Amina..........
Et quelle fut ma surprise en voyant grand-mère en compagnie de Tonton Malick et Hamza. Ce dernier me sourit de toute ses petites dents et cours vers moi. J'ai directe souris. Il m'a manqué mon bébé. Il me serre tellement fort dans ces bras...... c'est incroyable. Il s'est tant attaché à moi comme ça ??
Hamza: plus jamais tu pars
Moi: tu m'as manqué tu m'as manqué
Je lui fais des bisou et il rigole à gorge déployée. Ce petit c'est mignon.
T.Malick: si je savais qu'il allait être aussi content je l'aurai amené depuis longtemps. Il n'a cessé de pleurer pour te voir.
Moi: Hamza tu pleures maintenant ??
Hamza: nooonnn je suis grand et les grands pleurent pas.
T.Malick: vas-y continue à faire le malin. Ça va Amina ??
Moi: oui et toi ?? Où sont Mamadou et les jumelles ??
T.Malick: je vais bien alhamdoulillah et les autres font cours. Comme je devais venir ici je me suis dis pourquoi pas amener Hamza avec moi il te réclame beaucoup.
Bref la génitrice n'est pas là donc ça va. Je lui présente Aziz puis on est parti. Tonton Malick avait des choses à régler donc j'ai gardé Hamza avec moi. Et le petit coquin a eu le coup de foudre pour bébé Aïsha je crois mdr.
Moi: elle est belle n'est-ce pas ??
Hamza: oui
Moi: mdr
T.Alima: vient demander sa main et on vous marie tout de suite
Hamza: je l'amène avec moi ??
T.Alima: oui bien sûr
Moi: mdr lui donne pas de faux espoirs.
Après le repas je suis partie à l'entraînement avec Hamza. Il va rester bien au sage avec Aziz et les chiens. Aziz peut pas encore jouer. Sa jambe est légèrement douloureuse mais rien d'alarmant.
Abdou Karim: hey ça va ??
Par contre avec lui on doit parler. Depuis la dernière fois on s'est plus revu et j'ai besoin d'en savoir un peu plus. Yass m'inquiète.
Moi: on parlera après
Lui: oui d'accord
Et comme prévu on doit parler mais avant Tonton Malick est venu récupérer Hamza. Il m'a appelé pour que je l'indique où nous sommes. Mais le challenge c'est me séparer de Hamza encore une fois. Faut bien lui parler.
Moi: papa arrive Hamza et tu vas rentrer avec lui
Hamza: tu viens avec moi ??
Moi: non je pourrais pas
Hamza: alors moi non plus je pars pas
Se sera pas facile.
Aziz: il t'aime beaucoup
Moi: écoute tu vas revenir je te promets je dirais à ton papa de te ramener avec Mamadou et les jumelles d'accord ??
Hamza: non je veux rester avec toi
Aziz: les grands garçons pleurent pas wsh et ils écoutent leurs grandes sœurs
Hamza: je veux rester avec toi
Moi: si tu pleures tu vas plus revenir mais si tu pleures pas tu vas vite revenir. Tu vas rester bien sage et ton papa va te ramener au plus vite.
Hamza: promis ??
Moi: oui promis
Je l'ai pris dans mes bras. Heureusement j'ai réussi à le convaincre.
Aziz: tiens je t'offre mon ballon comme ça tu t'entraîne
Hamza: wsh
Aziz: oui c'est ça WSH
Moi: mdr wsh c'est pas pour les petits
Hamza: je suis pas petit
Tonton Malick n'a pas tardé à arriver et ils sont partis. J'aime pas voir le visage triste de mon Hamza mais il devait partir. J'ai détachée les chiens et on a rejoint Abdou Karim.
Moi: alors qu'est-ce que tu peux me dire ??
Abdou karim: beaucoup je te jure. Mais tu risques de le prendre mal
Moi: dit toujours
Abdou Karim: boff la dernière fois je t'ai déjà dis une partie et ce que je vais te dire va pas te plaire
Moi: on a pas beaucoup de temps
Abdou Karim: ce jour là quand je suis partie rejoindre Cheikhou je l'ai surpris avec Yacine et cette Faby.
Dans ma tête c'est comme si on m'avait donné un coup de marteau. J'ai juste envie d'éclater sa tête contre le goudron. On est d'accord qu'il va trop loin là.
Abdou Karim: avant que tu ne dise ou fasses quoique ce soit laisse moi te dire que j'ai aucun intérêt à te mentir. Si tu me crois c'est bien sinon tant pis. Je te dis juste ce qui se trame derrière ton dos.
Moi: mdr c'est bon au revoir
Je l'ai pas écouté plus et suis partie. Je préfère ne pas commenter. Je suis déjà fatiguée mentalement comme physiquement. Cette vie c'est rien du tout. J'ai même pas attendu Aziz et suis rentré.
GM: et Hamza ??
Moi: il est rentré avec son père
GM: il a du pleurer
Moi: oui mais j'ai réussi avec Aziz à le convaincre
Après ma douche, fait quelques exercices que j'avais c'était le dîner j'au donc rejoint le reste de la maison dans la cour. Ça fait un bail j'ai pas mangé avec eux.
Sophie: réwandé diaroul diayy ( pas besoin de ventre l'impolitesse)
J'ai pas pipé mot. Toute façon Yacine occupe trop mon esprit en ce moment pour penser à autre chose. Et comme si ça suffisait pas y a le géniteur qui est arrivé je me suis directe levée. Plutôt crevée que de partager le même plat que lui.
J'ai continué mes exercices mais vu que je peinée à y arriver j'ai appelé Aziz en facetime pour qu'il m'aide. On a fait ensemble les exercices et j'ai bien compris maintenant.
D'un coup j'ai reçu une notification d'un compte qui m'a identifié. J'y ai pas prêter attention jusqu'à ce que je vois le nom du compte. C'est quoi cesbdéguoutanteries ?? J'ai raccrochée avec Aziz puis regardé le compte. Mon téléphone est tombé de les mains. J'y crois pas.
J'arrive pas à dormir. Je ne fais que fixer un coin sans vraiment le regarder. C'est quoi ces genres de tournure ?? Comment c'est possible ?? Qu'est-ce que j'ai fait?? Je doit être dans un cauchemar pour vivre c'est genre de situation. Comment du jour au lendemain une personne peut changer du tout au tout?? Comment c'est possible de passer toute son existence avec une personne pour à la fin ne même pas le reconnaître ?? J'ai rien vu venir ou bien y a des choses que j'ai raté ??
_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘