??? en chuchotant : eden !
??? en chuchotant : eden réveille toi !
(Je me réveilla brusquement en ayant le réflexe de m'asseoir)
Billy en chuchotant : eh tout va bien c'est moi !
Eden : Billy...
(Dis-je en ayant les larmes aux yeux)(Dès qu'il vu que j'avais les larmes aux yeux, il me pris la main et m'emmena dans la salle de bain. Une fois dans la salle de bain, je me recroquevilla sur moi même contre le mur de la salle de bain pendant que Billy fermer la porte.
Il s'asseya à côté de moi et me regarda pleurer contre son épaule)Billy : tu as rêver de quelque chose ?
Eden : j'ai rêver que...j'étais dans mon bocal, je l'ai frapper puis il s'est brisé. J'ai regarder autour de moi et quand j'ai vu cette table, je me suis levé et je m'y suis approché...il y avait un dossier s-sur m-mes parents...
Billy : tes parents ? Mais ils sont morts d'un accident de voiture..
Eden : n-non c'était p-pas un a-accident..
Billy : tu veux dire que c'était prévu qu'ils se fassent tués dans cet accident de voiture ?
Eden : oui...l'attrapeur avait fait exprès de les tués pour ensuite m'avoir pour mon sang et ses expériences...
Billy : pourquoi pour ton sang ?
Eden : il a dit que c'était parce que mon sang était le plus fort pour supporter ses expériences...et il y a pas que ça, il y a bien pire que j'ai appris...
Billy : raconte moi eden.
Eden : l'attrapeur ou plutôt ethan hawke est enfaîte ethan night...
(Billy me regarda choquer, il baissa la tête en regardant le sol en se mettant à réfléchir).
Billy : putain...mais il est en vie du coup ?
Eden : a ce qu'il m'a raconter oui..
Billy : attend il t'a parler ?
(Dit-il en relevant la tête vers moi)(Je hoche la tête)
Eden : il a dit qu'il avait envoyer quelqu'un à sa place ce jour où il a été "tuer" laissant croire à finney et son frère Taylor qu'il était mort. Alors que depuis le début c'est faux..
Billy : bordel...donc c'est pas fini.. toute cette histoire.
Eden : il faut croire. Il a dit qu'il y avait des rumeurs disant que ma mère serait en vie.. tu pense que c'est vrai..
Billy : il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.
Eden : on ira voir aujourd'hui en fin d'après-midi vu que la tu m'as réveiller en pleine nuit..
Billy : tu préférais que je te laisse avec l'attrapeur ?
Eden : non au contraire, je préfère être avec toi.
(Dis-je en aillant toujours ma tête sur son épaule)(Billy releva mon visage et me regarda dans les yeux. Nos visages face à face, il me fis un bisou tout mignon, je me mis à sourire)
Billy : j'aime pas quand tu pleures, tu est plus mignonne quand tu souris comme une enfant.
(Dit-il en se mettant à sourire à son tour)Eden : bah moi j'aime bien quand tu rougis parce que ta l'air tellement confus que ça en devient mignon !
(Il se mit à rougir sans le vouloir. Je me mis à rigoler et je l'embrassa, ce qu'il accepta. Après quelques secondes, on arrêta de s'embrasser et je mis ma tête sur ses genoux pendant que lui se mis à me carresser les cheveux)
Eden : tu pense que...j'ai raison de croire aux rêves qui me hantent chaques nuits de plus en plus..
Billy : pourquoi pas...au fond on sais jamais ce qu'il nous attend..
(Dit-il en continuant de me caresser les cheveux et en regardant le plafond)Eden : il m'a aussi raconter la raison pour laquelle il avait tués mes parents.
(Je lui explique tout depuis le début. Il écouter beaucoup ce que j'étais et il me rassurer quand j'étais paniquer pour certaines choses de ce que m'avais dit l'attrapeur. On est rester une bonne heure comme sa dans la salle de bain à se raconter des choses en évitant de continuer à parler de l'attrapeur. Billy était un garçon vraiment adorable, il rigoler et sourier à chaque fois que je lui raconter des souvenirs heureux avec mes parents. Il me raconter aussi des souvenirs heureux de sa famille avant, même avec son père, ce qui m'a fait plaisir vu qu'il a décider de s'ouvrir un peu à moi).
Après avoir fini de parler, on sortie de la salle et on retourna dans la chambre de Robin auprès des autres. J'allais me coucher sur mon matelas mais Billy me pris la main, s'allongea et me tira jusqu'à lui pour que je sois à présent allongé dans ses bras. Je souria à ce geste, il me caresser les cheveux, sûrement pour me rassurer parce que j'ai peur de refaire un cauchemar.
Je m'endormis, Billy aussi.Le lendemain :
Je me réveilla dans les bras de billy et je vu les autres parler en nous regardant. Je fis semblant de dormir.
Robin : putain ça me dégoûte, le pire c'est que le matelas est juste à côté de mon lit, du coup quand je me suis réveiller j'ai vu sa devant mes yeux.
Finney : donc c'est pour sa que t'a sursauter en te levant de ton lit, ensuite ta trébucher et ta atterrie sur moi en me réveillant.
Robin : désolé j'ai pas fait exprès, en plus j'étais sur le point de vomir.
Gwen : t'abuse Robin ils sont mignons, tu verras quand tu auras le béguin pour une fille. Tu arrêteras pas de la regarder dans la classe ou dans la récré, ton cœur va accélérer dès qu'elle s'approcheras de toi. Tu pourrais la regarder pendant des heures ou tu voudrais passer du temps ave-
Robin : stop tait toi c'est dégueulasse ! Et puis qui t'a dit que j'aimais les filles-
Hein ? (#humourdansl'histoire)Finney : quoi ?
Robin : quoi quoi ?
Gwen : ce que tu vien de dire ?
Robin : qu'est ce qui te dit que j'ai dit quelque chose ?
Gwen et finney : ...ok ?
Finney : sinon j'ai toujours mal au niveau de ventre à cause de toi Robin..
(Dit-il en touchant légèrement son ventre)45 minutes auparavant
Pdv de Robin :Je me réveille la tête entrain de pencher vers le sol. Mais dans mon champs de vision, je vu éden dormir dans les bras de billy. Je me releva en vitesse, je descendis de mon lit et malencontreusement je trébucha sur le monopoly d'hier. (💭putain mais on l'avais pas ranger celui là ?! Il me déteste ou quoi ?!) Donc je trébucha et tomba sur le ventre de finney, ce qui le réveilla)
Finney : Putain Robin tu me fait mal pousse toi merde !
(Dit-il en grimaçant)Robin : oh merde désolé finn !
(Dis-je en me relevant)Il s'assit sur son lit en se tenant le ventre et en grimaçant.
Finney : mais qu'est ce qui t'ai arriver pour que tu trébuches comme sa ?? Et en plus sur moi ?
(Je lui explique tout, après lui avoir expliquer il se mis à souffle désespérément)
Finney : Robin il va vraiment falloir faire un truc pour ta genre de phobie de l'amour d'eden et Billy franchement.
(Dit-il en se massant la nuque)Robin : mais j'y peux rien, ils font trop peur.
(Dis-je d'une voix aiguë et enfantine)Retour au présent.
Robin : ouai encore désolé finn.
(Dit-il confus)
VOUS LISEZ
Le premier kidnapping de l'aggripeur ?
Mystery / ThrillerVous allez interpréter dans cette histoire : une jeune fille de 13 ans nommé "eden night". Quand vous étiez petite vous vous êtes fait kidnappé par l'attrapeur juste après la mort de vos parents, il vous a garder pendant des années dans une pièce ou...