-je compte sur toi pour ne rien dire! (Dis-je encore une fois pour être sûr qu'il fermera sa bouche face à elle)
- j'aimerai être présentable pour notre rencontre... (dit-il en voyant son tricot plein de sang)
J'avoue qu'il est dans un sale état! Quelle idée de venir nous chercher lui aussi!
- vient, je vais te prêter des habits. (Dit Samir en le détachant) Kaïs et Kevin descendaient. Ils sont seul en bas eux!
- avec aymen, ce doit être la guerre! (Dis-je en rigolant) bien qu'ils ne se calculaient plus trop à la maison.
- qui est-ce? (Demande chem's)
- c'est mon petit frère et peut-être le future chérie de shainna! (Dis-je tout excité) ne t'en fais pas, je gère tout ça pour toi!
Il ne doit pas tout comprendre vue son regard mais ne dit rien et suit ensuite Samir hors de la pièce.
DLP SHAINNA
On mange nos glace tout en rigolant tous les deux... qu'est ce que ça me fait du bien!
- et si on allait voir tout le monde? Ils doivent être chez Samir à l'heure qu'il est! (Dis-je toute contente)
- si tu le souhaite mais c'est déjà tard..
- on ne restera pas longtemps, juste assez pour que je puisse voir tout le monde!
Après avoir longuement insisté, aymen finit par céder et nous emmène chez Samir. En entrant dans la maison, on voit plusieurs personnes mais pas les concernée de ma visites!
Je crie donc ma présence et attend une réponse qui n'arrive pas...
- où sont-ils? (Demandais je en entrant dans le salon)
Je me pose près du canapé toujours dans mon fauteuil, flemme de ne pas pouvoir me déplacer. C'est chiant de faire des aller retour entre le fauteuil et le canapé pour soit me prendre à grignoter soit aller au toilette...
- ils ont trouvé un gars devant la porte, il passe sûrement un interrogatoire à l'heure qu'il est. (Me répond un gars que je ne connais absolument pas)
Je me concentre donc dans la télé pour patienter lorsque j'entends des pas se précipiter dans les escaliers...
- mon bébé! (Crie Kaïs en entrant dans le salon)
Je me retourne toute contente de le voir et m'avance tant bien que mal jusqu'à lui pour ensuite le prendre dans mes bras.
- tu m'a trop manqué tu sais! ( lui dis-je en manque total d'affection)
- Mais nous nous sommes vie se matin!
- chut!
Il se détache de moi et je vois une seconde personne arriver ... Kevin est à présent derrière Kaïs et vient lui aussi me prendre dans ses bras.
- vous n'êtes que deux? Où est le troisième mousquetaire?
- il arrive. (Me répond Kevin)
- je vois que l'on me cherche! (Demande Samir amusé)
Je vois Samir descendre avec un homme qui le suit de près. Samir me dit bonjour et je ne peux m'empêcher de fixer cet individu. Il me rend nerveuse sans pour autant avoir fait quelque chose.
VOUS LISEZ
L'adoption d'une orpheline
RomansaOrpheline depuis ses trois ans, Shainna peine à trouver sa place... ce n'est pas toujours facile de faire face à la solitude, mais est-elle vraiment seule ? Quelque chose ou quelqu'un est toujours avec elle, qu'elle le veuille ou non... la faisant s...