- Comment ça... Il est pas rentré ?
Yoongi était... Confus.
Il n'y avait pas d'urgence, pas vrai ?
Taemin était sûrement avec son petit amoureux du Paws. Ils étaient encore en début de matinée, il traînait sûrement avec sa conquête et profitait de sa chaleur dans les draps.
Et pourtant...
Les traits de Yoongi laissaient percevoir sa soudaine inquiétude et son choc. Ça se lisait dans son regard qui fuyait pour chercher des hypothèses et des réponses dans le vide.
Parce qu'au fond il avait déjà compris.
Il ne voulait pas l'admettre, mais il savait.
- Il doit encore être avec son gars, ils ont dû partir ensemble hier soir... Il est grand. Il sait ce qu'il fait.
Sa voix était ferme, et pourtant une empreinte d'incertitude s'y entendait.Il essayait surtout de se convaincre plus qu'autre chose.
- Yoongi.
La voix de Namjoon le ramena à l'ordre. À la réalité.
Ils connaissaient tous les deux Taemin comme leur propre frère. Ils l'avaient protégé comme tel, lui avaient appris à survivre puis à se défendre dans un monde qui n'avait fait que le mettre à terre. Son quotidien était peut-être encore ancré dans la violence, mais au moins il savait y faire face grâce à eux.
Et malgré tout, Taemin avait toujours recherché un peu de douceur à chérir au fond de sa poitrine. Il avait trouvé une tendresse familiale avec Namjoon et Yoongi, mais il avait toujours songé à l'amour au-delà, l'amour particulier. Pas familial, pas amical, mais l'amour amoureux.
Et s'il le trouvait, Taemin voulait prendre le temps de le laisser venir, de le savourer.
Là était tout le problème.
Là se plaçait toute la crainte qui se cramponnait à leur cœur.Taemin était quelqu'un qui prenait le temps.
- C'est la première fois qu'il approche ce mec en dehors du boulot. Il irait jamais dormir chez lui aussi vite, et tu le sais.
- Oui, oui je sais putain...
Souffla-t-il en passant une main sur son visage décomposé.Ce n'était jamais arrivé.
Depuis tout ce temps, ce n'était jamais arrivé que l'un d'eux soit absent pendant aussi longtemps en dehors d'une mission.
Ils avaient été blessé dans leur vie quotidienne, s'étaient déjà fait poursuivre par des rancuniers ou pousser dans une bagarre pour un regard de trop, mais jamais ils avaient disparu.
Pas en dehors du travail.
Yoongi en était presque assommé par la peur et l'incompréhension. Sa peau semblait se faire geler par le stress.
Sa bouche s'ouvrit plusieurs fois sans qu'aucun son ne sorte. En scrutant le sol comme il le faisait, peut-être qu'il trouverait une idée de quoi faire, où chercher.
Puis il sembla se reprendre malgré l'angoisse, commençant à faire les cent pas tandis qu'il passait une main nerveuse dans ses cheveux blancs.
- Paniquons pas. On devrait parler au mec d'ailleurs avant de... Pour être sûr. Et si c'est de sa faute crois moi que je vais lui faire cracher le morceau...
Malgré cette menace, son ton était plus craintif qu'autre chose.
Lui faire avouer ne serait pas un problème, surtout pour Yoongi.
Mais au fond, il avait peur d'apprendre ce qui était arrivé à Taemin.
VOUS LISEZ
The Fall | ˢᵒᵖᵉ
Hayran Kurgu« Pour redevenir poussière et retourner à l'univers, les bourgeons fleuriront lorsque le soleil les brûlera, et que la mère embrassera le front de son enfant. L'eau se tarira dans la gorge du traître, et sa sincérité attisera les flammes de la gloir...