Demande inattendue.

2K 66 5
                                    

«Anna t'es où?»
«Dans la chambre bébé.»

J'entends des pas qui monte dans les escaliers. Quand il arrive dans la chambre il est encore tout transpirant, ce qui prouve qui vient de rentrer de l'entraînement. Il s'approche de moi et m'embrasse.

«Ça a été?»
«Oui niquel je viens d'apprendre que j'étais titulaire ce soir.»
«Ah mais c'est cool ça!»
«Oui mon ange alors tiens.», il sort un papier cartonné de son dos et me le tend, c'est une place pour le match!
«Anw merci mon chat!», dis-je en lui sautant dessus et lui donnant un baiser.
«Bon je vais prendre une douche.»
«Ouais parce que tu sens pas super bon là.», dis-je en me retenant de rigoler.
«Hey! Arrête, je sens le mâle pur et dur.», il bombe le torse et là mon rire éclate.

Il se rapproche de moi comme un félin est très vite ses doigts se posent sur mes côtes et il me chatouille. Il sait que c'est mon point faible. Je ris comme une enfant lui criant de s'arrêter. Quand il voit que je suffoque, il s'arrête me murmurant "je t'aime" s'en allant dans la salle de bain. Ça fait bientôt deux ans et demi que nous sommes ensemble et je l'aime un peu plus chaque jour. Il a toujours des petites attentions, des mots doux.
En l'entendant chanter dans la douche je souris. Il me rend heureuse même quand il chante comme une casserole. Ce soir c'est la première fois que je vais le voir jouer, il ne voulait pas que je vienne avant car il avait peur de ne pas jouer ou de jouer mal et il ne voulait pas me décevoir. L'eau s'arrête de couler et alors que je suis encore en train de penser à lui, il sors de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille et le torse ruisselant. Il est tellement beau mon homme. Il met le jogging de son club, et quand il a fini, me tend un paquet.

«Encore un cadeau?», je lui demande en haussant un sourcil.
«Ouvre.»
«Tu sais que j'aime pas quand tu fais ça Layvin.»
«Ouvre Anna, s'il te plaît.», je souffle en ouvrant le paquet, et je m'aperçois avec grand plaisir qu'il m'a offert un maillot du PSG floqué de son nom.
«Merci merci merci mon amour.», je m'exclame en lui sautant dessus.
«C'est rien bébé.»

Je l'embrasse, et je vais vers notre dressing en le remerciant encore. Je prends juste un jean blanc troué et je vais dans la salle de bain me changer et me préparer un peu. Je laisse la porte entre-ouverte.

«Te prépare pas trop, je veux pas qu'ils tombent tous amoureux de toi.»

J'aime ce petit côté jaloux et possessif. Je souris en me préparant. Je souris en me préparant. Et je l'entends au téléphone, il chuchote des choses que je ne comprends pas. J'arrive juste à entendre "j'ai jamais été aussi stresser bro" sûrement à cause du match de ce soir et il veut pas me le dire à cause de cette, sois disant, fierté masculine. Je sors précipitamment de la salle de bain et il est surpris un peu mais il se reprend et dit qu'il doit partir à son interlocuteur.

«Tu es magnifique.», dit-il avec les yeux débordant d'amour.
«J'me suis même pas préparer je te promets j'ai juste mis les vêtements et un coup de mascara et j'ai même pas mis de déodorant pour tous les repousser si je transpire.»

Il rit à ma blague, idiote, j'avoue. Et il met ses mains dans le bas de mon dos pour me faire basculer et il m'embrasse. Il me redresse après quelques secondes d'embrassade.

«On y va?», je hoche simplement la tête. Et c'est partie, le Parc des Princes nous voilà.

***

On est dans la deuxième mi-temps. Je suis en carré VIP. On me traite comme si j'étais une princesse. Coupe de champagne, fraises, sièges confortables, écran plat, petits fours. Je n'ai jamais vraiment aimé qui le fasse partager son luxe. J'ai l'impression qu'il m'entretient et je déteste ça. Je regarde le terrain et quand je vois mon amoureux se rapprocher dangereusement vite des cages, je me lève et quand il marque je cries en sautant partout. Il célèbre son but en pointant du doigt la caméra, en faisant un cœur et mimant un "A". Je souris comme une débile. Il me rend tellement fière.

***

C'est la fin du match,je vois sur la télé que Layvin est appelé par un interviewer, il lui pose quelques questions et au moment où je pense que l'interview est finie, Layvin parle.

«Désolé de demander ça comme ça mais est ce qu'on pourrait m'entendre parler dans tout le stade s'il vous plait?», demande mon homme ce que je trouve curieux, que veut-il faire? 
«Oui bien sûr, quelques secondes.», l'interviewer parle avec un homme et une minute après on entend Layvin.
«Hum excusez moi, désolé de tous vous déranger mais j'ai juste besoin de quelques minutes.», tout le stade le regarde, il est gêné ça se voit mais il continue, «J'ai une femme merveilleuse, vraiment merveilleuse. Et elle est si extraordinaire que je voudrais passer le reste de mes jours avec elle.», Il me regarde même si je suis dans la cabine VIP et qu'il est encore sur la pelouse. Je sors et je vais sur la sorte de petit balcon, les larmes aux yeux, «Je l'aime à un point que personne ne peut imaginer et je veux le crier au monde entier. Alors dans ce stade, remplie de personnes que j'adore, je te demande Anna si tu veux m'épouser?»

Je pleure toute les larmes de mon corps et je cris un "Oui" pour qu'il m'entende. Il a les larmes aux yeux. Très vite il me rejoint par les escaliers. Il me fait un câlin et il m'embrasse tendrement. Je vais me marier avec cet homme.

___________________________
Salut! Désolée de poster que maintenant mais j'ai eu une panne d'inspiration, encore, pour cette imagine et j'ai pas eu mon portable pendant 3 jours.😔

Mais c'est bon il est là et j'espère que vous l'appréciez💁🏼

Je reprends les cours demain et je déprime, bonnes vacances à la zone C🎉

Kisses💙

Imagines Joueurs PSG.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant