Aucun mot n'était sorti de sa bouche.
La douleur rémanente paraissait secondaire face au choc qui lui clouait la gorge.
Yoongi était rentré sans adresser un mot ni un regard à celui qui le scrutait depuis le coin de la pièce.
Le gouvernement en avait peut-être après lui.
Et par extension, après ses deux seuls amis.
C'était tout ce à quoi il pouvait penser. Son esprit ne pouvait que se torturer à cette idée. Il était incapable de s'en détourner.
Du moins jusqu'à ce que le canapé ne s'affaisse à ses côtés.
- Vous avez découvert quelque chose d'important.
Déclara le docile avec une telle conviction qu'un rictus échappa à Yoongi.- Waw, bravo Sherlock, je suis impressionné.
Son soupir rattrapa bien vite l'ironie amère de son sourire.
Hope attendait réellement une réponse, et Yoongi hésitait à la lui donner, surtout après ce qu'il venait d'apprendre.
Cependant, il était sûrement le plus apte à lui donner des informations, à pouvoir répondre aux questions qui fulminaient dans sa tête.
Même s'il n'était pas encore certain de pouvoir lui accorder pleinement sa confiance, Hope restait celui qui lui avait permis de rentrer en un seul morceau la veille.
-... Le médecin a découvert ce que ces enfoirés nous ont injecté, à Taemin et moi... Peut-être que cette fois, le nom te dira un truc.
- De quoi s'agit-il ?
- Du Sub.7.
Le silence pesa soudainement plus lourd, tellement que les sourcils de Yoongi se froncèrent sous cette tension. Ce fut seulement lorsque son regard se releva vers celui d'Hope que celui-ci daigna lui donner une réaction.
- Cette entrée n'existe pas dans ma base de données.
Le mercenaire soupira en relâchant leur échange de regard qui pourtant, lui avait fait croire qu'il aurait une réponse plus profonde que cela pour une fois.
- Évidemment...
- Le médecin vous a-t-il fourni de plus précises informations ? Les connaître me permettrait de compléter ma base de données.
- Il a dit que c'était un produit de torture chimique non-déclaré, utilisé pour sous-tirer des infos de première ordre à des personnes qui seraient de base pas trop du genre à parler si tu vois ce que je veux dire...
- Je vois, en effet. Selon mes déductions cela signifie que-...
- Je sais.
Interrompit aussitôt Yoongi.La pression qui s'accumulait lentement en lui engourdit ses coudes, et ses avant-bras se relâchèrent mollement entre ses jambes. Un autre soupir, et il ramena ses mains crispées à son visage pour passer ses doigts dans ses mèches teintes.
- Je sais...
Dans quoi s'était-il embarqué sans le savoir ?
Et vers quoi il entraînait avec lui ses amis ?Comment trouver une solution avant que cela ne dégénère, quand il n'était même pas certain de connaître l'entièreté de ce qui s'orchestrait dans son dos ?
VOUS LISEZ
The Fall | ˢᵒᵖᵉ
Fanfic« Pour redevenir poussière et retourner à l'univers, les bourgeons fleuriront lorsque le soleil les brûlera, et que la mère embrassera le front de son enfant. L'eau se tarira dans la gorge du traître, et sa sincérité attisera les flammes de la gloir...