docteur?
- je ne sais pas, je l'entendais très mal et j'ai raccroché sans rien comprendre. Tu sais quoi? J'en ai marre de parler au téléphone et rien comprendre. Venez à la maison, j'ai un mauvais pressentiment.
- tres bien, on arrive! »
....
- je suis sous le choc! Je savais pertinemment que quelque chose clochait se matin! Elle n'était pas comme d'habitude. (Dit Ines les larmes au yeux)
- ce n'est pas shainna! Je dois vous le répéter encore combien de fois! (S'énerve Kevin) jamais elle serait partie d'elle même avec ces parents fous! Elle cherchait que l'amour parentale et non leur mafia!
- c'est vraiment que c'est bizarre quand on y repense. Shainna malgré le peu de temps que nous avons passé avec elle, jamais elle aurait été capable de faire ça. (Dis-je en réfléchissant à ces derniers jours)
- bon taisez-vous, je vais appeler le médecin parce que mon crétin de mari n'a pas été foutu d'entendre ce qu'il disait! C'est peut-être grave.
L'entendre dire que je suis son mari me provoque quelques papillons dans le ventre et me fait légèrement rougir.... Je l'aime trop cette femme!
VOUS LISEZ
L'adoption d'une orpheline
RomanceOrpheline depuis ses trois ans, Shainna peine à trouver sa place... ce n'est pas toujours facile de faire face à la solitude, mais est-elle vraiment seule ? Quelque chose ou quelqu'un est toujours avec elle, qu'elle le veuille ou non... la faisant s...