«Alors comme ça, je t'interview toi, Rabiot et Cavani demain pendant l'entraînement?»
«Et ouais ma belle, avoue t'es heureuse!»
«Bah oui ça me fait plaisir de t'interviewer!», je dis en finissant ma bouchée des pâtes à la carbo que m'a préparé mon merveilleux meilleur ami, j'ai nommé Lucas Moura!
«Pas que moi! Avoue!», je rougis, il sait très bien que que j'ai un faible pour Edinson...
«C'est vrai que c'est un plus..»
«Un très gros plus même.», il rit.
«Bon ok j'avoue.», et je le suis dans ce petit moment de bonheur.
«Je suis sûr que tu vas lui plaire.»
«Je sais pas... En plus il vient tout juste de divorcer alors...»
«On verra ça demain, je parie qu'il va te donner un rendez-vous!»
«Faut pas trop rêver non plus!»
«On verra bien!» (ce que l'avenir nous réservera, on verra bien hein hein vas y viens on y pense pas, ok je ferme ma gueule)***
Je passe ma main sur ma robe pour enlever un quelconque plis. Je suis dans le couloir qui me mène au terrain. Je stresse un peu mais je gère. Je demande au cameraman si il est prêt, et il affirme alors on part sur le terrain. La lumière du jour m'aveugle un peu mais ça passe vite. Je les vois s'entraîner. Lucas est en train de parler avec Marquinhos en même temps que de faire ses entraînements. Des qu'il me voit il traverse le terrain et il me saute dans les bras.
«Ça va ma puce?»
«Oui, un tout petit peu stressée mais ça va.»
«T'inquiètes même pas, les gars sont cool.», il dit en me faisant un clin d'œil.
«J'espère mais tu sors rien devant Cavani!»
«On parle de moi?», je sursaute et je me retourne Adrien et Edinson sont là...
«Hum...»
«Solène me demandait où vous étiez c'est elle qui nous interview.»
«Ah oui ta meilleure amie!», ils s'approchent tout les deux de moi et me font la bise.
«Enchanté.», Edison glisse dans mon oreille.
«De même.»On reste quelques secondes à se regarder dans les yeux, puis je tourne la tête vers Lucas qui nous regarde malicieusement. Puis je dis au cameraman que c'est partie.
(Le caractère gras signifie que c'est filmé ou qu'on entends ce qu'ils disent.)
«Bonjour et bienvenue sur BeinSport pour notre interview exclusif sur trois grand joueur du célèbre club de la capitale, Lucas Moura, Adrien Rabiot et Edison Cavani!», je reprends mon souffle et continue, «Alors les gars, comment allez-vous à la veille de ce grand match?»
«On va bien, pour nous c'est un match comme les autres, alors on essaye de pas stresser même si c'est important.», Rabiot me répond alors que je sens un regard pesant sur moi. Je décide de ne pas regarder, on est en direct quand même.
«Puis on a un peu tous nos portes-bonheur. Perso j'emmènerais ma femme.», dit Lucas.
«Moi je mettrais mon caleçon fétiche.»
«Et moi je t'emmènerai toi.», dit Edison en me prenant les deux épaules et en déposant un baisé sur ma joue.
«J'crois que ça c'était carrément une invitation.», je vais tuer mon meilleur ami. Et en plus Rabiot rit et Cavani ne dit rien.
«Peut-être bien.»
«Euuuh...», c'est quoi ma prochaine question!, «Passons.. Votre ambiance dans l'équipe?»***
«Alors dernière question plutôt intime, comment ça se passe pour vous côté amour?»
«Personnellement j'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied alors les filles si vous voyez ça, je suis totalement libre!», nous rions tous à la petite intervention d'Adrien.
«Moi je suis totalement comblé, j'aime ma femme plus que quiconque. Elle est mon rayon de soleil.», Lucas est vraiment très amoureux de sa femme... Je veux un homme comme lui.
«Puis moi, c'est pas très encourageant d'ailleurs mais je viens de divorcer avec mon ex-femme, ça faisait longtemps qu'on avait plus de sentiments et fallait bien que ça arrive mais on le vit bien. Elle a déjà retrouvé un homme et j'espère faire de même. Avec une femme bien sur.», on rit encore. Cavani me fixe, je ne comprends pas.
«Voilà, vous étiez sur BeinSport, à bientôt dans This is Paris.»
«Coupé!», annonce le cameraman et je me retourne vers les gars.
«Merci les gars vous étiez géniaux.»
«On sait on sait merci.»
«Tellement prétentieux ce gosse.», dit Lucas alors qu'il frotte de son poing la tête du numéro 25. Ils commencent à se chamailler en me laissant seule avec Edinson.
VOUS LISEZ
Imagines Joueurs PSG.
FanfictionJe vais faire ici des imagines sur les joueurs du PSG. Le célèbre club français. Je suis une grande fan de foot et comme il n'y a pas beaucoup de fiction et imagines sur les joueurs de foot (or mis Neymar Jr), j'ai décidé de faire ça. Si vous le vou...