Yoongi n'avait que peu dormi cette nuit encore, consumé par la colère de s'être fait entourloupé dans il ne savait quelle histoire.
Il n'avait aucune explication mais il ne tarderait pas à aller les chercher. Seulement, il ne pouvait pas se ramener chez un Immaculé comme ça en pleine nuit, il était obligé d'attendre le lendemain.Lorsque les premiers rayons du soleil vinrent frapper ses yeux à peine fermés, il jeta sa couette et marcha rapidement jusqu'à sa petite cuisine.
Il ne prit même pas la peine d'allumer la radio comme à son habitude, il n'avait pas la force d'entendre les informations aujourd'hui.Ça faisait longtemps que les bonnes nouvelles ne passaient plus, si ce n'était qu'une telle célébrité dont il se foutait royalement était tombée enceinte ou avait gagné un prix.
Il préféra rester dans le silence, à dévorer son bol de céréales avec une seule idée en tête; Tirer les vers du nez de cet homme qui devait recouvrir son penthouse d'œuvres d'art -Probablement en les critiquant comme s'il y connaissait quelque chose- pour se sentir exister.
Yoongi manqua de casser son bol lorsqu'il le jeta presque dans son évier. La seconde d'après, il était déjà dans l'entrée en train d'enfiler ses chaussures. Il passa ses bras dans son gilet qui recelait encore ses armes de la veille; Il ne les avait même pas laver, l'aube se levait à peine mais qu'importe:
On ne se foutait pas de sa gueule comme ça.
Il ouvrit la porte tout en attrapant sa sacoche, et la claqua en la refermant derrière lui. Néanmoins, il prit soin de ne pas oublier de la verrouiller à double tour.
Il avait déjà appelé sa moto qui s'était arrêtée juste en bas de l'escalier en métal. Il n'attendit même pas de courir les deux dernières marches pour bondir dessus et partir aussitôt.Il était encore tôt, et bien que Séoul était connue comme la ville qui ne dormait pas, les routes se faisaient tout de même plus calmes à 6 voire 7 heures du matin.
Il ressentait déjà les premiers filets de vent chaud effleurer ses joues. En temps normal, il aurait savourer cette sensation. Mais son cerveau bouillonnait déjà trop, il sentait presque de futures rides se former sur son front tant il fronçait les sourcils.Qu'est-ce que cet homme lui voulait ?
Se foutre de sa gueule par pur égo ?
Avait-il cherché à le tuer à travers ces dealers pour se venger d'un de ses nombreux crimes ?
S'il avait eu les moyens de mettre ça en place aussi rapidement, il avait les moyens d'en savoir plus sur lui. Ce n'était pas chose facile sur les mercenaires; Les gens qui travaillaient dans ce domaine provenaient souvent de l'immigration, extérieure comme interne au pays. Si ce n'était pas le cas, ils provenaient de populations pauvres. Après tout, quand les gens commençaient le mercenariat, c'était pour enfin toucher des sommes d'argent importantes rapidement, dans l'urgence d'une crise.
Ils n'existaient que partiellement aux yeux de la société; Ils étaient là, mais sans importance, sans histoire ou peu.Voulait-il l'interroger pour récupérer des informations sur d'autres Immaculés ?
À force de travailler pour autant de personne, Yoongi détenait des informations précieuses. Qui a organisé le meurtre de telle ou telle personne, qui a des parts dans tel ou tel lobby, voire dans la pègre...Il y avait tellement de possibilités pour lesquelles un Immaculé mettrait ce genre de piège en place, et pourtant c'était la première fois.
Il s'assurerait que ça soit la dernière.
Au bout d'un temps, le bleu sombre des immeubles devint blanc de nouveau, et il n'eut aucun mal à retrouver son chemin jusqu'à la résidence de ce fichu ministre.
Devant la porte, il descendit rapidement de sa moto. Son doigt s'appuya avec acharnement sur la sonnette pendant quelques secondes avant que la voix du docile ne se refasse entendre.
VOUS LISEZ
The Fall | ˢᵒᵖᵉ
Fanfiction« Pour redevenir poussière et retourner à l'univers, les bourgeons fleuriront lorsque le soleil les brûlera, et que la mère embrassera le front de son enfant. L'eau se tarira dans la gorge du traître, et sa sincérité attisera les flammes de la gloir...