| 6

32 3 23
                                    

Yoongi alluma la radio tout en faisant chauffer son lait, un bâillement le prenant.

« Ainsi que l'accident de la centrale située à l'extérieur de Nowongu qui a explosé cette nuit mê- »

- Urh...
Grogna-t-il en éteignant la radio aussitôt.

Il n'avait pas envie d'en entendre parler après cette soirée complètement sans dessus dessous. Surtout à cause du savon que lui avait passé son client... Comme prévu, il n'avait même pas réussi à obtenir sa paie; L'homme n'avait rien voulu entendre.
Yoongi n'avait donc que perdu son temps à risquer sa vie pour rien -Ce n'était pas si fréquent mais c'était loin d'être la première fois qu'un Immaculé la lui mettait à l'envers.

La folie soudaine de cette centrale n'était pas de sa faute après tout, le résultat aurait sans doute était le même qu'il y soit allé ou non.
L'Immaculé savait qu'il n'était pas responsable d'ailleurs, mais cela ne changeait rien à l'état désastreux de sa propriété, et son égo se sentait obligé de désigner un coupable.

- Il va falloir s'attendre à  revoir ce genre de spectacle plus souvent...

- Ouais, répondit Yoongi en commençant à siroter son lait chaud, l'énergie et tout ça devient chaud, mais les Immaculés préfèrent se voiler la face; Ils seront pas concernés avant-

Yoongi s'interrompit soudainement lorsque son cerveau se réveilla en un éclair.

Instinctivement il avait répondu, mais ce n'était pas la voix d'Hope. Et lorsqu'il se retourna, il s'aperçut bien vite qu'il ne l'avait pas suivi dans la cuisine non plus.

Cette voix ne semblait même pas humaine, ou faite pour y ressembler: Elle était complètement...

Déformée.

Il reposa brutalement son bol et fonça sans plus tarder dans le salon. Il se tapa contre ses meubles mais il ne perdit même pas de temps à pester contre eux:

C'était la voix qu'utilisait le hacker de la dernière fois.

- Ah, je t'ai encore fait peur n'est-ce pas ?

Son écran d'ordinateur était encore devenu vert, grésillant en le laissant entendre cette voix qu'il ne supportait déjà plus.

Hope se tenait à ses côtés, il n'avait pas bougé. Heureusement, il était impossible de deviner qu'il s'agissait d'un docile. Si son ordinateur avait réellement crashé, il aurait sans doute déjà pris l'initiative de le réparer, mais il avait sans doute vite remarqué que quelque chose n'allait pas.

- Tu veux quoi toi ?

- J'espère que tu as réfléchi à ma proposition, car j'ai une mission à te soumettre.

Yoongi se contenta d'hausser un sourcil -Ce n'était pas comme si ce hacker ne pouvait pas voir sa confusion.

- Enfin, se corrigea-t-il, disons plutôt que j'aimerai te soumettre à un test.

- Un test...?
Répéta le mercenaire alors que ses traits se durcissaient.

Peu importe qui était cet individu, il avait un sacré culot.

Il se ramenait dans son ordinateur, il donnait ses ordres dans le cadre d'un contrat qui n'existait même pas... Et Yoongi comprenait bien que ce n'était pas sans intérêt.

The Fall | ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant