chapitre 1 : rencontre

595 9 11
                                    

Pdv eden :

J'étais inconsciente mais je pouvais sentir la température de l'eau. Froide,
L'eau était de température froide..sa fais un moment que je suis dans ce bocal..sa dois faire un mois et dans cette maison sa fait des années. Des gens pourrais dire que je serai sûrement morte, il m'a mis un fil dans la peau, c'était pour me donner de la nourriture à l'intérieur de mon corps, comme sa je ne mourrai pas de faim. Et pour mon oxygène il m'avais mis un masque d'oxygène.

L'eau était froide, je pouvais la sentir carresser ma peau avec une douceur incroyable.

Soudainement j'entendis mon bocal se briser, je sentis mon corps tomber à terre, je me réveilla et regarda autour de moi un peu perdu.

Eden : putain de merde. C'est quoi ce bordel ?

??? : tu vas bien ?!

Je releva la tête et vu un garçon, il avait l'air aussi perdu que moi, il avait les cheveux un peu sale, je me demande pourquoi. Il se précipita près de moi et essaya de m'aider mais je recula et essaya moi-même de me relever mais je retomba aussitôt a genoux, je le regarder froidement et méfiament.

??? : pourquoi t'arrive pas à marcher ?

Eden : ça fais longtemps que j'ai pas marcher...(dis-je un peu en essayant de me relever)

??? : attend reste assise d'accord ?

Je hoche la tête en le regardant, il s'accroupis face à moi.

??? : je m'appelle finney Blake et toi ?

Eden : je m'appelle eden, eden night.

Finney : eden night..? (Dit-il en se mettant à réfléchir, soudain son visage s'illumina, il avait l'air surpris et heureux en me regardant)

Finney : MAIS OUI ! t'es la fille qui a  disparut il y a 8ans de cela ! Qu'est ce que tu faisais dans ce grand bocal d'eau ?! (Dit-il en devenant inquiet)

Eden : il faisait des expériences sur moi.
(Dis-je froidement)

Finney : heureusement que t'es habiller normalement et pas en robe d'hôpital.
Je vais te sortir de la d'accord eden ?

Eden : oui,mais o-où sont mes parents ?

Finney : écoute pour le moment j'en sais rien, tu va réussir à marcher un peu ?

Eden : nan ! Attend ! Part d'ici vite avant qu'il t'attrape je vien de me rendre compte que tu était ici mais qu'est-ce que tu fous la !? Allez part avant qu'il en ai encore temps !

Finney : non ne t'inquiète pas tu n'as plus rien à craindre,il est mort, je l'est tuer. (Il essaya de s'approcher de moi mais je mis ma main devant lui)

Eden : m'approche pas ! Ne me touche  pas.

Finney : nan mais je suis pas un tueur, je l'est tuer parce qu'il a fait du mal à 5 autres enfant y compris mon meilleur ami...(dit-il en regardant le sol avec un regard triste)

Eden : c'est quoi un meilleur ami ?

Il me regarda dans l'incompréhension.

Finney : ta disparu à quelle âge déjà ?

Eden : 5 ans ? Je crois.

Finney : Ah oui quand même...sa fais beaucoup de temps que t'es ici.. bon vien je vais t'aider à sortir d'ici d'accord ?

Eden : d'accord mais me touche pas s'il te plaît..

Finney : pourquoi ?

Eden : en 8 ans la seule chose que j'ai détester c'est qu'on me touche parce qu'à chaque fois qu'il le faisait s'était pour me frapper alors...tu vois..

Le premier kidnapping de l'aggripeur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant