chapitre 8

195 3 19
                                    

On sortis du poste de police après sa.

Gwen : on fait quoi maintenant ?

Finney : et si on allait au parc ?

Eden : ouiii !! (Dis-je en sautillant comme une enfant)

Ils sourient face à ma réaction et on partis au parc. Arrivez là-bas, je m'assise sur une balançoire en me basculant légèrement, pendant que finney, gwen,Robin et Billy s'assient sur des chaises à côté.

Robin : dit eden..(dit-il en hésitant à me demander quelques chose)

Eden : oui Robin ?

Robin : "ce jour-là quand j'étais avec mes parents, des pétales flottaient dans l'air, comme en ce moment".

Robin : pourquoi tu as dit cette phrases ?

Pdv de Billy :

Arrête Robin ! Putain mais pourquoi il lui demandes sa maintenant alors qu'elle est toute heureuse. Moi je m'en fou de savoir ce qu'elle va dire car je le sais déjà, même si je comprend que les autres veulent savoir aussi mais pourquoi maintenant les gars ?

Le visage de eden s'assombrit, elle avait un regard vide. Ça en faisait même peur.

Eden : ce jour-là la quand j'étais petite, mes parents voulaient m'emmener au parc, j'étais heureuse d'y aller alors j'ai accepter. Mais lorsque qu'on était partie en voiture pour le parc, mes parents et moi avons eu un accident de voiture , mes parents m'ont protéger à ce moment là. Après sa, il y avait du sang partout..sur toutes les vitres.., je suis sortis de la voiture après avoir vu sa. Soudainement le temps c'est arrêter et des pétales flottaient dans l'air, comme tout à l'heure. Le temps a repris mais je n'est pas eu le temps de voir ni de parler que je me suis faites attraper et juste après endormie.
C'est de ma faute si mes parents sont sûrement morts et c'est de ma faute si je me suis faites kidnappé..

Elle avait le regard vide mais ses mains trembler, je pense que c'était en se souvenant qu'elle a eu peur.

Je me leva de ma chaise et m'approcha d'elle. Je m'accroupis en face d'elle, elle me regarde dans les yeux, je mis ma main sur sa joue en lui souriant sous le regard bizarre des autres.

Billy : mais tu penses que si ce serait pas arrivé tu nous aurait peut-être pas rencontré. Moi je suis heureux de t'avoir rencontré et je suis sûr que les autres aussi alors non c'est pas de ta faute.

Elle me souria avec des larmes qui perler le long de ses joues. Elle mis sa main sur la mienne qui était posé sur sa joue en souriant.

Eden : merci Billy..(dit-il timidement toujours en souriant)

Pdv de eden.

Robin : wow je m'attendais pas à toute cette histoire...je suis désolé eden..
(Il s'approcha de moi et me fis un câlin, je ressera son étreinte).

Gwen : je te comprend eden et je suis désolé pour ce qui est arriver. Finney et moi avons perdu notre mère il y a quelques années.

Eden : elle était comment votre mère ?
(Dis-je en essuyant mes larmes).

Finney : oh elle était magnifique, elle était toujours là quand on piquer des crises à cause de stupides jouer perdu.
Elle nous rassurez quand on avait peur.
Elle était toujours là quand on se blesser
On l'aimait tellement mais..depuis qu'elle est morte, sa n'a plus était pareil.

Eden : moi aussi ma mère était comme sa, elle me rassuré toujours, elle m'emmener toujours à un endroit que j'aimais quand j'étais triste et elle était belle, gentille et bienveillante..(dis-je en souriant)

Finney : on peut parler d'autres choses s'il vous plaît les gars ?

On hochent la tête et on passa à une autre discussion.

Finney : d'ailleurs eden ? On avait pas dit que si on retrouvez Robin et Billy on t'inscrirez en cours ?

Robin : sérieux ?! Trop bien !

Billy : ouai ! Eden sera avec nous en cours ! Eden sera avec nous en cours ! Youpiii (dit-il en sautillant, je rigola face à sa réaction)

Eden : oui mais sa me stresse un peu je vous avoue.. (dis-je en jouant avec mes doigts)

Gwen : pourquoi ?

Eden : je vais être complètement perdu en recommencant les cours.

Robin : ah bah oui ta carrière scolaire c'est arrêter à tes 5 ans !

Billy : t'inquiète pas on préviendra les professeurs ! (Dit-il en me souriant)

Eden : merci les gars, ça me fais chaud au cœur d'entendre que vous me réconforter.

Finney : les gars vous voulez pas allez retrouvez vos familles ? Elles ont dû vous manquer nan ?

Robin : oui ta raison je vais revoir mon oncle moi ! Yes !

Billy : Et moi mes parents et surtout mon chien ! Venez on y va !

On se releva tous et on partis en courant d'abord chez Robin. On arriva devant sa porte et il avait l'air stresser, finney mis sa main sur son épaule et Robin lui souria. Il toque à sa porte, elle laissa place à un homme avec un air dépressif.
Quand il vut Robin il lacha l'objet qu'il avait dans la main et se jetta dans les bras de son neveu.

Oncle : tu m'as tellement manquer ! (Son oncle se mit à pleurer à chaudes larmes) oh Robin comment sa se fais que tu sois en vie mon chérie !? (Dit-il entre quelques sanglots)

Robin : je t'expliquerais plus tard, mais avant je dois allez dehors avec mes amis pour passez du temps avec eux et après je passerai du temps avec toi tonton.

Oncle : d'accord mon chérie mais fais attention.

(Robin allait s'enlever des bras de son oncle mais son oncle lui refis un câlin et Robin se crispa, on aurait dit qu'il se faisait étrangler. Son oncle le lâcha enfin et nous laissa repartir. On partit cette fois ci chez Billy.
Il toque à la porte et on entendit un chien aboyer, une femme ouvrit la porte et en voyant Billy elle se jette directement dans ses bras en pleurant, Billy ressera son étreinte en faisant tomber quelques larmes à son tour).

Mère Billy : Mon cœur s'est vraiment toi ?! Chérie vien c'est Billy il est de retour à la maison !! (Dit-elle en criant à son mari)

Père Billy : chéri il est mort, tu commence à devenir foll-
(Il s'arrêtant en voyant Billy, il s'approcha de lui)

Père Billy : Billy ?.. c'est vraiment toi ?..

Billy : salut papa..(dit-il en pleurant)

Son père se précipita dans les bras de son fils et soudain un chien apparut je sauta de peur sur finney, il me rattrapa pendant que moi je m'aggriper à lui.

Billy : max ! (Dans le film on dit pas le nom de son chien alors je l'ai inventer)

Il caressa son chien pendant que ce dernier aboyer et lui lecha le visage.

Billy : tu m'as tellement manquer mon grand !!

Billy se tourna vers moi et vu que je m'aggriper à finney car j'avais peur alors il tend sa main vers moi et me dit.

Billy : vien eden. T'inquiète pas il va pas te faire de mal. (Dit-il d'un ton rassurant, je m'approcha doucement de lui et lui pris la main, il m'accroupis à côté de lui et mis ma main sur son chien et mis la sienne sur la mienne pour pas que j'eue peur).

Billy : tu vois, il va pas te faire de mal.
(Dit-il en me souriant, je lui rendis et me mis à caressé son chien avec ma main à la sienne toujours dessus).

Eden : il est beau. (Dis-je en rigolant)

Billy : oui c'est vrai, il s'appelle max.

Après sa on partis dans la chambre de Billy car ses parents tenez absolument à ce qu'il reste chez lui.

Le premier kidnapping de l'aggripeur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant