chapitre 4

257 7 11
                                    

Ça va faire 6jours que finney est retourner en cours et que moi je reste à la maison. Le père a finney doit partir aujourd'hui en voyage d'affaire pour 1 mois alors se sera parfait pour notre petite escapade en Californie, il est déjà partie ce matin. Finney et gwen vont revenir dans moins de 5minutes des cours pendant que moi j'observe les dossiers de Billy et Robin.
J'observa quelques chose dans le dossier, juste après la feuille, il y à un numéro de téléphone avec marquer.
"Contactez si vous voulez lui parlez pour une mission" je me rejouissa en voyant qu'on pouvez appeler Robin, je regarda derrière le dossier de Billy et c'était exactement pareil. J'entendis la porte s'ouvrir, c'était finn et gwen, je me mis à crier.

Eden : finney !!! Gwen !!

Il se précipita dans la salle à manger ou j'étais.

Finney : quoi qu'est ce qui à eden ?! Tu t'es blesser ?! (Dit-il inquiet)

Je lui tenda le papier, il le lu et après l'avoir lue il me regarda en souriant.

Finney : tes une génie eden ! (Ont accourent tous les trois vers le téléphone, on composa le numéro et sa décrocha)

??? : allo ? Quoi vous voulez encore me donnez une mission de merde c'est sa ? Espèce d'hijo de puta vous rêvez.

Finney : Robin ?

Robin : finn ? C'est toi ?!

Finney : oui c'est moi je suis tellement content que tu soit en vie !! (Dit-il en étant à moitié entrain de sautiller et de pleurer)

Robin : comment sa se fai-

Je pris le téléphone des mains de finney.

Eden : Robin, écoute moi bien d'accord ?
(Dis-je gentiment)

Robin : tes qui ?

Eden : je suis...Eden, Eden night.

Robin : eden night ?! Finn c'est quoi ce bordel ?!

Finney : je te le dirais une fois qu'on sera venu te chercher tes où ??

Robin : finn...vien pas me chercher...

Gwen : quoi ? Il est sérieux lui ?

Robin : venez pas me chercher...ils vont vous tuer...avec Billy il nous as enfermer ici. Venez pas nous chercher, je veux pas qu'il vous tue..

Eden : écoute moi bien Robin, j'ai passez les 8 dernières années enfermé dans un bocal d'eau, en me donnant de la nourriture par un fil et un masque respiratoire. Alors j'ai pas envie que toi aussi tu te fasse enfermer avec Billy. J'ai promis à finney de te sortir de la alors je te promet qu'on va venir te chercher, que tu le veuilles ou non !! (Je raccrocha et composa le numéro de Billy)

Billy : allo ? Je veux pas avoir encore a faire a une de vos missions bandes de connards.

Eden : euhm..excuse moi, tu est bien Billy showalter ?

Billy : euh ouais et toi tu est qui ?

Eden : je m'appelle eden night et je suis avec finney et gwen Black.

Billy : attend "eden night" tes pas la fille qui a disparut pendant 8 ans.

Eden : euh oui c'est sa..(dis-je un peu timidement)

Billy : comment ça se fais que tu appelle mon numéro ?

Eden : on vous expliquera plus tard à toi et à robin d'accord ?

Billy : bon d'accord.

Eden : vous êtes en Californie, dans l'avenue street, maison 749. Je me trompe ?

Le premier kidnapping de l'aggripeur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant