Désolé.

2.6K 56 10
                                    

Je suis dans les rues de Paris, toute souriante. Je reviens d'un rendez-vous chez le gynécologue et il m'a appris que j'étais enceinte. J'attends ça depuis longtemps. On attends ça depuis longtemps. Je ne peux attendre de le dire à Thiago, il va être tellement content.
Sur mon chemin, je passe devant un kiosque, je m'arrête pour prendre le dernier Closer quand je remarque la couverture du magazine sportif, L'ÉQUIPE.

«Thiago Silva, infidèle? Nous vous révélons tout.»

Sous le choque, je paie le magazine et m'assoie sur le premier banc que je vois.
Je lis tout l'article et je suis totalement déprimée. Il y a même des photos où on reconnaît Thiago et on voit bien que ce n'est pas des montages. Je suis tellement mal. Il était l'amour de ma vie. Je ne pensais pas qu'il pourrait le faire ça. Je prends le mini livre et me dirige vers l'appartement.
Après même pas dix minutes j'insère déjà la clé dans la serrure. Personne en vue apparement. Alors je m'assois sur le fauteuil et pleure. Je pleure toutes les larmes de mon corps parce que je l'aime et qu'il m'a trompé. Il a embrassé quelqu'un d'autre que moi, a touché un autre corps que le mien.
Je ne sais pas pendant combien de temps je pleure mais j'entends la porte s'ouvrir et se fermer. Ça veut dire qu'il est là. J'essaye de contrôler mes pleurs du mieux que je peux. Il arrive.

«Bébé qu'est ce qu'il y a?», je me lève, il accourt vers moi mais je le stoppe. Il me regarde, choqué.
«Tiens.», je lui dis sur un ton froid et pleins de sarcasmes en lui donnant le magazine qui a gâché ma vie.

Il prend journal et quand il voit la couverture il fait les gros yeux.

«Je te jure, je peux tout t'expliquer.», je ris face à la débilité et au cliché de sa phrase.
«Je crois que les images sont assez explicatives. Mais vas y, explique moi.», je dis toujours sur le même ton.
«C'est quand on a fêté la coupe de France, on a été en boîte avec les gars, j'avais beaucoup trop bu, et Matuidi avait ramené ses petites pilules blanches tu vois... Le lendemain je me rappelais plus de rien. C'est Javier qui m'a raconté et il m'a dit que j'avais embrassé cette fille en l'appelant Lilou. Mais je te jure c'était pas intentionnel.»
«Parce que tu crois qu'à ton âge on prends encore c'est chose là? Putain mais t'es complètement con ma parole! Puis ça se trouve tu l'as baisé cette pute mais tu t'en rappelle plus. Mais t'es qu'un connard.»
«Arrête de m'insulter putain!»
«Je t'insulte si je veux, t'a compris? T'es qu'un petit enculé qui pense qu'à sa gueule!»
«MOI JE PENSE QU'À MA GUEULE? MAIS T'ES QU'UNE GROSSE POUFIASSE BORDEL!»
«JE TE JURE THIAGO TU ME RÉ-INSULTE JE TE GIFLE, TU VAS BAISSER D'UN TON AVEC MOI.»
«SALE CONNE.»

S'en ai trop. Je le gifle avec toute la force que j'ai, ce qui fait qu'il trébuche. Je vais dans notre chambre, je prends quelques affaires et je me casse. Je descends les escaliers, en trombe. J'arrive dans la rue et marche je ne sais pas où, puisque que je ne regarde pas devant moi et que mes yeux sont pleins de larmes.

«MADAME ATTENTION!»

J'ai juste le temps de lever la tête et plus rien.

Qu'elle est cette lumière blanche?

***

Thiago Silva pdv.

J'entends mon portable vibré sous l'oreiller. Qui m'appelle? Je décroche sans regarder qui c'est.

«Je sais pas qui c'est mais j'espère qu'il a une bonne raison de me réveiller à une heure du matin.», je dis rapidement agressivement mais j'entends des reniflements. Cette personne pleure.
«Thiago? C'est-c'est Marie.», ma belle mère? Pourquoi pleure-t-elle? Putain.
«Qu'est ce qu'il se passe?», je dis en paniquant.
«C'est Lilou... Elle.. Elle a eu un accident.»
«Quel hôpital?», je demande, larmes commençant à monter et brouiller ma vue.
«Sainte Jeanne.»

Je raccroche, mets ma veste et je cours.

***

En arrivant à l'hôpital, je suis essoufflé et je pleure putain. Je vois ma belle mère et mon beau père en pleure eux aussi. Ils se lèvent quand ils me voient. Marie me prend dans ses bras. Je lui frotte le dos en lui disant que tout va bien aller. On s'assoit.

«Qu'est ce qu'il s'est passé?», je demande en appréhendant.
«Elle a traversé la route sans regarder... Une voiture la percuté de plein fouet puis elle a pris la fuite. Quand elle est arrivé à l'hôpital ils essayaient de la réanimer et là elle est au bloc. On attends qu'ils viennent.»
«Hum, bonjour...», un homme intervient il porte une blouse blanche et un badge avec écrit "Docteur Harvey".
«Dites nous comment elle va!», je suis tellement stressé que je parle méchamment.
«J'ai le regret de vous annoncer que Madame Sayin a succomber à ses blessures et elle était enceinte de trois semaines...»

Mon monde s'effondre. Je l'ai tué. Je les ai tués. Je suis un monstre.

***

Je suis sur sa tombe, ça fait deux semaines qu'elle n'est plus là et la vie est tellement triste et moche. Elle était mon monde. Ma raison de vivre. Mon rayon de soleil et je l'ai tué.

«Bonjour mon amour. Je suis tellement désolé. Putain je m'en veux de plus en plus Lilou. J'en ai marre de ma vie. Depuis que t'es plus là je fais plus rien. C'est comme si j'existais plus. Je vais plus aux entraînements mais je m'en fou. Je mange presque plus. David est obligé de me surveiller pour savoir si je ne me fais pas du mal ou un truc dans le genre. Mais j'ai mal quand même. Je vous ai tués. Si j'avais pas fais cette conneries on serai tout les deux là. J'aurai ma main sur ton ventre et je parlerai à notre bébé. Mais non, j'ai fais le con et tu n'es plus là à cause de moi. Alors, tu sais quoi? Je vais te rejoindre. Vous rejoindre. J'espère que tu me pardonnera là-haut. J'arrive mon ange, je t'aime.»

___________________________

Avouez Lilou c'est une sadique! J'ai failli chialer quand j'ai écris.😭

Mais j'espère que vous aimez bien quand même!😽

J'espère que ceux qui ont eu leur rentrée aujourd'hui ça s'est bien passée et je souhaite courage à ceux qui reprennent demain! Perso je reprends mercredi😔😘

Le prochain est dans la semaine et il est avec un joueur d'une autre équipe! plus précisément du Barça!🔴

I looooove uuuuu💘

R❄️

Imagines Joueurs PSG.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant