Après les avoir battue, moi et Robin courons dans les couloirs jusqu'au toilettes. Quelques minutes après les autres nous rejoignent.
Finney : vous allée encore vous faire virez vous le savez ?
Eden : ah merde, désolé finn..
(Dis-je un peu honteuse)Billy qui était à côté de moi me pris la main et la caressa avec son pouce pour me rassurer, je lui souria discrètement.
Billy : t'en fais pas, on est plus qu'eux donc on dira au proviseur ce qu'il s'est passé et tout rentrera dans l'ordre.
Eden : oui ta sûrement raison.
Robin : en tout cas j'ai hâte de voir leur tête demain quand ils vont nous voir !
(Dit-il en se mettant à rire)Gwen : ouai c'est vrai, j'ai trop aimé le moment où vous étiez dos à dos et que vous avez tournais sur vous mêmes ! Ça c'est un travail d'équipe !
Robin : ouai mais c'est parce qu'on est meilleurs amis qu'on est comme ça !
5 minutes après on avait était appeler dans le bureau de la directrice alors les autres sont venus avec nous pour tout expliquer. Heureusement elle nous as cru sinon je sais pas ce que j'aurai fait. Après les cours, on partie chez robin, une fois là-bas on entra. On trouve l'oncle de Robin dans la cuisine entrain de lire un journal, Robin fis signe à son oncle qui ce dernier lui rendit.
Les autres entrent pendant que moi je partie dans la salle de bain pour soigner mes phalanges qui avait été blesser lors du combat. Je pris le kit de soin qui était ranger dans l'armoire, je l'ouvris et regarda le contenue. Une personne arriva dans la salle mais je n'y fis pas attention avant de sentir quelqu'un me faire un câlin par derrière. Je devine directement qui est la personne c'était Billy, je lâche ce que j'ai dans la main et je me tourna vers Billy. Je le pris dans mes bras en nichant ma tête contre son torse.
Billy : tu est blessé au niveau des phalanges c'est sa ?
(Je hoche la tête en gardant ma tête contre son torse. Je sentis Billy me porter et me poser sur le lavabo.
Il pris le kit et le mis à côté de moi, il pris du désinfectant, il pris ensuite légèrement ma main et mis du désinfectant dessus. Ça piquer un peu alors je plissa un peu les yeux. Billy le remarqua alors il souffla sur mes phalanges pour que cela me pique moins)Billy : ça fais moins mal comme ça ?
(Dit-il en relevant les yeux vers moi)Eden : oui.
(Dis-je en lui souriant tendrement)(Il continua de me soigner, une fois fini je descendit du lavabo et je le pris dans mes bras, ce qu'il accepta. La porte s'ouvrit soudainement laissant place à Robin qui prit vite un air dégoûter en nous voyant)
Robin : pourquoi vous êtes toujours obliger de vous câliner ou faire vos trucs romantiques quand je suis là ?!
(Billy et moi nous regardons avant d'éclater de rire)
Robin : tout le monde vous attend alors sortez d'ici parce que ma salle de bain c'est pas un endroit pour la romance !
(Billy et moi sortons de la salle de bain en continuant de pouffer de rire. On entra dans la chambre de Robin où tout le monde nous regarder, on s'assis sur le lit à Robin, Robin arriva lui aussi dans la chambre. Il s'adossa à son bureau).
Robin : alors eden, il paraît que tu fais des cauchemars toute les nuits ? C'est vrai ?
Eden : oui...
Gwen : tu veux bien nous raconter ?
Eden : je ressens la même température de l'eau contre ma peau, celle de mon bocal, je la reconnaîtrais entre mille..
Et après j'entend quelqu'un me dire :
Je te retrouverai...
J'arrive pas à savoir à qui appartient cette voix mais elle ressemble à celle de l'attrapeur..
(Dis-je inquiète à la fin de ma phrase)Tout le monde : ...
(Je baissa la tête, je sentis une main prendre la mienne et me rassurer. Billy)
Billy : ça se trouve c'est peut-être pas lui, ça peut bien être quelqu'un d'autre.
Finney : oui en plus on les as tués, lui et son frère alors on est plus en danger.
Eden : oui vous avez raison..mais pourquoi je continue de faire ces cauchemars sans arrêts..?
Gwen : t'inquiète pas on trouvera la raison plus tard, en attendant vous voulez faire quoi ?
Robin : oh putain ! Venez vous dormez chez moi ce soir ?
Finney : ce soir ?
Robin : ouai !
Finney : en plein milieu de la semaine ?
Robin : ouai !
Finney : je suis partant.
Robin : yes ! Et vous ?
Gwen : je suis pour aussi.
Robin : yes yes !
Eden : je suis.
Billy : de même !
Robin : oh trop cool ! J-je reviens je vais prévenir mon oncle !
(Dit-il presser en sortant de la pièce à toute vitesse)Après avoir prévenu son oncle qui lui avait ensuite prévenu nos parents, Robin revenu dans sa chambre tout souriant à l'idée que l'on dorme chez lui.
Robin : c'est bon ! Mon oncle a prévenu vos parents et ils sont d'accord !
Nous tous : trop bien !
VOUS LISEZ
Le premier kidnapping de l'aggripeur ?
Mystery / ThrillerVous allez interpréter dans cette histoire : une jeune fille de 13 ans nommé "eden night". Quand vous étiez petite vous vous êtes fait kidnappé par l'attrapeur juste après la mort de vos parents, il vous a garder pendant des années dans une pièce ou...