L'eau...l'eau dont j'ai toujours eu l'habitude...je la sens devenir de plus en plus froide.
??? : je reviendrai.
_________________________________________
Je me réveilla en sursaut, finney qui était entrain de préparer ses affaires accourut vers moi.
Finney : EH ! Eden tout va bien, je suis là, ça va aller. Tu as encore fait ce cauchemar ?
(Je tourna la tête vers lui puis je hoche la tête, il me pris dans ses bras. Ensuite il se relève et me tendit sa main)
Finney : allez vien, on doit aller en cours, je voulais te laisser encore quelques minutes pour dormir mais tu t'es réveiller seule.
Eden : oui, merci quand même finn.
Explications :
Salut moi c'est eden night, j'ai était kidnappé étant petite et j'ai était enfermer dans un bocal d'eau pendant des années avec un masque respiratoire et un fil me donnant de la nourriture dans mon corps.
L'homme qui m'a kidnnaper c'est l'aggripeur/attrapeur/ grabber enfin bref appeler le comme vous le souhaiter, il a fait des expériences sur moi pendant toutes ces années, tout ce que ces expériences m'ont apporté c'est une intelligence sur élèver, une force incroyable au combat et un mental de psychopathe qui arrive seulement quand je suis énerver.Un jour, mon bocal d'eau s'est briser grâce à finney black, il m'a sortie de cette maison après des années. Ensuite je suis partie vivre chez lui, il venait de perdre son meilleur ami qui lui venait de se faire "tuer" à cause de l'aggripeur qui avait kidnappé 5 autres enfants enfin plutôt 6 si on compte finn qui en faisait partie mais qui a réussi à s'échapper. Revenons sur le meilleur ami de finn, il s'appelle Robin arellano, le soir où j'ai était amener dans la maison de finney, je lui ai révéler que son meilleur ami était en vie, il a décider de le sauver alors je lui ai promis qu'on allait le sauver.
Nous avons finalement réussi, mais Robin n'était pas le seul gamin à s'être fait enlever à l'endroit où nous l'avons sauver. Il y avait aussi Billy showalter, avant de se faire kidnapper il vendait des journaux et nous l'avons sauver aussi, je suis tomber amoureuse de lui. Reprenons au présent, cela fait maintenant 2 mois que l'histoire c'était terminer, enfin sa...c'est ce que nous avions tous cru.Fin des explications.
Finney : allez eden dépêche toi ! Robin et Billy nous attendent au collège !
VOUS LISEZ
Le premier kidnapping de l'aggripeur ?
Mystery / ThrillerVous allez interpréter dans cette histoire : une jeune fille de 13 ans nommé "eden night". Quand vous étiez petite vous vous êtes fait kidnappé par l'attrapeur juste après la mort de vos parents, il vous a garder pendant des années dans une pièce ou...