Les rayons traversèrent comme à leur habitude ses volets cassés pour venir chatouiller la peau que son T-shirt avait laissée à découvert.
Peut-être était-ce pour ça qu'il ne réparait pas ses volets; C'était bien plus agréable comme réveil. Ça le réveillait avant les cauchemars, et c'était bien mieux ainsi.
Lentement ses bras et ses jambes s'étirèrent, poussant le drap jusqu'au bout du lit, prêt à tomber.
- Bonjour Monsieur.
Un râle d'agacement fut la première chose à sortir de la gorge de Yoongi ce matin.
- Urrrh... Putain je jure que j'vais te revendre au marché noir...
C'était qu'il aurait vraiment aimé le faire, seulement, ce n'était pas prudent non plus.
Un docile au marché noir, de ce qu'il savait ce n'était jamais arrivé. Ça attirerait forcément l'attention, et pas que des commerçants...Il était bloqué avec cette machine pour un moment...
Yoongi bailla et s'asseya sur le bord du lit, le désespoir s'abattant déjà sur ses petites épaules dès le matin.
- Avez-vous bien dormi ?
- J't'emmerde.
Il devait trouver une solution, ou du moins quelqu'un qui pourrait lui en fournir une, et de confiance.
Ayno, peut-être ? Lui pourrait me renseigner...
Il râla et se leva. Ses jambes le guidèrent automatiquement vers l'armoire qu'il ouvrit d'un coup. L'idée était là mais il n'était pas encore certain, il hésitait encore.
Il avait pleine confiance en Ayno, mais cela ne voulait pas dire que rien ne fuiterait.
Enfin, Ayno n'était pas une personne à qui il était aisé de voler des informations, mais la prudence avait décidé de s'installer sur les épaules de Yoongi depuis ses premières erreurs de mercenaire.Il s'était élevé tout seul dans ce domaine, s'était tiré seul de ses galères, en avait appris les leçons qui aujourd'hui le bloquaient.
À chaque tentative de solution, elles venaient lui rappeler que c'était bien trop risqué.- Tiens enfile ça.
Ordonna-t-il en lançant des vêtements sur le docile sans même le regarder.- Je n'ai pas besoin de changer de vêtements, Monsieur. Ils ne sont pas sales.
- Peut-être mais les humains finissent par shlinguer, c'est con mais va falloir que tu t'habitues à faire genre.
- Bien Monsieur.
Yoongi souffla du nez en attrapant ses propres vêtements. Il referma l'armoire et tira son T-shirt qu'il jeta son sur son lit.
Le docile commençait lui aussi à se changer, et bien que cela puisse paraître idiot, Yoongi resta de côté afin de ne pas le voir. Pur réflexe.
- Hé Yoongi tu sais pas la meilleure-
Ni Yoongi, ni l'androïde ne firent un geste de plus, pas même d'un millimètre. Les yeux ronds du mercenaire restèrent simplement bloqués sur la porte grande ouverte où se tenait ce duo de furies qu'étaient ses amis.
Et là, tout de suite, il avait envie de les maudire.
Ainsi que de se maudire lui-même pour avoir donner un double des clés à cet abruti de Namjoon au cas où.Le sourire des deux jeunes hommes était tombé à l'instant même où ils avaient aperçu Hope.
Plus précisément, son tatouage.De tous les instants où ils auraient pu débarquer, ils avaient choisi le moment où il changeait de T-shirt.
VOUS LISEZ
The Fall | ˢᵒᵖᵉ
Fanfic« Pour redevenir poussière et retourner à l'univers, les bourgeons fleuriront lorsque le soleil les brûlera, et que la mère embrassera le front de son enfant. L'eau se tarira dans la gorge du traître, et sa sincérité attisera les flammes de la gloir...