Ça faisait trois mois que je n'étais plus avec Marcos, plus connu sous le nom de Marquinhos. Oui le célèbre joueur du Paris Saint-Germain et de la Seleçao. Il était l'amour de ma vie, en faite il l'est toujours... Je n'arrive pas à l'oublier... C'est trop dur... Nous nous sommes quittés car il a embrassé une autre fille. Quand je l'ai su je n'ai même pas chercher à comprendre, j'ai pris toute mes affaires et je me suis cassé de notre appartement. En y repensant j'ai été vraiment conne. Il était mon âme-sœur et j'ai tout gâché.
Il y a une heure ma meilleure amie, Lola, m'a appelée pour qu'on aille en boîte, et pour que je me change les idées. C'est vrai que je suis sortie très peu ces trois derniers mois. Je restais chez moi, à broyer du noir et manger de la glace.
Je vais donc me préparer. Je vais pas m'attarder là dessus vous savez tous comment ça se passe. Une heure après je sors de mon hôtel du 16eme, oui je n'ai pas relouer d'appart après notre... Rupture. J'ai encore du mal à le dire...
Devant mon hôtel se trouve Lola, elle est magnifique dans sa robe rose, ses talons beiges, et ses cheveux bouclés. Moi, je suis dans une robe bustier bleue électrique, oh non... J'ai pris la robe qu'il m'a offert pour mes 19 ans il y a six mois. Lola voit que je me fige et que les larmes me montent aux yeux. Putain j'aurais du faire attention. Elle cours vers moi malgré ses talons et me fait énorme câlin. Elle est plus grande que moi alors elle met son menton sur le haut de mon crâne et me caresse les cheveux.«Tu veux aller te changer?» me demande-t-elle.
«Je... Non, merci ça va aller» j'affirme en reniflant.
«Heureusement que t'as mis du waterproof» rit-elle et je la suis dans son rire.Elle a toujours eu le don de me faire rire c'est fou.
«Bon allez, on y va.»
Et nous montons dans un taxi parisien qui nous emmène dans une des boîtes les plus en vogue du moment.
***
Il est minuit passé, plusieurs garçons m'ont accostés mais je les ai tous repoussé. J'ai bu mais pas assez pour être complètement ivre morte.
Je suis en ce moment même en train de danser sur la piste quand je vois un homme grand se rapproché de moi. Il est pas mal, blond aux yeux verts. Il commence à danser juste en face de moi. Puis il se rapproche et nous faisons un collé-serré, pour l'instant je ne dis rien. Mais maintenant il a mît une main dans mon dos qui m'empêche de partir et une autre sur ma cuisse. Et il commence à la monter de plus en plus. Je lui dis d'arrêter, je me débats mais a trop de forces, les larmes montent en flèche. Il arrive à la bordure de ma culotte puis la seconde d'après je ne sens plus rien. Je n'avais même pas remarqué que je les avait fermés. Puis soudain je n'entends plus rien et ne sens plus rien. J'ouvre alors les yeux. Et voit le mec par terre et un autre au dessus de lui qui lui donne des coups. Je reconnais des cheveux. Il est là. Il me défend. Mais si il continue il va tuer cet homme et je ne veux pas qu'il aille en prison ou ai une amende.«Marcos arrête. Tu vas le tuer. Je t'en supplie arrête. Regarde moi.»
Quand des yeux rentrent en contact avec les miens, je ne vois plus rien à part lui, seulement lui.
«Viens avec moi.»
Mais en faite je n'ai pas vraiment le choix, car il me tient le bras et nous sommes déjà dehors.
«Ça va?»
«Je crois. Merci...»
«J'aurais du le finir ce connard.»
«Arrête calme toi.»Je m'approche de lui et je mets mes mains en coupe sur son visage pour qu'il me regarde. Ses yeux passent des miens à mes lèvres. Et je fais pareille. Notre jeu dure quelques secondes. Puis...
«C'est quand qu'on est censée s'embrasser car j'attends que ça là.», je ris.
«Maintenant.», dis-je. Il affiche un grand sourire et m'embrasse avec passion.J'aime cet homme plus que ma propre vie. Jusqu'à la fin.
___________________________
Voilà j'espère qu'il te plait imaneboubi même si la fin est un peu bâclée. Je voulais te le donner le plus vite possible😘
R🎐
VOUS LISEZ
Imagines Joueurs PSG.
ФанфикJe vais faire ici des imagines sur les joueurs du PSG. Le célèbre club français. Je suis une grande fan de foot et comme il n'y a pas beaucoup de fiction et imagines sur les joueurs de foot (or mis Neymar Jr), j'ai décidé de faire ça. Si vous le vou...