p37🍂

126 16 15
                                    

Amina ............

Mais bien sûr faut toujours que quelque chose tourne mal. C'était vraiment pas le moment avec lui.

Moi: qu'est ce que tu veux ??

D'un moment à l'autre tout peut vraiment mal tourner au vrai sens du terme. Les deux ont de gros bâton dans les mains. Ils risqueront pas de me toucher mais Aziz n'est pas en mesure de leurs faire face et conclusion je suis son bouclier on va dire.

Cheikhou: maintenant on se cache même plus. C'est dégueulasse. Tu croyais que j'allais jamais apprendre que vous vous aimiez tout les deux.

Aziz: mais de quoi tu parles encore ???

Abdou Karim: TA GUEULE UN PEU

Aziz: parles mais ne me cris surtout pas dessus

Abdou karim: sinon quoi Mr l'handicapé ??

Moi: toi tu vas voir ailleurs si j'y suis

Lui: t'en mêle pas et passe ton chemin si tu veux avoir des problèmes

Moi: y a pas de problème c'est juste vous qui êtes devenus complètement d'où on est amoureux et même si c'était le cas c'est pas vos affaires

Cheikhou: je m'occuperai de ton cas plus tard

Il regarde Aziz et s'avance vers lui mais je me mets entre les deux

Cheikhou: Abdou Karim tiens la un moment

Ce dernier s'approche de moi et je crois que je n'ai pas besoin de mot pour lui faire comprendre que s'il me touche ça va pas être jolie. Je défis Cheikhou du regard. Il ose me regarder les yeux dans les yeux et je suis une pro là dessus. Je ne laisserai pas le regard.

Aziz: vas-y pousse toi on va régler ça entre mec

Moi: non *sec*

Cheikhou: t'as même pas de gêne de te cacher derrière une go

Moi: t'as même pas de gêne que cette go te tiens tête

Lui: je veux vraiment pas te faire du sale donc dégage

Je reste de marbre devant lui les bras croisés. Ça se voit que même si on se connait depuis longtemps lui il me connait mal. Au même moment Moussa un membre de l'équipe des garçons nous rejoint.

Moussa: qu'est-ce qui se passe depuis tout à l'heure on vous regarde on dirait une guerre qui va pas tarder à éclatée *se retourne vers Aziz* ouais frère ça va et ta jambe ??

Aziz: ouais ça va mais vas-y ramène la d'ici j'arrive

Moi: je crois qu'avec toi non plus on s'est pas compris si quelqu'un doit partir d'ici c'est bien lui *Cheikhou*

Cheikhou: dégage je vais pas me répéter

Moi: tu vas devoir te répéter parce que j'ai pas bien compris

Il me prend brusquement par le bras et me pousse de l'autre côté. C'est mal me connaître. J'ai tiré son bras en même temps pour pas lui donner l'occasion de s'approcher davantage de Aziz et je l'ai giflée tellement fort que ma main pique.

Moi: tu as vraiment besoin qu'on te remette les pendules à l'heure. Je ne suis pas ton objet pour me jeter comme tu viens de le faire ça c'est 1, 2 je te jure que garçons ou pas je te nique ta putain de race.

Lui: C'EST COMME ÇA MAINTENANT ?? TU ME JETTES POUR UN GARS COMME LUI TU DÉGOÛTE SALOPE

Je rêve ou il vient de m'insultet de salope. Mon pied est parti tout seul entre ces jambes. Il se plie en deux.

Moi: tu vois je suis vraiment calme évite de me faire sortir de mes gongs c'est jamais jolie à voir. Tu nous fiche la paix je veux même pas te voir sur le même trottoir que moi ok? Imbécile

Je le laisse là-bas avec son pote et rentre avec Aziz. On a pris le chemin du retour dans le calme.

Aziz: je sais pas qui peut lui met ces idées dans la tête

Moi: on s'en fiche. S'il veut jouer à ça je vais lui montrer comment on joue. Il commence à me taper sur les nerfs

Aziz: mmh........ fait pas n'importe quoi

Je l'ai raccompagner chez lui avant partir de mon côté. Arrivée à la maison grand-mère a bien le visage fermé. Non mais la liberté elle n'existe plus en faite. J'ai carrément pas l'envie de faire 70km avec mon géniteur.

Moi: je t'aime hein

Elle: tchiiiiiiiiiiippp

Moi: ça change de d'habitude hein

J'ai pris bb Aïsha avec moi dans la chambre. Toute façon j'ai rien à faire donc je prends des snap avec elle. Dés que j'ai activé mes données mobiles j'ai vu que les discuter le match de matin. En y pensant bien c'est peut-être en mon avantage si le géniteur m'améne. Se sera le pire des voyages mais si cela peut me servir je dirais pas non en plus c'est à 18h.

Je vais voir grand-mère qui était toujours dans la cours et m'assis à côté d'elle.

Elle: lan la ??( Y a quoi?? )

Moi: ça va ça va y a rien on part à quelle heure demain ??

Elle: ton père a dit 17h

Moi: nn 17h c'est pas bon. Dit lui 15h stp

Elle: pourquoi

Moi: je veux jouer au match de demain c'est à 18h

Elle: c'est par intérêt que tu es là

Moi: allez stp fait ça pour moi. Vas-y appelle le tout de suite

Elle: quelle heure ??

Moi: 15h c'est bon

Elle: je dis 16h dagua yaxamti trop xana niou réssal bala nio déme (tu es trop pressée au moin on digère le repas avant de partir)

Sheut 🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️je dis A et elle dit Z. Toute façon j'espère qu'on ira vite. Après le dîner que j'ai pas touchée je sais même pas ce qu'on a servi, j'ai trop mangé dehors, grand-mère et moi on a fait nos valises puis suis parti me coucher toujours avec bb Aïsha. Je l'adore cette petite.

Je discute par message avec les filles et bien la meneuse de l'équipe sera de retour demain. Seulement j'espère arrivée à l'heure.







Je suis devant la porte à attendre en tapant du pied. Rooohhhhh il prend toute sa vie pour arriver. Je vais sérieusement ratée ce match.

Yass: calme wsh

Moi: nn mais t'as vu l'heure. Il habite à 10min d'ici mais prend toute sa vie pour arriver

Grand-mère: il est là c'est bon

Moi: non non c'est pas bon

16h54

54min de retard. Il devait être là à 16h mais c'est foutu. Si on calcule le temps qu'on va prendre en route plus la circulation monstre à Dakar. J'ai même pas envie d'y penser.

Lui: on y va

Moi: prend soin de toi

Yass: toi aussi

Entre mon géniteur et moi si vous vous attendez à la plus petite des salutations vous vous mettez directe le doigt dans l'œil. Même pas un regard je vous assure. Je suis monté derrière, écouteur dans les oreilles, la musique à font. Je suis déjà en tenu on verra si je vais arriver à l'heure.

17h50




_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Happy December😘🌹

On va finir in cha allah 🙏🏾 Amina en ce mois comme on l'avait fait pour Shayna.

AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant