Chaleureuse dispute.

3K 70 18
                                    

Je viens de rentrée d'un déjeuner avec Marco. David ne va pas être content... Mais je n'aime pas lui cacher des choses. Il est excessivement jaloux mais Marco est juste mon meilleur ami. Rien de plus. Mais ça, allez le faire comprendre à mon petit ami.
Je rentre dans notre appartement. Il n'est pas encore là. Je crois qu'il mangeait avec sa maman ce midi pour parler de quelque chose de sérieux visiblement. J'enlève mes talons et m'étale du le canapé. J'allume la télé, et met sur un programme de cuisine parce que il n'y a rien d'autre. Je sens que je m'endors. Mes yeux se font lourds et plus rien.

***

Je suis réveillée en sursaut par une porte qui claque. J'ouvre les yeux et les frotte.

«Peux-tu me dire ce que tu foutais avec ce putain de Verratti?», j'entends crier. Je lève les yeux et vois mon amoureux. En colère...
«J'ai juste manger avec lui puis qui te l'a dis d'ailleurs?», il faut que je reste calme.
«C'est Lucas bordel.»
«Putain il peut pas se mêler de son cul celui là.»
«Bah non heureusement qu'il me l'a dit, toi t'allais pas le faire hein.»
«Mais qu'est ce que tu racontes putain! Puis tu sais très bien que je te l'aurais dis David! Et puis tu sais aussi que Lucas a un faible pour moi, il veut pas nous voir ensemble putain, c'est pour ça qu'il te l'a dit et il a dû envenimer les choses ce con!»
«Bah oui c'est ça! Il m'a dit qu'il t'avais vu lui faire les yeux doux et lui tenir la main!»
«Putain mais David! Tu le crois lui au lieu de moi? Moi ta putain de copine depuis deux ans? Tu te fous de moi?», c'est bon je me retiens plus.
«Mais tu sais que j'aime pas quand t'es avec lui Lilou! Je suis sûr Marco aussi il t'aime!»
«Mais que t'es con quand tu t'y mets! Il a une femme et un gosse! Comment veux-tu qu'il m'aime! Il est juste mon fucking meilleur ami! Tu peux pas contrôler ma vie David! Et surtout pas avec qui je parle et qui je vois!»

Sur ses mots, je passe à côté de lui, sans  un regard et vais dans notre chambre. Je m'allonge, prend mon cellulaire qui est dans ma poche de jeans. Je remarque deux messages. Le premier de David:

De Mon ange💘, 13h04.
«Je rentre à l'appart. On a des choses à se dire je pense.»

Je soupire, et regarde le deuxième qui est de Marco:

De Verratti🗿💕, 12h58.
«J'vais défoncer Lucas putain.»
À Verratti🗿💕, 13h46.
«J'te comprends tellement putain, je me suis disputée avec David.»

J'attends qu'il réponde. Soudain j'entends la porte claquée à nouveau. Je soupire encore. Les larmes me montent aux yeux. Je n'aime pas me disputer avec lui. Il est mon âme sœur. Celui avec qui je me vois finir ma vie. C'est tellement évident.

De Verratti🗿💕, 13h50.
«Putain vous vous êtes disputé pour lui... Des fois David est trop jaloux c'est ouf mais il est amoureux. Tu sais Lilou je l'ai jamais vu aimer quelqu'un à ce point.»
À Verratti🗿💕, 13h51.
«Tu sais j'ai jamais aimer quelqu'un comme je l'aime non plus. Il est mon tout, ma vie. J'te jure j'nous vois assis sur des chaises l'un à côté de l'autre en se tenant la main entourés de nos petits-enfants. Il est l'homme de ma vie. Je sais pas quoi faire sans lui putain.»

Pris d'un élan de colère, je descends de mon lit, je vais dans le salon. Vide. Je lâche quelques larmes. Mets mes chaussures, prends mon sac et je m'en vais direction l'appartement de Lucas.

***

Je frappe à sa porte avec rage. Ma colère est plus que prononcée. Il m'ouvre après seulement quelques secondes et je le gifle directement.

«Mais t'es folle!», s'exclame-t-il.
«Tu veux que je te montre à quel point je suis folle?», dis-je en lui en refoutant une. «J'te jure Lucas, je sais ce que t'a dis à David et t'es un putain de gros connard bordel! Tu peux seulement pas comprendre qu'on s'aime? Pourquoi tu fais ça? Pourquoi? J'ai seulement mangé avec mon meilleur ami qui a une femme et joli petit garçon dont je suis la marraine alors pourquoi t'a été inventer des trucs putain!»
«Tu veux savoir Lilou? Tu veux vraiment savoir? C'est parce que je t'aime bordel! Dès la première seconde où je t'ai vu! J'essaye de rendre David malade de jalousie pour que tu le quittes parce que tu serai mieux avec moi!»
«Mais t'es complément taré! Jamais je quitterai David c'est l'homme de ma vie. Alors à partir de maintenant tu vas m'oublier parce que jamais je sortirais avec toi. Et tu vas aussi arrêter de dire des conneries à mon copain. Sur ce, adieu.», je finis en le laissant là sur le pas de la porte.

***

Il est maintenant dix neuf heure trente, je suis dans les rues de Paris. Je ne suis pas rentrée à la maison depuis que j'ai été voir l'autre salaud. J'ai vraiment la rage contre lui. J'ai éteins mon téléphone aussi. J'avais besoin de réfléchir. Et sans m'en rendre compte mes pieds me dirige vers mon appartement. Notre appartement. J'ai peur... Si il me quitte je ne sais pas ce que je deviendrai...
Je fais le code pour rentrer dans l'immeuble. J'ai encore envie de pleurer. Si quelqu'un me voit là, il penserait que je suis une droguée. Je rentre dans l'appartement. Les lumières sont éteintes mais je vois, grâce à la seule petit lumière allumée, une ombre assez grande sur le canapé. J'appuie alors sur l'interrupteur pour avoir de la luminosité. Et c'est là que je le vois. Sur le canapé, les yeux rouges identiques aux miens et mon cœur se fend. Je n'attends pas une minute de plus et fait le tour du canapé et je me jette littéralement dans ses bras. Il m'entoure aussi, comme si il en avait besoin. Je mets ma tête dans son cou et je suis directement soulagée qui ne me repousse pas. Je pleure. Je crois que lui aussi.

«Je suis désolé Lilou, je voulais pas... Je t'aime tellement que-», il n'a pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse passionnément.
«Je t'aime aussi.», je répond entre deux baisers. Il s'arrête, et me regarde. Je suis à califourchon sur lui.
«Je suis con... Je l'ai cru lui au lieu de toi mais c'était sous l'effet de la jalousie. Désolé, pardonne moi mon ange, pardonne moi s'il te plaît.»
«Je te pardonne mon cœur. Qu'est ce que je ferais sans toi?»
«Je me pose la même question.»

On se ré-embrasse et je souris à travers le baiser. Puis on se lève, on s'embrasse toujours. Il enlève ma veste. Puis il met sa main sur ma joue. Je me détache de lui et enlève son chandail blanc. Il reconnecte nos lèvres et je pose mes mains sur son torse. On enlève tout les deux nos chaussures et on se dirige vers notre chambre pour passer une bonne nuit de réconciliation.

___________________________
Voilà! Une dispute-réconciliation comme on me l'a demandé! J'espère que ça vous plait🎱

Je me suis défoulé sur mon bébé Lucas je sais même pas pourquoi, mdrr mais j'ai rien contre lui hein au contraire⚡️

I love you, as always💕

R🗿

Imagines Joueurs PSG.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant