chapitre 18

93 1 27
                                    

On était sur le point de découvrir l'adresse où se trouver enfermé nos amis quand soudainement un autre policier arriva soudainement.

Le chef : je peux savoir ce que ces gamins foutent ici théo ?

Théo : excusez moi monsieur, j'ai ici :
finney black, Robin arellano et eden night.

Le chef : eden night ? Parfait ! J'avais justement besoin de cette fille pour conclure l'enquête tu peux me suivre jeune fille je te pris ! (Dit-il gentiment)

Eden : non merci mais à vrai dire j'ai plutôt l'impression que vous vous servez de moi pour conclure votre enquête, avoir des informations sur ce que j'ai vécu pour pouvoir le dire à vos supérieurs qui eux croiront que c'est grâce à vous que j'ai était retrouver alors que pas du tout. J'ai était retrouver par finney Black et non pas le vous estuipido. alors je vous prierais moi aussi de me laisser tranquille une bonne fois pour tout avec votre enquête de merde. Merci bien.

Il me regarda en ayant le visage qui se mit à devenir rouge de colère, Il me regarda puis regarda son employer et lui cria en disant.

Le chef : SORT ROBIN ARELLANO D'ICI PENDANT QUE MOI JE ME CHARGE DE CES DEUX GAMINS LÀ !
(Dit-il en me pointant moi et finney du doigt)

Robin : hein ?! Pourquoi je peux pas rester ?! Non je reste avec eux !

Théo : désolé Robin.

Robin : Ne me touche pas !

(Il commença à se débattre en donnant des coups de poings à certains policiers qui eux débarquent soudainement de nul part, mais le problème c'est que Robin était trop fort.Soudainement il se fis taser par le chef de police)

Finney et eden : ROBIN !!!

Robin s'évanouit sous l'effet de l'électricité. Il commence à le porter.

Le chef : allez ! Jetez moi ce petit merdeux dehors !

Finney et moi essayons de courir vers lui pour le défenere mais deux policiers nous en empêchent en nous retenant par derrière on se débattus.

Eden : NON LACHEZ LE JE VOUS EN PRIS STOP !! ARRETEZ BANDE D'HIJOS DE PUTAS !!

Finney : non lâchez je vous en pris il voulais pas vous faire du mal !! Il voulais juste restez avec nous arrêtez !!

Il l'emmenèrent dehors et le jettent parterre malgré nos cries et supplies.

Le chef : bien maintenant vous deux, en salle d'interrogatoire.

Eden : vous pouvez toujours rêver pour que je vous dises quoi que ce soit.

Le chef : très bien alors tu as 3jours pour préparer tes affaires et partir en prison.

Eden : laissez moi 1 semaines pour retrouver les enfants qui viennent disparaître. Ça va vous va sa ?

Le chef : et comment va tu faire ?
(Dit-il en rigolant)

Eden : écoute moi bien espèce de connard, j'ai passé Les 8 dernières années enfermer dans une maison en voyant tous les jours la gueule de la personne qui m'a kidnappé a qui je veut toujours sa mort même si il l'a déjà eu donc si tu veux me renfermer comme je l'ai était je peux te dire que quand tu le fera j'attendrai que tu sois seule et entrain de dormir pour pouvoir venir te tuer pendant ton sommeil, te disséquer et vendre chacuns de tes organes qui seront utiles. Ensuite le reste les broierais et en ferait de la pâte pour chien ta piger ?

Le chef de police me regarda avec un regard un peu terrifier mais essaie de ne pas le montrer.

Eden : et quand je vais partir de ce commissariat de merde, si tu m'as fait un interrogatoire de force, j'irai faire des recherches sur toi partout où je peux et quand je trouverai ou tu habites je tuerai toi, et aussi pour m'amuser toute ta famille jusqu'au dernier.

Chef : p-partez...d'ici..

Finney : merci.
(Dit-il en se dirigeant vers l'entrée de la porte. On ouvra la porte mais il n'y a plus Robin, finney et moi nous regardons avec inquiétude).

Finney : c'est...qu'une coïncidence par vrai ?

Eden : oui...ta sûrement raison...une coïncidence. Vien on rentre..

(maintenant qu'on est sortie on part. Avec finney on partit se coucher avec l'inquiétude et la peur qui nous ronger peu à peu)

Pdv de Robin :

Les policiers me jetèrent parterre, je pouvais encore entendre les cries de mes amis pendant que je me relever assez difficilement en étant tout autant dans les vapes. Après m'être relever, je regarda autour de moi, tout était flou et j'avais mal à la tête.

Robin : fais chier. Finney et eden sont encore à l'intérieur, bon bah je vais les attendre, je vais pas partir sans eux alors que les policiers les retiennent sans leur accords.

Je m'assoie sur un banc juste à côté de la rue du commissariat vu que normalement ils vont passez par la pour revenir donc autant les attendre. J'espère que les policiers ne vont pas les forcer à dire des choses que eden n'est pas envie de dire.

Pendant que je pensez à mes amis, je vu au loin une camionnette blanche arriver vers moi, je me leva intriguer par cette camionnette. Elle arriva à ma hauteur, un homme y sortie et me regarda.

Robin : vous êtes qui vous ?

Frère attrapeur : je m'appelle Taylor hawke mais je suppose que tu l'as déjà deviner n'est ce pas ?

Je le regarda en cachant ma peur, mais je montra ma colère.

Robin : donc c'est bien vous qui avez kidnappé Billy et gwen !

Frère attrapeur : oui ta vite compris.

Robin : espèce de fils de pute ! Vous êtes qu'un hijo de puta !! Laissez tranquille ils ne vont ont rien fait !

Frère attrapeur : oui c'est vrai mais par contre, ces petits merdeux de finney Black et eden night ont tué mon frère.

Robin : IL LE MERITAIT APRÈS CE QU'IL AVAIT FAIT APRÈS TOUT ET JE VOUS INTERDIT DE PARLER COMME SA DE EDEN ET ENCORE MOINS DE FINNEY !!

frère attrapeur : ouai mais je demander pas ton avis.

Il allait m'attraper mais j'esquiva de justesse, je lui donna un coup de poing.
Il se recula de douleur, je n'allais pas m'enfuir je veux pas abandonner finney et eden seuls. Je veux pas qu'ils se fassent attraper comme Billy et gwen, je sais que je vais me faire attraper aussi mais je m'en fou je veux juste protéger mes amis. Eden ne méritent pas ce qu'il s'est arriver à ses parents, à son passé, à son enfance, elle ne méritait rien de ce qu'il est arriver c'est une fille incroyable même si elle ne le sais pas elle même.
Elle mérite le monde, c'est devenu ma meilleure ami. Et finney lui c'est mon meilleur ami depuis l'enfance, il ne méritait pas de se faire kidnapper non plus, ni de se refaire kidnapper.
Eden et finney c'est mes meilleurs amis !
Et je préfère mourir et les protéger plutôt que de fuir et de les mettre en danger une nouvelle fois !

Le frère de l'attrapeur coura vers moi pour essayer de m'attraper, je rester comme sa et dès qu'il arriva à ma hauteur et qu'il essaya de m'attraper je lui foutus un coup de pied dans le tibia ce qui le fit hurler de douleur. Malheureusement il réussi à m'attraper après plusieurs essaies. Je me débattue du mieux que je pouvais mais sa ne servez à rien, il me mis un produit dans la bouche, comme l'attrapeur me l'avais déjà fait avant je m'en rappelle. Je m'endormis mais avant je me mis a repenser à finney et eden. Avant de m'endormir pour de bon je chuchota.

Robin : fi..nney...e..den,..b..on..ne c..han..ce


Le premier kidnapping de l'aggripeur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant