| Prologue

67 8 36
                                    

« Je ne suis pas programmé pour penser à ce genre de choses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je ne suis pas programmé pour penser à ce genre de choses. »


Les lumières de la ville masquaient la nuit, comme toujours. Les lampadaires qui longeaient les rues, les enseignes de néon, et les grandes publicités holographiques qui couvraient les vitres de certains buildings voilaient le ciel d'une éclaircie qui en ternissait le bleu pour le rendre plus morne.
Depuis quelques dizaines d'années, la nuit n'avait plus qu'une couleur unique sans aucune irrégularité, aucun point lumineux.

Mais elle restait son domaine de prédilection.

Malgré toute cette pollution lumineuse, Yoongi se fondait parfaitement dans l'ombre des ruelles sinueuses et des bâtiments mal entretenus des quartiers nord.
Seuls ses yeux étaient visibles entre sa capuche et son masque noirs, mais la présence de son regard restait imperceptible.

Ses pupilles avaient déjà ciblé sa proie parmi la foule noctambule, et ne le lâcheraient pas tant qu'il ne s'en serait pas occupé.
Il attendait juste la seconde parfaite.

La routine.

Il traquait cet homme imposant, qui portait un long manteau cher et lourd pour mieux accentuer sa carrure.
Ce n'était pas rare dans la pègre locale que de tomber sur ce genre d'excentriques qui mettaient en avant leur puissance à travers des bijoux sophistiqués, si nombreux sur leur corps qu'on les croirait recouvert d'une seconde peau.

C'était si ridicule à ses yeux.
Si ce n'était les poings américains, il n'en voyait pas l'utilité; Ce n'était pas ça qui les protégerait.
Cependant, le dilemme qui se présentait à lui était de savoir s'il valait mieux attendre que les deux chiens de garde de cet homme s'en aillent, ou les tuer tous les trois.

Il prit un peu d'avance sur sa cible, le temps d'y réfléchir. Ses pas étaient rapides, et silencieux. Il passait par les ruelles adjacentes à celle où se trouvait l'homme, et slalomait avec aisance entre poubelles, tables de bar malfamé, personnes à peine conscientes, et autres obstacles qu'offraient le décor des quartiers nord.
Petit à petit, le paysage se fit plus sombre, les rues dans lesquelles sa cible s'engageait devenaient encore plus étroites et intimidantes. Ça serait bientôt le moment. Et sa décision était prise.

Les trois hommes s'arrêtèrent devant une porte, dans une rue déserte; C'était rare qu'il n'y ait personne, mais pas improbable.
Yoongi n'entendait pas leur conversation de là où il était, cependant ce n'était pas important. Son client lui avait juste demandé de l'éliminer.

Il escalada rapidement un mur et se retrouva sur l'un des paliers de l'escalier de secours d'un des nombreux bâtiments. D'ici, il avait une bonne vue de dessus sur le trio.
Lentement, il laissa glisser dans ses mains deux boîtiers noirs qu'il cachait dans chacune de ses manches. En appuyant sur le bouton de chaque boîtier simultanément, des lames sortirent de leurs deux extrémités.

The Fall | ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant