Après 1h de route on arriva chez finney.
Je m'affalas sur le canapé. Les garçons se mirent à rigoler.Eden : nan sérieux les gars, plus jamais.
Je suis fatiguer. (Je me releva)Je grimaça en touchant ma lèvres.
Eden : quelqu'un est blessez ?
Billy : oui moi c'est à l'épaule que je suis blesser.
Eden : vien on va dans la salle de bain, finney si Robin est blesser tu t'occupes de lui ?
Finney : oui t'inquiète pas eden.
Je pris le bras de Billy et l'emména en haut dans la salle de bain, il s'assit sur le lavabo, je pris la trousse de soin.
Eden : tu peux enlever ta veste pour que je te soigne.
Billy : d'accord(Il enleva sa veste et me montra sa blessure)
Eden : elle est profonde, c'est arriver comment ?
Billy : quand il nous emmener faire des missions, on devait tuer des gens mais à chaques fois ces personnes avait une arme. Ma dernière mission était de tuer un gars et quand je suis allez à l'endroit où le gars était, il m'a mis un coup de couteau à l'épaule.
Eden : je vois..(dis-je concentrer sur sa blessure, il me regarda en silence jusqu'à le briser)
Billy : dit moi eden ? (Je releva la tête vers lui en le regardant)
Eden : oui ?
Billy : comment sa c'est passé quand tu t'es faites kidnappé par l'attrapeur quand tu était petite ?
(Je ne parla pas sur le coup du stresse mais je me décida à quand même lui répondre)
Eden : ce jour-là, quand j'étais avec mes parents, des pétales flottaient dans l'air comme quand j'ai était retrouver(dis-je en lui souriant sincèrement)
Billy : je veux parler de ton histoire en entière eden.
(Je baissa la tête en arrêtant de sourire)
Eden : quand j'étais petite, mes parents voulez qu'on aille au parc ensemble, j'étais heureuse d'aller au parc car je savais que j'allais pouvoir m'amuser.
Sur le chemin en voiture pour allez au parc, on a fait un accident. A ce moment la mes parents m'avaient protéger. Il y avait du sang partout, je suis sortie de la voiture et soudainement le temps s'était arrêter..et des pétales flottaient dans l'air, il avait du feu partout. Puis juste après sa le temps à repris mais je me suis faites attraper et endormie avant d'avoir pu dire quoi que ce soit. (Dis-je en versant une larme)(Billy me pris dans ses bras en me caressant les cheveux)
Billy : je suis vraiment désolé eden..
Et tes parents tu crois qu'il sont en vie ?Eden : J'en sais rien mais j'essaie d'y croire même si je sais que c'est faux.
Billy ne répondit pas.
Eden : merci d'essayer de me réconf-
(Je me rendis compte qu'il avait un contact physique avec moi, je me recula brusquement et tomba en arrière, je repris difficilement mon souffle en regardant Billy. Il se précipita près de
moi)Billy : tu vas bien ?
Eden : oui...mais n-ne me touche pas...(dis-je la voix toute tremblante)
Billy : je te promet que je vais pas te faire de mal d'accord ? Tu veux bien que je t'aide ?
Je hocha la tête timidement, il souria, et me tenda la main. Je la pris et il m'aida à me relever. Il me pris dans ses bras, je ressera son étreinte.
Billy : qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu est autant peur du contact physique eden ?
Je commença à avoir les larmes aux yeux, il recula sa tête pour voir la mienne mais resta dans mes bras.
Billy : raconte moi, je vais pas te juger.
Eden : c'est l'attrapeur...à chaque fois qu'il touchez ma peau c'était pour me frapper du coup depuis j'ai peur du contact physique...(dis-je avec une voix tremblante)
Billy : je te promet que nous, Robin,finney, gwen et moi on va jamais te frapper, il faut que tu le saches d'accord ? On va jamais te frapper.
(Dit-il en me regardant dans les yeux)Eden : d'accord...merci Billy..
Billy : de rien eden..bon tu as fini de me soigner ?
Eden : oui, mais je vais soigner la mienne attend(dis-je timidement)
Billy : je vais le faire t'inquiète pas.
(Dit-il en me souriant)Je m'assis à mon tour sur le lavabo, il pris la trousse de soin et pris du désinfectant et un pansement pour me soigner. Il revenu devant moi et tapota avec un coton et du désinfectant dessus sur ma lèvres.
Billy : tu sais moi quand l'attrapeur ma kidnappé, j'étais entrain de distribuer les journaux sur mon vélo avec mon chien qui me suivez, ça te dirait qu'un jour tu viennes avec moi distribuer les journaux ? (Dit-il en finissant de soigner ma blessure)
Eden : oui !! Avec plaisir ! (Dis-je en descendant du lavabo et en sautillant de joie, Billy me regarda en souriant).
Billy : tu vien on rejoins les autres ?
Eden : oui tu as raison.
Il range la trousse de soin et on descendit en bas, les autres nous regardez bizarrement.
Eden : bah quoi ?
Gwen : vous allez bien ensemble quand même, j'ai pas raison les gars ?
Les gars hochèrent la tête en disant :
Finney et Robin : mhmh.
Billy et moi nous mettons à rougir.
Billy et moi : LA FERME !
Finney : ouai si vous voulez, bref on a commandez des pizzas.
Eden : c'est quoi une pizza ?
Tout le monde se tourne vers moi.
Eden : quoi ?
Robin : tu sais pas ce que c'est une pizza ? Ta pas eu d'enfance ou quoi, genre avant de te faire kidnapper ta jamais goûter de pizza ?
Je fis non en baissant la tête tristement.
Eden : désolé..
Gwen : pourquoi tu t'excuses eden ?
Je ne repondis pas.
Gwen : c'est pas grave, c'est pas de ta faute si tu sais pas certaines choses.
(Dit-elle en se jettant dans mes bras)Je souria face au geste de gwen, je ressera son étreinte.
Robin : on dort ici du coup ? Non parce que j'ai la flemme d'aller au poste maintenant.
Finney : non mais c'est pas est-ce que vous dormez, mais plutôt vous dormez ici c'est une obligation (dit-il en souriant)
On éclata tous de rire.
Après quelques minutes les pizzas arriva, je goûta une part. Et franchement j'adore. Je sautilla dans la pièce en rigolant, les autres me regardent en souriant.
Eden : c'est le meilleur truc que j'ai manger de ma vie !
Robin : et ce sera sûrement pas le dernier ! (Dit-il en rigolant, je rigola aussi).
Après avoir fini de manger on regarda un film et on se coucha tranquillement.
VOUS LISEZ
Le premier kidnapping de l'aggripeur ?
Mistero / ThrillerVous allez interpréter dans cette histoire : une jeune fille de 13 ans nommé "eden night". Quand vous étiez petite vous vous êtes fait kidnappé par l'attrapeur juste après la mort de vos parents, il vous a garder pendant des années dans une pièce ou...