-Soyez les bienvenues, nous vous souhaitons de beaux séjours au sein de notre centre de divertissement ; l'aquacity !
Même la beauté de cette demoiselle ne me fait aucun effet, et pourtant tous les garçons qui sont passés par elle ne sont pas restés indifférents.
Après avoir pris nos billets, un personnel nous guide à nos appartements; vaste à mon goût.
-Wahou, c'est grand ! S'exclame Shima émerveillée.
-Puisque je tenais à prendre des congés mémorables pour nous trois alors je me suis dit qu'un appartement à trois et assez grand pour trois vous ferai plaisir, dit notre père.
-De dix oui, il y'a même une grande véranda qui pourrait servir de salle de sport.
-N'exagère pas non plus Shima. Reste à savoir combien il a dépensé pour juste nous faire plaisir.
-C'est pas grand chose les enfants, oublions. Et si on allait goûtés à leur fameuse plat spécial Aquacity ?
-Carement juste après j'irai fait bouffer de l'eau salée à Gayen !
-Rêve toujours...
Hormis les cris de joie de Shima qui me cassent toujours les oreilles, nous passons une agréable journée tous les trois à jouer à des jeux aquatiques, nager, manger et rire surtout. La tombée de la nuit nous surprend tout de même. Les jeux se changent en soirée de jeu nocturne dominé majoritairement par les jeunes.
-Je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore faim moi.
-Après tout ce qu'on a mangé ? Tu ne crois pas que tu commences à prendre réellement du poids Shima ?
-Après une si bonne journée de détente...
-À nous cassés les oreilles avec tes cris...
-C'est le moment idéal pour faire des découvertes culinaires ! Nous coupe le daron en nous empoignant vers le restaurant.
L'ambiance est gaie à l'intérieur. Un grand aquarium gorgé de poisson et plante de toutes sortes donne l'impression d'être dans les profondeurs de l'océan. Les enfants captivés par son contenu oublient même de fermer leur bouche en mangeant. Et quand je dis les enfants, Shima y est inclus.
-Shima ressaisi-toi voyons, ce ne sont que des poissons.
-Oui... Il est juste adorable...
Mon cerveau décale ma conscience un peu vers Shima et je m'intéresse enfin à ce qui la captive tant.
-Je reviens tout de suite ! Fit-elle en nous abandonnant.
Mon père occupé à faire la causette, avec un homme barbu, ne fait pas attention à la raison de sa fuite. Contrairement à moi qui la trouve très différente de moi. Elle côtoye sans gêne le jeune homme qui la préoccupait tant et je ne les quitte des yeux que lorsqu'il lui fait un signe de le suivre.
Elle au moins... Jusqu'à présent je n'ai pas encore eu le courage de lui avouer mon échec avec Anny. Et maintenant que j'y repense, j'ai besoin d'être seul.
-Désolé papa je me sens encore un peu fatigué. Je vais m'arrêter là pour ce soir.
-Toi aussi tu comptes m'abandonner ? Bien alors, je vous rejoins plus tard alors.
Il se relance dans la conversation avec son nouvel ami qui s'y plaît bien. Quant à moi, je cherche à regagner le lit.
J'ai l'impression que tout le monde s'est trouvé un compagnon ce soir sauf moi. Après tout c'est la vie. Et ça ne m'étonne pas trop vu la mine affreuse que je fais j'ai même le sentiment que c'est à cause de ça que personne ne m'approche.
VOUS LISEZ
Love Is Wars
Teen FictionGayen est fou amoureux d'Anny, mais ne sait comment lui avouer son amour sachant que cette dernière ne lui a jamais prêté grand attention. Sa ténacité le pousse à passer par plusieurs chemins pour la conquérir. Et le pousse même à suivre les conseil...