La main moite, je prends mon courage a deux mains pour appuyer sur le bouton de la sonnerie.
Suite à maintes hésitations et peurs, je le fais et me tiens bien droit comme si je viens à la rencontre d'un ministre.
C'est un peu le cas. Je me retrouve devant la maison de Nana, l'une des amie d'Anny.
Personnellement je n'aurai jamais pris mon temps pour venir la voir, mais là je me sens un peu obligé de le faire. C'est une pure idée de Shima.
Depuis qu'elle a décidée de m'aider à faire ma déclaration à ma belle Anny, il y'a environ trois semaines maintenant, elle veut que je saute de niveau.
Son idée me déplaît beaucoup, mais me ferai très plaisir si jamais ça fonctionne. Elle veut que je prenne le numéro d'Anny avec Nana. Espérons qu'elle l'accepte.
La porte s'ouvre sur une blondinette aux cheveux sauvage, venant à peine de se réveiller selon son apparence.
-Bonj...
-C'est pour quoi ? Demande-t-elle d'une voix dure.
-Euh... Rien ?
Elle me claque la porte au nez sans ménagement. J'arque un soucil et soupir par la suite.
Comment j'aurais pu lui parler d'Anny vue la façon dont elle m'a intimité avec sa voix. C'est raté, je crois que je n'ai plus qu'à rentrer maintenant...
Profiter encore longtemps de mon lit ce weekend aurait été plus meilleur que de me faire claquer une porte au nez.
J'enfouille mes mains dans mes poches et emprunte de nouveau une voie en pente pour rentrer chez moi.
Le dieu de l'amour semble m'avoir oublié. Anny ne me regarde même pas, alors que ça fait des années que je suis fou amoureux d'elle. Depuis la maternelle... Je me rappelle encore du jour où je l'ai vue pour la première fois. Elle dormait profondément comme les autres enfants dans la salle de repos au moment où mon père m'a amené, en retard bien-sûr.
Je n'avais jamais vue quelqu'un d'aussi belle qu'elle. Jusqu'à aujourd'hui je n'en ai pas vus. J'ai lutté fort pour me retrouver dans la même école qu'elle depuis le primaire et pourtant j'ai jamais eu le courage de m'approcher d'elle. Des fois, nos regards se croisent, mais elle n'y fait jamais attention, comme si elle ne s'est jamais intéressé à moi.
C'est une bataille sans merci. La tension est trop forte pour mon thorax. Mais je tiens toujours bon, et j'y arriverai !
Ma folie m'amène à m'arrêter dans une ruelle pour regarder le ciel bleu en pensant encore à Anny.
-Hey !
Je tourne ma tête vers la voix qui vient de m'interpeller et regrette aussitôt de ne pas avoir commencé à courir plutôt.
Un chien enragé qui vient d'être laisser exprès par un gamin fonce sur moi. Avec beaucoup de retard, je prends mes jambes à mon coup et peine à m'échapper en gardant l'équilibre.
La pente se fait glissante sous mes pieds et se ferai fatal pour moi si j'accélère encore. Or pourtant mon arrêt signera ma mort.
Ma situation ne me laisse pas d'autres choix que de sauter du haut d'une clôture pour me cacher derrière.
L'oreille contre le mur, j'entends les aboiements du chien s'éloignés. La première chose que j'envisage de faire, en m'éloignant du mur, est de refaire sa face à ce gamin qui a bipé ma mort.
Cependant cette idée se tord dans mon cerveau au dévoilement d'une personnalité masculine qui se trouve dans mon dos depuis un moment.
chiquet à chiquet je prends conscience de mon acte maladroite. D'abord le regard vide d'une femme tenant une arrosoir me fait souffleter puis celui de l'homme lovant un tuyau d'arrosage.
VOUS LISEZ
Love Is Wars
Teen FictionGayen est fou amoureux d'Anny, mais ne sait comment lui avouer son amour sachant que cette dernière ne lui a jamais prêté grand attention. Sa ténacité le pousse à passer par plusieurs chemins pour la conquérir. Et le pousse même à suivre les conseil...