Amina.............
Moi: mais oui grand-mère je vais pas tarder
GM: je sais vraiment pas ce qui presse. Tu peux pas attendre jusqu'à demain ?!
Moi: tu veux que je me colle un 0 tranquille toi
GM: c'est bon dégage mais reviens vite
Moi: d'accord
Enfin je peux sortir. Vite fait je rejoins Aziz à l'autre bout du quartier. J'ai menti à grand-mère en lui disant que je devais aller chercher mon cahier chez Aziz car j'ai un contrôle. Je pouvais pas lui dire la vérité elle n'allait jamais me laisser partir.
Aziz: on fait vite
On s'est rendu dans cette boite de nuit limite en courant. On dirait des voleurs. Yacine en vaut le coup. Elle peut pas sombrer comme ça sans que je n'y fasse quoique ce soit. S'il faut que je mettes les pieds dans ce genre d'endroit alors je le ferai en espérant que ça soit la dernière fois.
Moi: j'ai envie de me défouler
Aziz: pas le temps plus tard
Arrivée à l'endroit indiqué on s'est dirigé vers celui qui était devant la porte.
Aziz: on est venu voir le patron
Garde: comment en être sûr ??
Moi: écoute on a pas toute la nuit écarte toi qu'on rentre
J'ai voulu forcé mais en vain
Garde: partez d'ici
Aziz: lapin bleu
Ils se sont regardés un moment puis on nous a laissé entré. Lapin bleu était notre ''mot de passe'' pour rentrer. Il est con aussi à donner des mots de passe comme ça.
Moi: comment on va le trouver ici ?? On sait même pas à quoi il ressemble
Aziz: lui va te reconnaître
Moi: comment il peut me reconnaître ??
Aziz: on le saura.
Cet endroit est répuniant. Plus jamais de ma vie je ne remettrai les pieds ici. Les gens ici te tirent vers eux comme si j'étais venu m'amuser heureusement Aziz est là sinon j'allais en tuer un. Le pire de tout c'est que je vois des choses que je pourrais jamais du voir de ma vie. C'est quoi ce bordel. Je vous jure j'ai envie de vomir. Ma tête me fait super mal.
Aziz: c'est pas un endroit pour nous partons.
On allait partir mais je l'ai vu. J'ai vu ce que cette voix dans ma tête me chuchotait mais que j'ai pas pu y croire. Je suis aller prêt d'elle. Elle est tellement occupé qu'elle ne remarque pas ma présence.
Aziz: fait rien partons d'ici
Comment on en est arrivé là?? Qu'est-ce que j'ai raté ?? Je suis où?? C'est qui cette fille ?? Car ça peut pas être Yacine.
Aziz: Amina on s'en va
Il me tire vers la sortie et arrivée dehors j'ai vomi le peu que j'avais dans mon estomac. Puis on s'est assis sur le trottoir.
Aziz: je sais même pas quoi dire.
J'ai déjà vu Yacine quand elle était pas bien je l'ai déjà vu dans le pire des états. Je l'ai vu dans toutes les situations possible mais celle ci me dépasse. Tout est trop rapide pour moi. Je comprends rien. Qu'on m'explique ce qui se passe.
Après un petit moment rester dehor on est rentré. Aziz m'a accompagné jusqu'à chez moi avant de me donner un cahier.
Aziz: on risque pas de supçon comme ça.
Faby...............
Je ne cesse de les regarder. Comme elle a pu faire une chose pareille. Ma mère a suivi son "fils". Elle s'est tuée pour rejoindre son "fils" et moi dans cette histoire ?? Je compte pas pour elle ?? J'ai jamais compté?? J'entends du bruit derrière moi et c'est personne d'autre que Pape.
Lui je sais plus depuis quant je l'ai vu. Il disparaît tout le temps.
Pape: qu'est-ce que tu as fait ?? Mon Dieu
Moi: ce qu'il fallait
Il est choqué il s'approche d'eux vérifie leur poul avant de se retourner vers moi.
Pape: comment tu as pu??
Moi: je n'ai tuée que David elle s'est suicidé toute seule pour un fils qui n'est même son vrai fils
Mes larmes coulent.
Moi: et moi qui suis sa fille j'ai jamais compter?? Pourquoi elle est pas resté avec moi??
Je suis tombée à genoux en pleurant. Elle n'aurait jamais dû faire cela. Pape s'approche de moi et me prend dans ces bras.
Pape: c'est pas ma mère non plus
Moi: mais comment c'est possible ??
Pape: une longue histoire mais toi seule est son vrai enfant
Moi: tu savais tout ?? Même pour David??
Pape: oui je t'expliquerai une autre fois il faut d'abord nettoyer
On s'est regardé pendant un moment et ce qui devait s'en suivre s'en suiva. On les a enterré dans la cours et nettoyer la chambre de font en comble.
J'arrive a la boite et en entrant je vois Amina en sortir avec un autre gars bien mignon je dois dire. Sans plus tardée elle s'est mis à vomir. Je suis satisfaite. C'est la plus petite chose que tu puisses voir. Et je comprends beaucoup mieux son mal être en voyant Yacine se faire prendre par Bab's au milieu de la piste avec beaucoup d'autres personnes d'ailleurs. Vas-y Yass tu sais même pas dans quoi tu t'es mis pauvre fille. Je la rejoins aussitôt.
Yass: tu m'as manqué
Moi: à moi aussi. Je me disais que peut-être tu pourrais pas venir.
Yass: dés que j'ai attérie je suis venu ici.
Moi: c'était bien ??
Yass: trop même.
Bab's l'a enfin lâché et on est parti danser. Elle me raconte comment s'est passé son voyage et tout. Je ne l'écoute qu'à moitié puis je m'isole dans les toilettes. J'envoie avec un autre téléphone et avec un autre numéro des photos à Amina. T'es pas prête d'oublier sale garce tout comme je n'oublierai jamais l'humiliation que tu m'as fait subir.
Au tout début je voulais juste avoir Yacine de mon côté mais j'ai pas calculé Amina ou plutôt je ne l'ai pas trop pris en considération. Elle peut se sentir coupable de tout ce qui arrive maintenant. Elle n'avait qu'à pas faire la maligne avec moi. Je suis toujours gagnante.
_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘