Finney : eden...
Avec finney on ne perdis pas une minute de plus et on se pris dans les bras en se mettant à pleurer.
Finney : j-je suis tellement désolé !!
Je te promet je voulais pas te faire du mal mentalement !! J'aurai pas du ! Je te l'avais promis et j'ai trahis ma promesse j-je suis t-tellement désolé !Eden : moi aussi je suis désolé finney de pas avoir vu a qu'elle point tu tenais à moi. Je t'aime finney tes pas que mon meilleur ami mais aussi mon frère je suis désolé de pas l'avoir vue avant.
Mais je t'en veux pas tu sais, et puis tu n'a pas trahis ta promesse, tu ne m'a pas fait de mal comme on m'en avait fait auparavant. Et puis aussi même si tu ne me fait pas confiance je m'en fiche t'en que tu tien à moi, ça ne me dérange pas.Finney : non je suis vraiment désolé. Ça se fais pas que je te fasse pas confiance alors que tu m'as protéger et que moi je t'es sauvé, tu m'as aider à retrouver Robin alors que je pensais qu'il était mort et c'est comme sa que je te remercie, je me dégoûte moi même.
(Dit-il en pleurant)Eden : tout va bien finn, je t'en veux pas, ne t'inquiète pas.
je vous en veux pas à vous non plus les gars. (Dis-je en m'adressant maintenant à Robin et Billy qui restez sur le côté côté en évitant le regard. La pluie s'était arrêtée de pleuvoir aussi)Finney : où est ma sœur eden ?
Eden : ne t'inquiète pas elle est allez chez son amie suzi.
Finney me souria et sortis de mes bras.
Robin s'avanca lentement en évitant mon regard avec tristesse.Eden : ooh allez vien mon gros dure au cœur pur ! (Dis-je en ouvrant mes bras)
Robin : La ferme !
(dit-il en rigolant légèrement et en me prenant dans ses bras en souriant)Il s'enlève de mes bras après quelque secondes. Je regarda Billy qui lui ne regarda que le sol, je crois qu'il ressentez du regret par rapport à toute à l'heure, je m'avança vers lui doucement.
Il releva la tête en me regardant dans les yeux, j'approche doucement mon visage du sien et...je l'embrassa !!(Message narrateur : oui je sais certains d'entre vous attendez ce moment depuis le début de l'histoire)
Il fus choquer mais ne se retira pas.
Après quelques secondes je me retira en le regardant, il était tout rouge, je me mis à rigoler.Billy : L-la ferme eden !
(Dit-il gêner en rougissant encore plus).Je souria et me tourna vers finney et Robin. Finney souria en ayant les yeux grand ouvert pendant que Robin lui sourier aussi en étant un peu surpris.
Robin : si on m'aurait dit que j'aurai vue sa je me serai pas gêner de regarder de plus près (dit-il en éclatant de rire)
Billy : MAIS FERMEZ LA !
(Dit-il toujours entrain de rougir et en étant extrêmement gêner)Eden : gwen ma dit que tu m'aimez c'est vrai ?
Billy : J'en sais rien..(dit-il tout gêner).
Eden : oh je vois. Tampis moi qui me disait la même chose qu'avez dit gwen.
Bon bah je laisse tomber alors.
(Dis-je en haussant les épaules).Billy avec un air paniquer me dit :
Billy : n-non j-je t'aime aussi eden.
(Je me mis à sourire)
Eden : ok, alors on verra sa une fois que tout cette histoire avec l'aggripeur sera fini. Ça te va Billy ?
Billy : euh, oui. (Dit-il en devenant moins rouge)
Finney : dites, avec Robin on veut pas cassez votre début de romance mais vous voulez pas rentrez ? je commence à avoir froid.
Eden : oui allons-y !
(Dis-je en souriant)On rentra à la maison avec Billy et Robin. On se mis dans la cuisine, je me mis à préparer à manger avec finney pendant que Robin et Billy jouer à pierre feuille ciseau comme des gamins.
Finney : sinon eden tes heureuse de nous avoir rencontré ?
Eden : pourquoi cette question ?
Finney : rien juste comme sa.
Eden : pour être honnête, ouai je suis heureuse de t'avoir rencontrer finney Black, d'avoir rencontrer gwen Black, d'avoir rencontré ce connard de Robin arellano (dis-je en rigolant, ce qui fis sourire finney) et d'avoir rencontré ce camelot de Billy showalter.
(Camelot = vendeur de journaux)
Robin : pierre feuille ciseau ! Gagné !
Billy : quoi ?! On recommence !
Robin : si tu veux alors mais tu vas perdre !
Billy : vasi jouons pour voir !
Il perdu encore une fois et se mis à déspérer.
Billy : J'en peux plus de toi Robin !
Robin : ouai je sais tout le monde m'aime. (Dit-il fièrement)
Finney et eden : je crois que ce détail est à revoir Robin.
Robin se tourna vers nous avec un sourire hypocrite qui voulait dire en gros qu'on allait mourir.
Robin : répétez pour voir ?
Finney : euh...on aime le chorizo..?
(Dit-il en souriant et en paniquant)(Robin se leva)
Eden : on est mort. BILLY CHOISIS NOUS UN CERCUEIL MARRONS !
Billy : ouai aucun problème.
(Dit-il en se mettant à rigoler)Robin se mis à nous poursuivre, avec finney on coura dans toute la maison.
Eden : finney fais quelque chose je t'en pris calme moi ce connard d'arellano !
Robin : tes la première qui va mourrir je te le promet eden ! (Dit-il en essayant de m'attrapez, j'esquiva de peu)
Eden : ahah moi aussi je t'adore mon pote !
Finney : la ferme eden tu aggraves notre cas en disant de la merde !
(Dit-il en continuant de courir à côté)Eden : bah on est déjà mort de tout façon donc sa changeras rien !
(Dis-je en me marrant, finney lui se mis à sourire)Soudainement le téléphone de chez finney se mis à sonner, je partis répondre pendant que finney continue de se faire poursuivre par Robin.
Eden : allo ?
??? : salut petite morveuse. Je t'es retrouver on dirait.
VOUS LISEZ
Le premier kidnapping de l'aggripeur ?
Mistério / SuspenseVous allez interpréter dans cette histoire : une jeune fille de 13 ans nommé "eden night". Quand vous étiez petite vous vous êtes fait kidnappé par l'attrapeur juste après la mort de vos parents, il vous a garder pendant des années dans une pièce ou...