LEMON DANS CET IMAGINE ATTENTION.
Ce soir j'accompagne mon cousin à un match de son équipe préférée, le PSG. Il m'a dit qu'il n'avait personne avec qui y allait et comme j'aimais le foot il a direct penser à moi. Je suis donc en train de regarder la télé, en l'attendant. Je regarde un match de son équipe en replay, contre l'OM, ils gagnent pour l'instant. Je ne mettais jamais vraiment intéressée au Paris Saint Germain puisque je suis supporte plus les équipes anglaises, je suis née là-bas et j'ai vécu mon enfance à Manchester jusqu'à ce que mes parents veuillent déménager pendant mon adolescence. Je dois avouer que les joueurs sont vraiment bons. Surtout le numéro 10, Ibrahimovic, puis il est pas mal physiquement. La sonnette de mon appart sonne, et dès que j'ouvre la porte mon cousin me saute dessus avec des drapeaux et tout l'attirail du grand supporter.
«Ça va cousine? Prête pour un grand match?», s'exclame-t-il.
«Toujours Mika.»
«Ah ouais j'ai oublié de te le dire mais j'ai aussi des passes pour aller voir les joueurs dans les vestiaires.», dit-il excité comme une puce.
«Mais c'est génial! Ça veut dire qu'on va tous les voir?»
«Oui!»
«Et le numéro 10 joue ce soir? En fin il sera là?», demandé-je, avec un petit espoir pour qu'il soit là.
«Bien sûr. Zlatan c'est le king.»
«Ouais t'a raison...», dis-je en rêvassant à ce qu'on pourrait faire tout les deux.
«Ma cousine tombe amoureuse du grand Ibra. J'pensais pas que c'était ton style.»
«Bah si tu vois. Allez viens on va être en retard.»
«C'est partie!», dit-il en agitant des drapeaux.***
80ème minutes.
Le PSG gagne pour l'instant 2-0. Mickaël a pas mal crier et chanter. Bon j'avoue moi aussi. Mais il y a tellement d'ambiance dans le stade et puis Zlatan m'a pas mal influencer. Il joue vraiment très bien. Je suis impressionnée. J'ai même cru qu'il m'avait regardé à un moment...
87ème minutes.
Verratti fait la passe à Pastore sur la gauche, puis il l'a relance à Ibra et c'est le but. Tout le monde accourt vers lui. Ils sont juste devant nous. Mika et moi on se lève, on cri. Je fais en suite un petit geste au numéro 10, et je crois qu'il me fait un clin d'œil mais je ne suis pas sûr. Il ne vaut mieux pas trop rêver.
***
Nous sommes devant les vestiaires depuis 20 minutes. On nous a dit qu'on nous préviendrai quand on pourrait entrés. Soudain un métis de taille moyenne sort. Il porte un tee-shirt moulant, son short de foot où il est inscrit un 7, et des tongs (MDR, oui vous savez ils en ont toujours sur les photos dans les vestiaires).
«Venez avec nouuuuus.», il a l'air un peu pompette. Ils ont du fêter leur victoire.
Il fait un tcheck à mon cousin, et il parle quelques seconde puis il me fait la bise. Et nous laisse entrer.
Wah, c'est la fête là dedans. Ils étaient presque tous torse nu. Ça me permet de bien mater. Ils viennent tous vers nous. On parle, on rigole quelques minutes. Mon cousin a des étoiles dans les yeux. Puis je vois un peu plus loin, à l'écart. Mon numéro 10 et Thiago Silva. Ils discutent. Je m'éloigne un peu de toute la troupe et je vais vers les 2 garçons.«Salut les gars, je voulais vous dire que votre match était super.»
«Merci c'est gentil. J'ai soif quelqu'un veut quelque chose?», dit Thiago.Je fais non de la tête, et Ibra aussi. Thiago hoche la tête et part.
«Tu es celle que j'ai vu dans les tribunes nan?»
«Je pense...»
«Oui j'en suis sur. Tu es vraiment très belle...»
«Lydia..»
«Alors tu es magnifique Lydia.»
«Merci...»
«Mais de rien!»
«Au faite, tu joues vraiment bien. J'ai vraiment été impressionnée.»
«Merci on me le dit souvent.», dit-il en rigolant.
«Le narcissique.», il rigole.Oh putain. Je mettais même pas rendu compte il est torse nu. Je crois que ma bave coule...
«Arrête de baver comme ça parce que qu'est ce que ça serait quand je t'aurais dans mon lit.»
Ma bouche en ce moment même forme un 'O'. Mais je me reprends vite et je fais mon petit sourire mystérieux.
«J'attends de voir ça.»
***
On est actuellement tous en boîte sauf certains. Ils nous ont proposés d'y aller avec eux donc on a accepté puis si ça me permettait de passer plus de temps avec mon joueur ça m'avantageait.
Je suis en train de danser, enfin plutôt de me frotter contre lui. D'ailleurs je sens que ça grossit dans son pantalon. Ah je lui fais de l'effet, c'est bien ça...«Ça te dit de monter? Il y a une salle que pour nous là haut?»
«Humm, avec plaisir.»Il prend ma main et on monte des escaliers. Il ouvre une porte et on se retrouve dans une salle avec un canapé, un bar, et une table.
D'un coup il me planque contre la porte en la fermant à clés.«J'ai envie de toi.», me dit-il.
«Moi aussi...»Il commence à enlever mon débardeur, puis mon soutif. Il m'embrasse les lèvres, puis le cou, et j'enlève mes talons ce qui le fait revenir à mes lèvres mais il redescend vite vers ma poitrine. À mon tour de lui enlever son tee-shirting, et de déboucler sa ceinture. Il enlève en suite tout seul son pantalon et j'enlève le mien aussi. Il ne nous reste que un vêtement chacun. Il porte ensuite jusqu'à la table et m'enlève ma culotte. Il titille mon clitoris.
«Zlatan... Je t'en supplie... Je veux plus...»
«Soit patiente ma Lydia...»
«Ahhhh...»Il avait rentrer un doigt en moi. Il fait de rapide vas et vient avec ses doigts de maître. Puis sans que je vois il me pénètre de toute sa longueur.
«Annw...», on gémit en harmonie. (Matez la rime)
Il ressort et ré-rentre en moi plusieurs fois. On gémit ensemble. Puis il atteint mon point G et après quelques coups mon orgasme me traverse. Il me suit à quelques secondes près.
«T'es magique bébé. Je veux te revoir absolument après ce soir.», me dit-il en souriant faiblement.
___________________________
Voilà j'espère que ça va vous plait.
Et que ça plait a Lydia😉Gros bisouuuus les filles, et le prochain est encore sur David.💪🏼
R🎐
VOUS LISEZ
Imagines Joueurs PSG.
FanfictionJe vais faire ici des imagines sur les joueurs du PSG. Le célèbre club français. Je suis une grande fan de foot et comme il n'y a pas beaucoup de fiction et imagines sur les joueurs de foot (or mis Neymar Jr), j'ai décidé de faire ça. Si vous le vou...