p30🍂

129 20 3
                                    

YACINE.............

Après avoir accompagné Amina c'est chez Faby que je suis directe parti. J'ai envie de retrouver Bab's ( le gars de ma première soirée). Je deviens à la limite une addicte. Je veux sortir, s'amuser, danser, rencontrer des gens et tout quoi.

Faby: regarde l'heure j'espère qu'on va finir assez vite.

Moi: t'inquiètes un peu plus de retard ne fait de mal à personne

Faby: ouais c'est vrai.

On est allée ensemble dans un salon de beauté pour nous faire une beauté. On a fait tout les soins qu'il faut. Faby a fait des locks et moi on m'a mis une perruque bien longue je dois dire mais qui me va hyper bien avec le baby-hair c'est trop top. J'AIME. On rentre vers les 21h à la maison. On a voulu se maquiller toutes seules donc on s'y met.

Faby: tu sais danser ??

Moi: je suis pas nulle😏

Faby: je vais t'apprendre

Elle se lève et met de la musique.

Faby: on va twerker meuf

Moi: je sais pas faire

Faby: tu vas apprendre

C'est du délire comment elle danse et bouge trop bien ces fesses.

Faby: essaie vas-y

Elle m'aide à bien bouger les hanches. C'est pas facile deh. En même temps j'ai jamais essayé de savoir danser. Amina aussi voulais m'apprendre pour qu'on fasse des vidéos tik tok ensemble mais c'était pas mon délire. Maintenant que dans les endroits que je fréquente tout le monde bouge faut bien que je le fasse aussi.

Après un bon moment d'apprentissage bien délirant. On continue notre préparation et vers les minuit moins on arrive au lieu de la fête. C'est une très grande villa à 10éme Riaom. Bien immense avec piscine et tout. La fête bat son plein, y a plein de gens. Ça va être cool.

En plus je peux prendre mon temps car ma mère ne trouve vraiment aucun inconvénient à ce que je traine avec Faby. Elle ne sait pas ce qu'on fait, ni où et comment on y va. Du coup c'est en mon avantage.

Bab's: mais qui voilà ?? Tu m'a lâché chérie

Moi: bien sûre que non je me ferai jamais cela

Lui: sûre ??

Moi: certaine

Lui: je te crois poupée. Et toutes mes félicitations

Moi: merci c'est gentil

Faby: et moi je compte pour du beurre

Bab's: devant ma femme t'es invisible

Faby: d'accord je vous laisse bande de traître

Bab's: mdr on t'aime aussi

Moi: laisse la tranquille

Bab's: tu viens .......t'es magnifique

Moi: t'es pas en reste non plus

Lui: on se prend un verre

On se prend chacun un verre puis il me présente à des potes qui de passage sont hyper gênant avec leur regard et il me faut Faby au plus vite. Je l'ai carrément perdu de vu.

Bab's: qu'est-ce qu'il y a??

Moi: je vois plus Faby

Lui: t'inquiètes elle doit pas être loin. Tu viens danser avec moi.

Je veux bien aller danser mais là je me sens pas trop bien. Y a beaucoup trop de regard sur moi c'est stressant et pesant.

Bab's: hey détent toi se ne sont que des dalleux laisse les regarder autant qu'ils le voudront mais t'es à moi et rien qu'à moi

AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant