On partit dans la chambre de Billy et elle était belle, c'était une chambre normale quoi. Il y avait quelque journaux au pied de son lit, je pris un journal dans ma main et m'assise sur son lit. Wow c'était un journal de moi, il en as fais sur moi, je me tourna vers Billy qui était adossé à l'encadrement de sa porte et il me fis oui de la tête pour me faire comprendre qu'il faisait bien des journaux sur moi.
Eden : comment ça se fais que certaines personnes ne m'ont pas oublier après 8ans ?
Billy s'assit à côté de moi en me regardant dans les yeux, pendant que les autres aussi se posent.
Billy : parce qu'une personne comme toi ne se fais pas oublier comme sa.
Robin : quel menteur, il était juste amoureux de toi quand on était gosse. Quand il a vut que tu avait disparu, il a regarder une photo de toi dans un journal et il t'a trouver super belle.
Avant ta disparition il te regardais toujours partir de l'école maternelle avec ta mère, il a toujours essayer de te parler mais il a jamais réussi.(Billy devenue rouge soudainement)
Billy : Eh ! La ferme Robin, et comment tu pourrais savoir un truc pareil ?!
(Dit-il tout gêner, Robin se marra et moi,finney et gwen sourions à ce moment)Robin : bah déjà parce que tu était pas très discret et de deux car à chaque fois je t'entendais parler d'eden à la récré avec tes amis. (Dit-il en taquinant billy)
Billy devenue rouge tomate et tout le monde éclata de rire sauf moi qui souriez en mettant ma main sur l'épaule de Billy et lui qui faisait des soupires désespérer en mettant sa tête dans mon épaule.
Eden : t'inquiète pas Billy fais pas attention à lui. (Dis-je en lui souriant)
Billy : plus facile à dire qu'à faire (Dit-il avec un ton déspérer).
(Je lui caressa les cheveux pour le réconforter)
Billy : j'adore sa par contre (dit-il en souriant, je me mis à rigoler de sa phrase)
Eden : du coup on va faire comment pour mon inscription finn ?
Finney : bah déjà on va demandez à mon père ensuite on va appeler le collège et ensuite on verra.
Eden : d'accord ça me va.
Finney : on le fais maintenant au pire ?
Je hoche la tête et finney et moi nous levons.
Finney : dit moi Billy ta un téléphone ?
Billy : on y va tous pour savoir la réponse, venez ! (Dit-il en parlant aux autres qui eux étaient entrain se lever)
On se dirigea dans le couloir et nous arrivons à un téléphone.
Finney : quelqu'un à le numéro du collège ?
Billy : attendez je vais allez le chercher dans la cuisine quelqu'un veux venir ?
Eden : je vien !
Billy : bon bah traîne pas alors, j'ai trop envie de savoir la réponse.
On partis dans la cuisine et cherchons le papier avec le numéro de téléphone marquer pour le collège.
Eden : tu sais où il est normalement ?
Billy : non mais ça devrai pas être compliqué à chercher.
Eden : Si tu le dit. (Dis-je en me concentrant pour chercher)
Je trouva un papier et regarda, il y avait un numéro marquer dessus, je tapota l'épaule de Billy.
Eden : c'est pas ça ? (Je lui donna et il regarda)
Billy : si c'est sa, bien joué eden, allez dépêche toi les autres doivent nous attendre ! (Dit-il en courant vers les escaliers en me faisant signe)
Eden : d'accord mais attend moi !
On partis rejoindre les autres qui étaient déjà entrain de composer le numéro du père à finney.
Père finney : allo ?
Finney : salut papa désolé de te déranger, je voulez savoir si on pouvait inscrire eden au collège ?
Gwen : s'il te plaît papa.
Père finney : oui aucun soucis tu diras que je suis son tuteur légal vu que ses parents...enfin tu vois.
Finney : oui je vois merci papa. Bye.
Père finney : au revoir les enfants.
Ça raccrocha et on composa le numéro du collège, sa décrocha.
Directrice : bonjour bienvenue au collège *inventé le nom* que puis-je pour vous ?
Finney : bonjour madame la directrice, c'est finney Black.
Directrice : oh finney c'est toi ! Pourquoi m'appelle tu ?
Finney : je voulais savoir si vous seriez d'accord pour inscrire à votre établissement eden night ?
Directrice : oh la fille qui avait disparu, oui aucun problème, je suppose qu'elle va avoir beaucoup de problèmes avec les cours je me trompe ?
Finney : oui j'ai déjà prévu avec d'autres personnes de l'aider pour les cours.
Directrice : bien tu pourrais me dire qui est son tuteur légal ?
Finney : c'est mon père, il l'a laissé vivre ici pendant un certain temps à ma demande.
Directrice : d'accord, elle a 13 ans c'est sa ?
Finney : oui.
Directrice : je vais la mettre dans ta classe, comme sa tu pourras l'aider si elle a du mal dans certains cours d'accord ?
Finney : oui ! Merci infiniment madame !
Directrice : de rien au revoir finney, oh et elle commence dans 2 jours.
Finney : d'accord. (Sa raccrocha et toute la bande se tourna vers moi en souriant)
Finney me pris dans ses bras en criant, tellement il était content.
Finney : ma meilleure amie est inscrite dans mon collège et en plus dans notre classe yesss !!
Il me reposa et Directement Robin mis son bras sur mon épaule en souriant.
Robin : dit ça te diras une bagarre ensemble un jour, où on defonce un mec à deux ?
Je rigola à sa phrases qui était marrante.
Eden : d'accord si tu veux Robin !
Il me lâcha en souriant et Billy mis sa main sur mon épaule en me souriant également.
Billy : bravo eden.
(Je lui fis un câlin vut que je voyais qu'il avait hésité à m'en faire un. Il ressera mon étreinte en souriant encore plus).
Gwen : hum hum ? On vous dérange pas j'espère vous deux ?
Je regarda gwen puis toute la bande qui nous regarder. On se mit à rougir.
Billy : hehe désolé. (Dit-il en bagayant)
Après quelques heures, toute le monde répartit chez eux avec le sourire aux lèvres. Gwen, moi et finney arrivons chez nous, finney décida d'essayer de faire à manger. Heureusement il réussit et on mangea tranquillement. Après avoir manger, je partis me doucher, je me brossa les dents et je partis me coucher avec finney et gwen.
VOUS LISEZ
Le premier kidnapping de l'aggripeur ?
Mystery / ThrillerVous allez interpréter dans cette histoire : une jeune fille de 13 ans nommé "eden night". Quand vous étiez petite vous vous êtes fait kidnappé par l'attrapeur juste après la mort de vos parents, il vous a garder pendant des années dans une pièce ou...