p56🍂

130 17 4
                                    

Amina...............

Aziz: on est pas des élèves mdr

Moi: c'est la prof qui est chiante. Un jour je risque de lui dire c'est quatre vérités

Aziz: ouais c'est vrai

Moi: qu'elle arrête de nous comparer avec d'autres classes et de nous rabaisser. Elle nous fait détester la matière et après elle se plaint.

La prof d' espagnol vraiment c'est autre chose. Elle est tellement dur, ne fait que crier, nous compare avec une autre classe nous rabaisse constamment alors que c'est à cause d'elle qu'on déteste la matière. Aujourd'hui j'ai pas envie de faire son cours et Aziz non plus donc on va pas y aller pour faire face à sa tête.

Et sans plus tarder y a d'autres élèves qui sortent en groupe quoi.

Aziz: vous avez fait quoi encore ??

Kéba: qu'elle nous respecte ou elle fait son cours avec les bancs

Y en d'autres qui sortent. On s'est mis à côté de la fenêtre pour voir ceux qui restent et bien sûr il y aura toujours une bande pour faire l'exception. On s'en fou on est parti au "village artisanal de Thiès" on a fait que visiter et se balader entre les cases. Puis on s'est posé sur les bancs.

Kéba: en vrai t'es sympa. Faudrait sourire de temps en temps aussi

Moi: ta gueule

Soda: mdr t'es tout le temps comme ça ??

Alioune: décompresse un peu on est dans la même classe après tout

Moi: votre classe me plaît pas. Vous avez trop de clan trop de manière c'est chiant

Soda: ne nous dit pas cela ceux qui divise la classe sont en ce moment entrain de faire cours avec cette sorcière

Sassoune: aussi on se connait pas trop donc on reste avec ceux qu'on connait mais rien de personnel

Moi: encore heureuse.

C'est vrai qu'ils sont sympa mais je préfère être sur mes gardes. Mon téléphone n'arrête pas de vibrer dans ma poche. Je le sors et vois que j'ai des messages d'un numéro inconnu. J'ouvre le message mais juste la première image m'a choquée. Je me suis éloigné du groupe.

Je pouvais pas regardé le reste en leur présence. J'ai cliqué sur la vidéo et.................. Le monde s'effondre sous mes pieds. Yass est elle allé aussi loin ?? Je rêve ou c'est bien la réalité. Je me suis encore plus éloigné.

J'ai vu des photos que je n'aurais jamais pensé voir, je l'ai surprise dans un endroit vraiment pas de bonne fréquentation, puis j'ai aussi vu ces photos avec Cheikhou car oui j'ai vu aussi ce qu'elle a fait avec Cheikhou mais avec tout ça je ne cessais de me répéter que je pouvais encore y faire quelque chose.

Là...............le bouchon est parti trop loin, beaucoup trop loin. Ça pouvait être avec n'importe qui même avec Cheikhou encore cela m'aurais blessée certes mais je préfère Cheikhou à cet homme dégueulasse, répuniant, sans vergogne, etc je trouve pas assez de mot pour le décrire.

Je suis dégoutée, surprise par l'audace de Yass. Je peux pas y croire. C'est tellement surréaliste.

Aziz: hey ça va ??

Moi:.......................

Aziz: tu pleures ?? Wsh parle vite tu m'inquiètes

Pour seule réponse je lui montre la vidéo il a à peine regardé avant de verrouller le téléphone.

Aziz: elle pouvait pas garder ces choses pour elle ?? Quelle besoin y avait de te l'envoyer ??

Moi: bien sûr qu'elle devait me envoyer vu ce qu'elle vient de faire.

AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant