Chapitre XIX

1.8K 79 0
                                    

Je ne sais pas ce que cette folle m'a injecté mais j'ai dormi jusqu'au lendemain matin.

- où... qu'est ce qu'il m'arrive? (Demandais je complètement sonnée)

- à l'hôpital ma chérie. (Me dit Ines en me caressant les cheveux)

Je ne comprend pas trop, tout est mélangé dans la tête... en me voyant, Ines me comprend et pose ma tête sur son épaule.
Lorsque je m'apprêtais à dormir, Antonio prend la parole...

- shainna, j'aimerai te parler.

- si c'est pour m'énerver, je ne suis pas en état pour ça!

- ma chérie tu sera la plus heureuse! (S'exclame Meriem) ma fille je voudrais que tu écoute Antonio s'il te plaît.

- comment ça "ma fille"? C'est la meilleure ça! (S'écrie Ines)

- ma chère, nous ne sommes pas copine et je n'ai pas non plus ton âge! Laisse moi parler à ma fille et va jouer au billes! (Relance Meriem)

- vous comptez fermer vos bouches quand? Je dis ça comme ça mais vous me tapez sur le système! Je viens de me réveiller et vous commencez déjà à crier. (Lançais je saoulé de la situation)

- et si tu commencerais déjà par bien parler de ta bouche? (Me demande Kaïs)

- pardon.... (dis-je d'une voix basse)

Tout le monde finit par se calmer et un silence de mort apparaît... alors que j'allais enfin me rendormir, Kevin entre dans la pièce.

- décidément, celui-là ne lâche pas l'affaire! Vous ne la récupérerez pas! Alors casse toi de la! (S'énerve Antonio)

-Kevin! Je suis contente de te voir. (Dis-je en regardant derrière lui) tu es venu seul?

- oui, il est resté à la maison. (Dit-il en me faisant un petit sourire)

-pourquoi cherche tu tant à le voir? (Demande Kaïs) shainna je te trouve vraiment trop bizarre!

-quoi? Je ne suis pas bizarre.

- personnellement je trouve que si. En plus tu cherche tout le temps ton kidnappeur. (Dit Antonio)

Mais de quoi se mêle t-il celui-là!

- pouvez-vous venir plus tard? Je suis plutôt fatigué...

Ils s'apprêtaient à tous sortir lorsqu'ines me chuchote qu'elle reviendrait seule se soir.
J'accepte et lui fait un bisou...

- Kevin, peux-tu rester juste un petit moment? (Demandais je)

- je reste avec vous! (S'impose aymen)

- tu étais là? Je ne t'avais pas vue! Tu peux partir aussi, j'étais avec lui pendant un long moment ça devrait aller. (Dis-je sans même poser les yeux sur lui)

Il referme la porte derrière lui et me laisse seule avec Kevin.

- qu'est ce qu'il t'arrive? (Demandais je) tu fais une tête bizarre depuis que tu es arrivé.

- depuis que tu es parti, Samir est vraiment trop bizarre. Je viens en repérage pour lui. Il aimerais savoir si tu compte aller chez Kaïs.

- je... je sais pas et ça ne veut pas non plus dire que je reviendrai chez le monstre. Je dis juste que je leur ai causé énormément de problèmes et aymen me donne l'impression de ne pas être là bien venue... j'ai aussi peur que Kaïs veut se débarrasser de moi et m'envoyer chez mes parents... je ne veux pas du tout partir avec eux! A vrai dire, je sui complètement perdue dans toute cet histoire... je... j'ai...

L'adoption d'une orphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant