| 18

32 1 15
                                    

C'était quoi, son quatrième sandwich en deux jours ?

Il allait vraiment finir par être à court de nourriture si cet Immaculé ne se décidait pas à pointer le bout de son nez.
La colère remanente suite à la blessure faite à sa dignité n'aidait pas non plus.

Il était énervé, il était nerveux, il dépensait donc sans le vouloir plus d'énergie, et le voilà à taper un autre croc dans son sandwich, comme toujours planqué sur le toit d'un immeuble en attendant que sa proie sorte de son terrier.

Les rumeurs étaient donc vraies, Na Soomin n'était pas du genre à sortir de son trou plus que nécessaire.
Depuis que Yoongi surveillait les entrées de son immeuble de résidence, il ne l'avait pas vu une seule fois. Il n'avait même pas pu vérifier les affirmations de V quant au rôle de l'Immaculé dans le lobby du pétrole. Il n'y avait pas eu un seul déplacement suspect, pas même une simple sortie.

Il était alors contraint de rester seul avec lui-même, ses pensées, et les miettes de sa fierté.

Chaque bouchée de son casse-croûte lui rappelait qu'il n'était toujours pas parvenu à avaler les pics de raison qu'Hope lui avait envoyé. La rage d'avoir été incapable de répondre, d'admettre au fond de lui que le docile n'avait fait qu'énoncer de vive voix une vérité qu'il avait toujours su.

C'était d'autant plus rageant qu'Hope ne connaissait rien de son monde.

Le croc qu'il prit dans son sandwich pour en arracher le pain fut accompagné d'un énième grognement irrité par ses propres pensées. Mais il se transforma rapidement en un son de surprise lorsqu'une petite voiture noire aux vitres teintées s'arrêta devant la porte de service de l'immeuble.

C'était relativement discret comme voiture, trop pour servir à faire bonne impression auprès d'une personnalité de prestige. À moins que cela ne relève d'une affaire privée.

La personne qui sortit de la voiture n'avait non plus rien d'une figure publique. Costume noir simple, ce n'était vraisemblablement qu'un garde du corps qui se contenta d'attendre auprès du véhicule. En revanche, à la surprise de Yoongi, ce fut sa cible qui sortit enfin de sa cachette pour y monter, accompagné d'un autre chien de garde.

Il n'était donc accompagné que de deux personnes, de manière officieuse, probablement une sortie pour affaire personnelle.

L'occasion rêvée s'était enfin montrée.

La voiture repartit, et Yoongi descendit aussitôt de son perchoir pour enfourcher sa moto.

Il ne quitta pas le véhicule des yeux, et ses pensées s'étaient recentrées sur son objectif.
Elles ne se concentraient plus que sur la façon dont il pourrait rapidement et discrètement mettre fin aux jours de sa future victime et des deux potentiels dommages collatéraux qui la gardaient.

Tout dépendait de quelle était leur direction. S'il était attendu quelque part, ce qui était sûrement plus que probable pour quelqu'un qui ne sortait que pour de rares occasions, cela compliquerait les choses.
En temps normal, Yoongi ne se préoccupait pas de la malencontreuse retrouvaille des corps qu'il laissait derrière lui. Dans cette ville, les malheurs et les accidents étaient si vite arrivés...
Enfin, cela valait surtout dans son quartier, et ceux du Nord. Ici, de ce côté de la rivière, mieux valait se montrer plus soigneux.

Ce fut ce que Yoongi avisa jusqu'à ce que la voiture qu'il prenait en filature se dirige vers des paysages de moins en moins étincelants. Surplombés par les hauts immeubles lisses du centre-ville, rendus bleu foncé de leurs façades vitrées, la confusion ne s'empara de Yoongi lorsque leur aspect métallisé tourna progressivement au béton.

The Fall | ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant