«T'es sûr qu'on a le droit d'être là?»
«Nina t'inquiète pas, on a les pass. Ça a des avantages d'être le petit frère de Blaise Matuidi tu sais. Allez viens.», il frappe à la porte des vestiaires et c'est un grand brun qui nous ouvre, «Thiago! Ça va?», dit-il alors qu'ils se tchekent
«Ouais tranquille. Tu nous as ramené ta copine?»
«Non c'est ma meilleure amie. Nina, je te présente Thiago Motta, un des coéquipiers de mon frère.»
«Enchanté.», me dit-il en me faisant la bise.
«De même.»
«Bon aller rentrez. On va te présenter Nina.», puis il nous laisse rentrer dans les vestiaires qui sentent bien fort.
«Tiens petit frère!», Blaise arrive vers Christopher et lui fait une accolade que je regarde un sourire, «Tu m'as ramené Nina!», il me fait aussi un câlin, j'ai toujours été proche des Matuidi, on était voisins avant et nos parents sont amis, ils sont comme les frères que je n'ai pas eu, «Ça fait du bien de te voir ma puce. Eh les gars venez j'vais vous présenter ma petite sœur!», et là une bonne vingtaine de tête se tourne vers nous, je rougis fortement.
«C'est ta sœur? Bah elle au moins elle est belle pas comme toi. Enchanté...», le bouclé laisse sa phrase en suspend.
«Nina. Enchanté Nina, je suis David.», il se baisse lui aussi pour me faire la bise, ils sont tous aussi grands?
«Enchantée également.»Puis pendant au moins 20 minutes c'est que ça. Blaise et Chris me présente à toute l'équipe. Ils sont tous super gentils et accueillant c'est cool. Puis discrètement je vais m'asseoir, mine de rien ça fatigue de rencontrer pleins de personnes en même temps. Puis soudainement
le bruit du porte qui s'ouvre retentit dans la salle tout le monde se tourne vers le nouveau venu qui est plutôt pas mal.«Putain Adrien t'abuse là.», dit Angel
«Désolé les mecs, j'ai pas vu l'heure...»
«Tant que c'est nous et pas le coach t'inquiète allez vas t'habiller.», Blaise toujours aussi rassurant.Il hoche la tête et se poste en face de moi. Il fronce des sourcils et me regarde fixement. Mais qu'est ce qu'il y a?
«Euh tu es à ma place.», je lève la tête pour voir "25, Adrien Rabiot", merde.
«Oh désolée...», il sourit, je me mets sur la place d'à côté qui est celle de Blaise, et il s'assoit à sa place.
«Tu es la nouvelle copine d'Alec?», il enlève ses chaussures.
«Euh le petit jeune là? Naaaan, je suis une amie de Chris et Blaise.»
«Ohh d'accord.», il enlève sa veste.
«Je fais si jeune que ça?», je fais la moue.
«Je sais pas.», dit-il avec un petit rictus, il enlève son maillot et mes joues rosissent, «Tu as quel âge?»
«21, et toi?»
«Moi 22.», son pantalon y passe, mon dieu, je peux mourir en paix.
«T'es sérieux?»
«Oui pourquoi?»
«Tu fais beaucoup plus vieux.»
«Je peux prendre ça pour un compliment?», il s'habille en tenue de match ouf, je crois que j'ai frôler la crise cardiaque.
«Oui t'inquiète pas.»
«Sinon c'est quoi ton petit prénom?», ce sourire est juste trop mignon.
«Nina.»
«Moi c'est A-», je lui pointe les lettres blanches juste en haut de sa tête, «Ouais j'avais oublié ce détail.», dit-il en riant.
«Nina, arrête de draguer et viens le match va commencer faut les laisser.», je souffle devant la débilité de Chris et quand je m'apprête à partir Adrien me retient par le poignet.
«Ça a été un plaisir Nina, j'espère qu'on se reverra.»
«Je l'espère aussi. Bon match, marque moi un but.»
«J'essayerais, promis.»Je souris et sors des vestiaires après avoir fais un dernier câlin à Blaise et souhaiter bonne chance à tout le monde.
***
«Tu sais Adrien, il...», c'est la deuxième mi temps, il y a 1-1, et j'ai besoin de parler de lui à Chris mais il ne me laisse pas le temps finir ma phrase.
«Il te plait? Je sais que c'est ton genre de garçon.»
«Tu me connais trop ça vient flippant.»
«Eh ouais ma belle.»Et je me reconcentre sur le match, ou plutôt sur Adrien. Il est joue bien. J'ai jamais été branchée foot mais je peux dire qu'il joue bien.
Les minutes passent, le stress augmente. C'est un gros match, il faut pas se louper. David passe la balle à Pastore qui monte mais se fait piéger par deux joueurs adversaires alors il lance la balle à Adrien qui monte vite vers les cages, il tire et marque un but. Je saute partout, je crie, je sers Chris dans mes bras. Toute l'équipe saute sur le numéro 25, il se remet sur pieds et cherche partout dans les cabines présidentielles avant de nous voir, de pointer son doigt vers moi et ensuite vers le ciel.
VOUS LISEZ
Imagines Joueurs PSG.
FanfictionJe vais faire ici des imagines sur les joueurs du PSG. Le célèbre club français. Je suis une grande fan de foot et comme il n'y a pas beaucoup de fiction et imagines sur les joueurs de foot (or mis Neymar Jr), j'ai décidé de faire ça. Si vous le vou...